| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 09:30:26 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ogsvart_ |
|
Entoni | Drap pour manger des frites en demi.
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Entoni |
|
mxpx ---- | Le maroc, c'était le néant hier soir.
|
tck-lt |
Le ver de vase pêche je pense, mais il est monté trop fin. Message édité par tck-lt le 10-07-2026 à 09:34:55 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 09:34:16 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
TrakT Do nothing. |
Deschamps doit prolonger a l'EDF à vie pour gagner un euro et teabag le monde entier. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
the anakin Le vrai élu |
Tu fais bien de le remarquer. Ils sont tellement loin qu'on n'en parlait même plus |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lef 100% Footix ! | Donc là, on a joué contre la meillure equipe d Afrique en 2026... v'là le niveau de merde. Et ils pensaient avoir une chance ?? |
the anakin Le vrai élu |
La FIFA plutôt |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | test
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Entoni |
|
nniv Tâche incolore | A-t-on un debrief sur les lunettes absolument dégueulasse de l'entraîneur du Maroc ? |
the anakin Le vrai élu |
franswa202 On Verra |
|
the anakin Le vrai élu |
Et un match easy qui nous aura même pas fatigués |
Sgt-D |
En effet il a bien compris le niveau du journalisme sportif français et en a fait son fond de commerce. Le joueur était un honnête attaquant de L1, surtout avec derrière lui sur son aile Liza et Zidane (ça aide) Mais, les soirs pluvieux de novembre où les joueurs font la gueule après un 1-0 laborieux ou un nul, lui prenait toujours le temps de venir serrer les mains des supporters et discuter quelqus minutes.
Non, ça n’a aucune raison de s’exporter Mais leur taproom de St Gilles est bien sympathique
C’est vrai qu’avant il y avait une poignée de superstars, Abedi Pelé, George Weah, Didier Drogba, Samuel Eto'o, et rien. Désormais c’est plus homogène
Il a surtout encore mis un but de l’espace Comme Messi face à l’Egypte, péno raté mais OSEF, le but qu’il claque |
Bird Jesus |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 10-07-2026 à 09:42:42 |
Requiem | Il y a 10 ans j'étais au stade de France pour voir ce fzdp d'Eder |
makinoe |
Non de ce que j'ai pu voir, ils ont fait plus la fête que nous |
TrakT Do nothing. |
Duga avait le même niveau technique que Zidane à son arrivée au FCGB. La différence c'est que ZZ a travaillé et que Duga n'a rien branlé. Source Duga. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sgt-D |
Je serais quand même curieux de le voir à la tête de l’Italie Ou de l’Uruguay, pour ne pas "trahir" |
autocall Wallah | Le penalty raté pour qu'il n'y ait même pas de polemica --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AuldPuck |
|
micka-slb92 | Finalement tout s'est bien passé en France. On ne peut pas en dire autant chez nos voisins anglais.
|
lEAmas на зарееее |
Bird Jesus |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
micka-slb92 |
|
cyd125 Teflon Don | Y a zéro débat sur la faute --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |