Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°60801798
GnomoVTT
Posté le 21-09-2020 à 08:43:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aleholi a écrit :


 
Je suis d'accord avec les autres arguments, mais je ne comprends pas celui-ci. Les empattements sont similaires, et les largeurs aussi. Je ne vois pas trop pourquoi le longtail serait plus à l'aise dans les situations que tu décris ?


d'ou tu vois que ca a le même empatement?
 
un kona ute, c'est assez court avec 1275mm d'empattement.
 
Je trouve pas les empatements des biporteurs.
Mais ca semble dépasser les 1800mm de long :/


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 08:43:27  profilanswer
 

n°60801817
GnomoVTT
Posté le 21-09-2020 à 08:44:56  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Ca se discute.
 
Les deux miens tenaient côte à côte dans le Bakfiets jusqu'au CM1/CP , avec encore de la place devant pour les cartables. Et il restait encore le PB pour mes affaires.
 
Sur un longtail, si tu en as 2 à l'arrière, soit il faut qu'ils aient leurs sacs sur le dos (pas obligatoirement gênant, mais pas génial non plus), soit il faut tout caser dans un panier devant.
 
point bonus, ils y montaient seuls. (j'imagine qu'avec un longtail c'est possible aussi, j'ai jamais essayé mais à priori il y a un risque plus important de bascule)


le risque de bascule en longtail, c'est quand le pilote descend.
Avec la béquille centrale, aucun souci :jap:
 
Pour les sac, oui, c'est le plus génant avec 2 enfants un peu grand :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°60802103
Jay Kay
Posté le 21-09-2020 à 09:19:47  profilanswer
 

WANT <3
 
http://image.prntscr.com/image/N2-rtfsmT862hkvVQ1e8uw.png


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60802280
gfive
Posté le 21-09-2020 à 09:37:43  profilanswer
 

Perso c'est la capacité de chargement rapide et sans prise de tête avec des attaches ou autre qui fait que j'utilise mon Bakfiets encore tous les jours alors que j'ai plus de mômes à trimballer.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°60802295
Jay Kay
Posté le 21-09-2020 à 09:39:17  profilanswer
 

+1 :)


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60802323
GnomoVTT
Posté le 21-09-2020 à 09:41:49  profilanswer
 

c'est clair que le cargo niveau praticité, c'est imbattable :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°60802697
gysmo_15
Posté le 21-09-2020 à 10:16:12  profilanswer
 

Carrément pratique oui. J'ai un sac étanche de 100l sur mon Douze EL, il me sert comme d'un coffre de bagnole. De l'école au trajet boulot à vide en passant par la promenade, il est tellement bien équipé et pratique que je n'utilise plus que lui.
Son seul inconvénient c'est que ce n'est pas très performant (c'est une assistance musculaire sur le mien et j'habite en vraie campagne)

n°60802756
chocomog
Posté le 21-09-2020 à 10:20:27  profilanswer
 

gfive a écrit :

  

Sur un longtail, si tu en as 2 à l'arrière, soit il faut qu'ils aient leurs sacs sur le dos (pas obligatoirement gênant, mais pas génial non plus), soit il faut tout caser dans un panier devant.

 

point bonus, ils y montaient seuls. (j'imagine qu'avec un longtail c'est possible aussi, j'ai jamais essayé mais à priori il y a un risque plus important de bascule)

 

Enfants + sacoches a l'arrière ça ne pose pas de problèmes  sur mon Ute
Ma grande monte seule mais je tiens le vélo.

n°60803111
burnquist
Posté le 21-09-2020 à 10:46:31  profilanswer
 

gysmo_15 a écrit :

Carrément pratique oui. J'ai un sac étanche de 100l sur mon Douze EL, il me sert comme d'un coffre de bagnole.


Tu le laisses dans la rue attaché ou tes trajets ne se font qu'entre zone sécurisée ?

n°60803200
gysmo_15
Posté le 21-09-2020 à 10:53:18  profilanswer
 

Stationnements longue durée sécurisés. Après ici c'est vraiment la cambrousse profonde.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 10:53:18  profilanswer
 

n°60803684
aleholi
Posté le 21-09-2020 à 11:29:51  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


d'ou tu vois que ca a le même empatement?
 
un kona ute, c'est assez court avec 1275mm d'empattement.
 
Je trouve pas les empatements des biporteurs.
Mais ca semble dépasser les 1800mm de long :/


 
Ben figure toi que je pensais pas que c'était si court ! Mon mauvais !
Donc tu as entièrement raison sur les questions de stationnement.
 
Pour le reste, ça reste à prouver selon les modèles. Je ne suis pas certain qu'un Bullitt soit moins adapté dans une PC étroite (c'est pas plus large), pour du remonte-file ou du slalom (mais je suis un paÿlote).
Si on compare à une baleine type UA forcément...
 


 
Y'a une photo qui traîne ou le petit entre sur la plateforme du grand ^^

Message cité 1 fois
Message édité par aleholi le 21-09-2020 à 11:32:27

---------------
monocycle.info
n°60803701
Jay Kay
Posté le 21-09-2020 à 11:31:28  profilanswer
 

Franchement, même moi avec ma caisse de 90cm de large, a part quelques endroits où ça frotte, et quelques autres où je passe carrément pas,  c'est globalement assez maniable et ça passe presque partout.


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60804550
kurinzu
Posté le 21-09-2020 à 12:46:33  profilanswer
 
n°60804556
flyingchai​r
Posté le 21-09-2020 à 12:47:09  profilanswer
 

Le problème c’est surtout la longueur. Déjà en vélo normal parfois c’est compliqué de manœuvrer entre les caisses, alors en bi on peut oublier.

n°60804576
flyingchai​r
Posté le 21-09-2020 à 12:50:02  profilanswer
 


On aurait pu penser que l’arrivée d’un grand acteur fasse baisser les prix bi électrique, bah non. A partir de 4400 balles...
 
D4, vite !  [:teamfive94:4]

n°60805606
djoul
Posté le 21-09-2020 à 14:21:14  profilanswer
 

flyingchair a écrit :

Le problème c’est surtout la longueur. Déjà en vélo normal parfois c’est compliqué de manœuvrer entre les caisses, alors en bi on peut oublier.


 
Je suis rarement bloqué en biporteur, et en général c'est plus la largeur de la caisse que la longueur du vélo qui pose problème.

n°60805628
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-09-2020 à 14:23:16  profilanswer
 

flyingchair a écrit :


On aurait pu penser que l’arrivée d’un grand acteur fasse baisser les prix bi électrique, bah non. A partir de 4400 balles...
 
D4, vite !  [:teamfive94:4]


 
 
C'est vrai que pour le coup, le marché du cargo me semble plus grand que le marché du voyage très longue distance/durée (Riverside 920).


---------------
rm -rf internet/
n°60805656
aleholi
Posté le 21-09-2020 à 14:25:41  profilanswer
 

flyingchair a écrit :

Le problème c’est surtout la longueur. Déjà en vélo normal parfois c’est compliqué de manœuvrer entre les caisses, alors en bi on peut oublier.


 
Je le fais à Rennes, mais faut voir de quelle densité de circulation on parle. C'est sûr que ça reste plus limité qu'avec mon vélo de piste ultra ramassé (stocké au garage depuis des années :o).


---------------
monocycle.info
n°60805668
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-09-2020 à 14:26:28  profilanswer
 

flyingchair a écrit :


On aurait pu penser que l’arrivée d’un grand acteur fasse baisser les prix bi électrique, bah non. A partir de 4400 balles...
 
D4, vite !  [:teamfive94:4]


Faudrait surtout que le nouvel arrivant ait un intérêt au delà de juste vendre du cargo pour qu’il fasse baisser les prix  
Genre vendre en même temps du matos spécifique où il récupérerait un Max


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°60805893
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-09-2020 à 14:42:17  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Le longtail c’est surtout plus simple pour mettre plusieurs enfants


J'aurai dit l'inverse en fait. J'ai mis 3 enfants avec leurs affaires dans le UA Family. C'etait parfait pour les deposer a l'ecole. Ca n'aurait pas fonctionne avec un long tail.

n°60806119
Jay Kay
Posté le 21-09-2020 à 14:55:38  profilanswer
 

 

Encore un véhicule de bobo écolo qui bouffe du steak argentin lô :o

 


Perso je trouve que les caisses comme ça, c'est vraiment pas pratique pour trimballer du matos. La démontabilité c'est quand même top.

 

A la limite, s'ils avaient l'intelligence de la concevoir pour : cadre haut parfaitement horizontal, anneaux ou trous d'ancrages...

 


btw, qu'ils apprennent à régler un porte bagage déjà...

 
Quenteagle a écrit :


J'aurai dit l'inverse en fait. J'ai mis 3 enfants avec leurs affaires dans le UA Family. C'etait parfait pour les deposer a l'ecole. Ca n'aurait pas fonctionne avec un long tail.

 

Un longtail tu mets 3 gamins derrière, et les sacs devant, ça me semble pas bien compliqué.

 

Un bi qui prend 3 enfants de manière legit, y'en a pas.

 

Faut partir sur un tri qui prend 4 kids faces à faces.

Message cité 4 fois
Message édité par Jay Kay le 21-09-2020 à 14:58:06

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60806123
GnomoVTT
Posté le 21-09-2020 à 14:55:45  profilanswer
 

aleholi a écrit :


 
Ben figure toi que je pensais pas que c'était si court ! Mon mauvais !
Donc tu as entièrement raison sur les questions de stationnement.
 
Pour le reste, ça reste à prouver selon les modèles. Je ne suis pas certain qu'un Bullitt soit moins adapté dans une PC étroite (c'est pas plus large), pour du remonte-file ou du slalom (mais je suis un paÿlote).
Si on compare à une baleine type UA forcément...
 
 
 
Y'a une photo qui traîne ou le petit entre sur la plateforme du grand ^^


Je pensais pas pistes cyclable, mais juste stationnement en appart/ville :jap:

Jay Kay a écrit :

Franchement, même moi avec ma caisse de 90cm de large, a part quelques endroits où ça frotte, et quelques autres où je passe carrément pas,  c'est globalement assez maniable et ça passe presque partout.


en gros, ca passe bien là ou ca passe?  [:alarmclock1]  [:gordon shumway]  [:johnjohn7]  
 
Le souci, c'est clairement le ratio longueur largeur, dans les virages, c'est bcp plus encombrant une caisse qu'un vélo rallongé :jap:
 et le biporteur, vous vous voyez le garer en ville toute la journée si vous bossez?
 

flyingchair a écrit :


On aurait pu penser que l’arrivée d’un grand acteur fasse baisser les prix bi électrique, bah non. A partir de 4400 balles...
 
D4, vite !  [:teamfive94:4]


oui, vite D4, que ca change rien :o
Regarde les vélos carbones, décat en fait aussi, mais les prix ont pas bougé :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°60806213
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-09-2020 à 14:59:24  profilanswer
 


 
Puree c'est beau quand meme, le jouet parfait pour le papa cycliste meme si overkill. J'ai un peu l'impression de voir une Ferrari Lusso version cargo mais ca donne envie pareil :o

n°60806324
Jay Kay
Posté le 21-09-2020 à 15:05:11  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


en gros, ca passe bien là ou ca passe?  [:alarmclock1]  [:gordon shumway]  [:johnjohn7]  
 
Le souci, c'est clairement le ratio longueur largeur, dans les virages, c'est bcp plus encombrant une caisse qu'un vélo rallongé :jap:
 et le biporteur, vous vous voyez le garer en ville toute la journée si vous bossez?
 


 
L'avantage du bipo, c'est qu'avec le chargement à l'avant, tu es plus facilement capable de voir si ça passe ou pas.
 
 
Pour le coup du stationnement, si t'as les antivols qu'il faut, pourquoi pas.
 
Un Spicy curry ou un GSD ça vaut plus cher que mon Bullitt, et j'en ai déjà croisé stationnés en ville (strasbourg, annecy)


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60806409
Batou
Posté le 21-09-2020 à 15:09:27  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

Encore un véhicule de bobo écolo qui bouffe du steak argentin lô :o

 


Perso je trouve que les caisses comme ça, c'est vraiment pas pratique pour trimballer du matos. La démontabilité c'est quand même top.

 

A la limite, s'ils avaient l'intelligence de la concevoir pour : cadre haut parfaitement horizontal, anneaux ou trous d'ancrages...

 


btw, qu'ils apprennent à régler un porte bagage déjà...

 


 
Jay Kay a écrit :

 

Un longtail tu mets 3 gamins derrière, et les sacs devant, ça me semble pas bien compliqué.

 

Un bi qui prend 3 enfants de manière legit, y'en a pas.

 

Faut partir sur un tri qui prend 4 kids faces à faces.

 

https://www.douze-cycles.com/wp-content/uploads/2019/09/DOUZE-Cycles-siege_ecobox-1024x1024.jpg

 

Douze eco box


Message édité par Batou le 21-09-2020 à 15:12:44
n°60806431
Digaboy
Posté le 21-09-2020 à 15:10:17  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Encore un véhicule de bobo écolo qui bouffe du steak argentin lô :o
 
 
Perso je trouve que les caisses comme ça, c'est vraiment pas pratique pour trimballer du matos. La démontabilité c'est quand même top.
 
A la limite, s'ils avaient l'intelligence de la concevoir pour : cadre haut parfaitement horizontal, anneaux ou trous d'ancrages...
 
 
btw, qu'ils apprennent à régler un porte bagage déjà...
 
 
 
Un longtail tu mets 3 gamins derrière, et les sacs devant, ça me semble pas bien compliqué.
 
Un bi qui prend 3 enfants de manière legit, y'en a pas.
 
Faut partir sur un tri qui prend 4 kids faces à faces.


 
bientôt chez riese & muller.  
 
ils ont supprimé le packster  80 et le 60 pour le remplacer par un 70.
Dans la liste des options tu as Trois sièges enfants (avec siège coque)

n°60806528
kmara2
Posté le 21-09-2020 à 15:15:55  profilanswer
 

flyingchair a écrit :


On aurait pu penser que l’arrivée d’un grand acteur fasse baisser les prix bi électrique, bah non. A partir de 4400 balles...
 
D4, vite !  [:teamfive94:4]


 
J'ai une taupe chez D4 qui m'a annoncé l'arrivée d'un cargo, j'imagine un longtail et à voir si ça sortira vraiment.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60806596
kmara2
Posté le 21-09-2020 à 15:20:11  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Un longtail tu mets 3 gamins derrière, et les sacs devant, ça me semble pas bien compliqué.
 
Un bi qui prend 3 enfants de manière legit, y'en a pas.
 
Faut partir sur un tri qui prend 4 kids faces à faces.


 
S'po légal ça ?
 
https://scontent.fcdg1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-0/p640x640/65915260_1079189475803818_1737798911046713344_o.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=m0U1V2OhtTQAX_bAk2s&_nc_oc=AQnbw4Smu9ukrNZQDSVJVB3pUJC0OIGmIEKuGS5hgeYUg28GWulOxPvyE9nBMvRSWak&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&tp=6&oh=3509a8489f337cb35de2813632278f53&oe=5F8D2055


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60806703
bilbot
Posté le 21-09-2020 à 15:27:55  profilanswer
 

Ils sont bien installé dis donc  !

n°60806729
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-09-2020 à 15:29:54  profilanswer
 

le bas de pantalon, non, je pense pas que ce soit légal :/


---------------
rm -rf internet/
n°60806821
Jay Kay
Posté le 21-09-2020 à 15:37:23  profilanswer
 

Je ne connaissais pas les solutions chez douze et R&M. Après, dans cette largeur de caisse, c'est serré...

 

La photo chez R&M, c'est des culs de jatte, je vois pas d'autres solutions :o

 

Et chez douze, l'encastrement des jambes doit être folklo...


Message édité par Jay Kay le 21-09-2020 à 15:37:50

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60806848
kmara2
Posté le 21-09-2020 à 15:39:38  profilanswer
 

J'ai fait un bout de chemin avec in possesseur de R&M, bel engin je trouve  [:biiij:1] 6K€ ça commence à faire  [:frogaski62:5]


Message édité par kmara2 le 21-09-2020 à 15:40:12

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60806863
gfive
Posté le 21-09-2020 à 15:41:20  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


Un bi qui prend 3 enfants de manière legit, y'en a pas..


 
 
Bakfiets long avec deux bancs :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°60807034
franckyvin​vin12
Posté le 21-09-2020 à 15:56:08  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
J'ai une taupe chez D4 qui m'a annoncé l'arrivée d'un cargo, j'imagine un longtail et à voir si ça sortira vraiment.


 :love:  
 
A quel horizon ?

n°60807110
GnomoVTT
Posté le 21-09-2020 à 16:03:20  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


 :love:  
 
A quel horizon ?


2040, ils doivent sortir le 920 titane en 2030 avant :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°60807135
GnomoVTT
Posté le 21-09-2020 à 16:05:11  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

L'avantage du bipo, c'est qu'avec le chargement à l'avant, tu es plus facilement capable de voir si ça passe ou pas.

 


Pour le coup du stationnement, si t'as les antivols qu'il faut, pourquoi pas.

 

Un Spicy curry ou un GSD ça vaut plus cher que mon Bullitt, et j'en ai déjà croisé stationnés en ville (strasbourg, annecy)


Pour le stationnement, je pensais en positionnement, pas en vol :jap:
les 3/4 des arceaux qu'on a dans le coin, ca dépasserait et génerait :/

 

Et sinon, je crois que le code de la route n'autorise pas 3 enfants + adulte sur un vélo, c'est max 2 enfants, je crois :jap:

 

Vous êtes de petits joueurs sinon pour le transport de troupe :o
https://www.grenoble.fr/uploads/Externe/df/IMF_100/GAB_GRENOBLE2019/56_947_27279078762_9051d71e14_o.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par GnomoVTT le 21-09-2020 à 16:06:22

---------------
Mon 500px & flick R

n°60807453
Jay Kay
Posté le 21-09-2020 à 16:30:46  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Et sinon, je crois que le code de la route n'autorise pas 3 enfants + adulte sur un vélo, c'est max 2 enfants, je crois :jap:

 

Tu as la sources ? Je ne crois pas que ça soit le cas, sinon les vélos pour 4 enfants n'existeraient pas. (rien n'empèche d'ailleurs d'utiliser un siegte enfant + une remoque avec 2 kids).
Dans les textes, j'ai trouvé :

 

Article R431-11
[...] Sur tous les véhicules à deux roues, pour les enfants âgés de moins de cinq ans, l'utilisation d'un siège conçu à cet effet et muni d'un système de retenue est obligatoire. Le conducteur doit s'assurer que les pieds des enfants ne peuvent être entraînés entre les parties fixes et les parties mobiles du véhicule. Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

 

Ca parle d'ailleurs pas de ceinture homologuée...

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 21-09-2020 à 16:31:13

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60807505
GnomoVTT
Posté le 21-09-2020 à 16:33:39  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Tu as la sources ? Je ne crois pas que ça soit le cas, sinon les vélos pour 4 enfants n'existeraient pas. (rien n'empèche d'ailleurs d'utiliser un siegte enfant + une remoque avec 2 kids).
Dans les textes, j'ai trouvé :
 
Article R431-11
[...] Sur tous les véhicules à deux roues, pour les enfants âgés de moins de cinq ans, l'utilisation d'un siège conçu à cet effet et muni d'un système de retenue est obligatoire. Le conducteur doit s'assurer que les pieds des enfants ne peuvent être entraînés entre les parties fixes et les parties mobiles du véhicule. Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

 
Ca parle d'ailleurs pas de ceinture homologuée...


En fait, j'avais chercher et pas trouvé de cas mentionnant plus de 3 personnes sur un 2 roues :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°60807521
Jay Kay
Posté le 21-09-2020 à 16:34:22  profilanswer
 

Ce qui n'est pas interdit est autorisé. :o


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60808992
flyingchai​r
Posté le 21-09-2020 à 18:56:59  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


oui, vite D4, que ca change rien :o
Regarde les vélos carbones, décat en fait aussi, mais les prix ont pas bougé :o


Bah le bi ou le long tail décathlon sera moins cher. Ou PlanetX, je suis pas sectaire.

n°60809010
flyingchai​r
Posté le 21-09-2020 à 18:59:56  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


L'avantage du bipo, c'est qu'avec le chargement à l'avant, tu es plus facilement capable de voir si ça passe ou pas.


Pensée émue pour mes boules perdues contre ma potence quand une roue de la carriole des mes filles s’est plantée net dans la haie bordant la piste cyclable, arrêtant tout aussi net tout l’équipage.
 
 [:enuma:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)