| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 08:43:27 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
Jay Kay | WANT <3
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | +1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
chocomog |
Enfants + sacoches a l'arrière ça ne pose pas de problèmes sur mon Ute |
burnquist |
|
gysmo_15 | Stationnements longue durée sécurisés. Après ici c'est vraiment la cambrousse profonde. |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 10:53:18 ![]() ![]() |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 21-09-2020 à 11:32:27 --------------- monocycle.info |
kurinzu |
flyingchair | Le problème c’est surtout la longueur. Déjà en vélo normal parfois c’est compliqué de manœuvrer entre les caisses, alors en bi on peut oublier. |
flyingchair |
|
djoul |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Jay Kay | Encore un véhicule de bobo écolo qui bouffe du steak argentin lô
A la limite, s'ils avaient l'intelligence de la concevoir pour : cadre haut parfaitement horizontal, anneaux ou trous d'ancrages...
Un longtail tu mets 3 gamins derrière, et les sacs devant, ça me semble pas bien compliqué. Un bi qui prend 3 enfants de manière legit, y'en a pas. Faut partir sur un tri qui prend 4 kids faces à faces. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 21-09-2020 à 14:58:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou |
Douze eco box Message édité par Batou le 21-09-2020 à 15:12:44 |
Digaboy |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bilbot | Ils sont bien installé dis donc ! |
Kalymereau This is not a method | le bas de pantalon, non, je pense pas que ce soit légal --------------- rm -rf internet/ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
franckyvinvin12 |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Et sinon, je crois que le code de la route n'autorise pas 3 enfants + adulte sur un vélo, c'est max 2 enfants, je crois Vous êtes de petits joueurs sinon pour le transport de troupe Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 21-09-2020 à 16:06:22 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Tu as la sources ? Je ne crois pas que ça soit le cas, sinon les vélos pour 4 enfants n'existeraient pas. (rien n'empèche d'ailleurs d'utiliser un siegte enfant + une remoque avec 2 kids). Article R431-11 Ca parle d'ailleurs pas de ceinture homologuée... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-09-2020 à 16:31:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |