| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 10:53:50 ![]() ![]() |
meluor |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et ce n'est pas forcement l'avis de Millet qui a fait des dizaines de vidéos sur le sujet |
sayen vouloir c'est pouvoir |
cell | Jai envie d'un vae a courroie maintenant -_- Mais cest trop cher |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
chin jo |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Est-ce que le déstockage avait deja lieu la semaine passée ? |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 05-04-2018 à 17:55:00 |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 17:49:54 ![]() ![]() |
kclo4 | Bonjour,
|
thony94 | 1800€, 3000km 400w/h pour la ville non équipé, à mon avis c'est vraiment pas top, tu peux oublier. |
Poly | On achète pas de matériel d'occaz sans avoir l'expérience qui va avec btw. |
Hansaplast Hello. |
helmuth |
Hansaplast Hello. | Disons que ca tourne beaucoup autour du vttae et ça m'intéresse pas. Sans compter qu'on parle plus de vae sur le topic velotaf et que certains la bas en tiennent une couche et que je souhaite pas le fréquenter du coup. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-04-2018 à 23:42:41 |
SunnyD forceur vélocipédique | Boarf, je trouve que ce topic est pas mal orienté vae vélotaff (et justement ça me plaît). Quant aux réfractaires au vae, perso j'ai aucune envie daller au taff en lycra cales autos, et de subir un rituel de 15 minutes pour me sécher / changer. Chacun son trip Edit : j'aurais bien repris le topic, mais je ne connais que les Panasonic, les trans-x et prochainement je serai uniquement revendeur de bosch. J'ai jamais testé de shimano ou de yam Ah si, j'ai testé la mitraillette impulse, c'est... Bruyant Message édité par SunnyD le 06-04-2018 à 00:13:04 --------------- Roule Raoul ! |
chin jo |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-04-2018 à 07:51:43 |
helmuth |
|
korial | +1 pour l’intérêt du vae pour aller au taf
|
nickos_fr |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 06-04-2018 à 14:05:02 |
thony94 | Des pneus.
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-04-2018 à 20:49:20 |
chin jo |
|
helmuth |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 06-04-2018 à 23:55:39 |
chin jo |
Et tu as deux batteries Tu peux détailler le système de pliage ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-04-2018 à 09:57:09 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-04-2018 à 10:35:26 |
korial |
|
meluor | Pas d'obligation d'assurance responsabilité des dommages causés aux tiers pour un VAE. Et un régime de responsabilité de droit commun, pas celui spécifique aux véhicules terrestres à moteur. |
kclo4 |
|
cell | Bon je suis allé voir le Vae D4 a 1900€ Il fait cheap quand meme, mais bon avoir... j'aime quand meme bien la couleur ^^ Sinon je lorgne un peu sur ca : https://my-velo.fr/velos-a-assistan [...] -2018.html Y a pas un peu moins cher en velo a courroie ? j'aimerai vraiment en avoir un Message édité par cell le 07-04-2018 à 20:08:25 |
chin jo | A l'usage pour le moment RAS sur le D4. Si, juste les chambres qui tiennent pas la pression. |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
thony94 | en même temps il a demandé un vélotaff, uniquement ville, pourquoi il partirai sur autre chose |
j-mi | C'est sûr qu'un vélo comme le mien, un vtc, on peut pas aller au boulot avec... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |