| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 14:28:04 ![]() ![]() |
chocomog |
Les 600 balles d'Idf fonctionneraient ? Il faut une facture française j'imagine. |
flyingchair | Ah ouais, fini les 100 balles de réduction. |
ramseys | Justement c'est pour ça que je vous posais la question ce matin |
chocobn69 | Ah en effet c'est fini Message édité par chocobn69 le 13-07-2020 à 11:39:32 |
flyingchair | Y’a quand même une fine équipe de bras cassés en Bullit sur le topic dernièrement |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 17:42:51 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair | Un nouveau cargo électrique bientôt sur le marché :
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 16-07-2020 à 20:36:05 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair | J’ai l’impression que pour moins de 4000 balles il est équipé contrairement au Yuba qui est à poil. |
ramseys | Par rapport au radwagon, je suis pas sûr de voir l'intérêt, mais je manque peut-être quelque chose. |
Ali-Pacha AW | La semaine dernière, j'ai vu un mec tourner en Omnium au Polygone...et à un bon rythme |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu fais comme le.mec qui l'avait monte et tu colle tout au pistocolle --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | J'ai pas de pistocolle... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
hexany Chou-Ricane | C'est un peu de la diablerie le feu sur le garde-boue. --------------- --------------------------- |
kmara2 | Je voulais régler ça ce soir. Suis à deux doigts de couper le cable... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair | Ça avance doucement :
|
Digaboy | drap!
|
Batou | Ok pour le truc long et chiant mais c'est à la portée du pequin moyen ? |
Digaboy |
|
flyingchair |
|
Jay Kay | La mienne était dès 6 mois dans le hamac thule. Pour des trajets relativement cour. Idem pour le cosy sur le Bullitt. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |