| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 14:01:20 ![]() ![]() |
Digaboy | je crois aussi que ça va finir comme ça
|
flyingchair | Je savais pas qu’ils avaient fait un modèle pour l’URSS des années 60 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
djoul |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Je considère sérieusement vendre la bagnole et prendre un vélo cargo pour les courses nécessitant de transporter beaucoup / lourd / ou gros. Ma ville (en Allemagne) participe à 45% à l'achat d'un vélo cargo jusqu'à la fin de l'année (participation max de 2500 €). Je reviendrai sans doute bientôt avec des questions et demandes de conseil Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 28-07-2020 à 19:38:10 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flyingchair |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Par contre pardon, je viens de me relire et je m'étais trompé sur le plafond, c'est 2500€ et pas 4500 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 19:38:55 ![]() ![]() |
flyingchair | Deutschland über allés quand même |
djoul |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chocobn69 | radwagon4 commandé aujourd'hui |
Jay Kay | Ici madame à encore changé d'avis. Au lieu d'un commuter 5.0 et d'un rad 4, elle va foutre PB/GB sur son vtt. Economiquement, ça m'arrange, c'est sur Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-07-2020 à 15:29:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
benjblat |
Message cité 1 fois Message édité par benjblat le 31-07-2020 à 17:25:04 |
chocomog | ça te libère du budget pour t'acheter une nouvelle monture |
flyingchair |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
benjblat |
|
ramseys | Pour la région idf, il faut en plus une facture en français, j'ai donc sollicité le support qui m'a indiqué pouvoir en éditer une sans problème. |
totten15 |
|
benjblat |
|
ramseys | C'est ce que j'ai compris de la notice sur île de France mobilités. |
Vicporc |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
Le seul que j'ai testé (bon, c'était un gros modèle) à faillit me satelliser façon trébuchet au premier départ en danseuse...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-08-2020 à 14:28:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Digaboy |
Alors pour le moteur, c'est Madame qui insiste et vu la pente du garage c'est pas du luxe |
Digaboy | J'ai déjà demandé la rampe motorisé mais j'ai pas eu le feu vert C'est une demande de Madame |
|
flyingchair | Modèle qui a 6 ans, moteur et batteries sans doute rincés, 2900 euros, tout va bien. |
Digaboy | si ça reste en bon état et bien entretenu, ça décote comment un biporteur avec AE ? |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | J'ai deja un UA je te rappelle, de 2019. Performance CX line |
Digaboy | Je viens de trouver la marque veloe qui propose un midtail assez bien équipé pour 1550€ https://velocabane.fr/velos-longtai [...] t200_9000_ Ça me paraît sympa |
Gnomovtt |
Par contre le deport arrière est vraiment prononcé, c'est un coup a faire une chandelle au premier arrêt --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |