| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 17:47:00 ![]() ![]() |
waddle * | Van Nistelroy
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Monsieur Locke | Un peu comme les belges, des joueurs de malades à toutes les lignes, même van der SAR ce goal de ouf, mais pas d'équipe --------------- TU Transport Fever |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Emzy Kaiju | De toutes les générations Oranje, j'ai quand même un faible pour l'Euro 2000.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Twano |
Message édité par Twano le 09-04-2026 à 23:11:12 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
the anakin Le vrai élu |
C'était vraiment une très belle équipe |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 02:14:16 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
the anakin Le vrai élu |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
meta67 |
cisko |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 10-04-2026 à 11:38:10 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
cisko |
|
Adishatz maynat | World Cup 2026 predictions: Jamie Carragher chooses his winner
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
cyd125 Teflon Don | Vassili le seul prophète auquel nous croyons --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
|
fracture du tibia |
Message cité 1 fois Message édité par fracture du tibia le 10-04-2026 à 20:11:03 |
It_Connexion | Ha ba voilà, j'ai compris pourquoi la squadra ne participe pas à la CDM, Nike vient de confirmer un pb sur ses maillots au niveau des épaules, on est trop classes pour porter ça --------------- Galerie Photo Personnelle |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 10-04-2026 à 20:36:38 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
cisko |
|
cisko |
c'est Adidas pour la squadra enfin vu le niveau, on devrait passer sur du Patrick Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-04-2026 à 20:54:02 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 10-04-2026 à 21:02:22 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Zangalou |
|
Sgt-D |
On les aurait battus en finale, mais ça aurait privé l’histoire du football d’une finale d’anthologie |
fracture du tibia |
|
Sgt-D |
Yes pareil |
Emzy Kaiju |
Arkin | https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] de/1667977
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bahamut49 | Fair chier, il avait été vraiment interessant au dernier rassemblement Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 15-04-2026 à 10:58:27 |
meta67 |
Emzy Kaiju |
Sgt-D | Oui ça craint, heureusement qu'on a le banc offensif le mieux fourni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |