| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 13:16:57 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Multimmy c’est un gros beauf non ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
multimmy Pédée | Antonella si tu me lis je suis désolée même si c'est vrai que tu ressembles à une catin thailandaise,je n'aurais pas du le dire.
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
multimmy Pédée | Oh putain. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 13:21:00 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
rokhlan | Les rumeurs d'un genre de grippe au sein de l'équipe de Norvège avant le match contre les britons |
multimmy Pédée |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
multimmy Pédée |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
multimmy Pédée |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
wutys |
|
the anakin Le vrai élu |
Surtout que si messi avait pris son rouge au premier match ils ne se qualifiaient peut être même pas |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
the anakin Le vrai élu |
Je croyais que c'était sanctionnable ce genre de posts |
cyd125 Teflon Don | Directive n°237 : Laissez gagner Messi svp. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
multimmy Pédée |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
maximizeup |
MDR Dire que Ronaldo dans cette coupe du monde n'est que l'ombre de ce qu'il a été, marche et ne fait que donner des ordres, ça n'enlève rien à sa carrière. tu as du mal avec la compréhension écrite non? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the anakin Le vrai élu |
Désolé de ne pas jouer à la gestapo et de ne pas lire l'intégralité de posts du topic hein. La modération a explicitement dit que c'était OK les photos de supportrices mais pas de commentaires beauf. J'y peux rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |