| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 10:40:08 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Le revendeur doit avoir les documents prouvant la conformité aux exigences de sécurité. Quand tu achètes ton vélo tout fait avec du bafang la responsabilité est pour le vendeur, il doit fournir les documents. Message cité 2 fois Message édité par gremi le 12-06-2020 à 11:32:25 --------------- In aligot we trust. |
mikamika |
|
franckyvinvin12 |
Ça me rassure du coup, sauf pour les rayons qui pètent |
b0wh |
|
benbigboss | Ca m'intéresse cette discussion : en quoi un moteur roue fragilise la roue et pète les rayons ? Merci |
b0wh |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 22:16:21 ![]() ![]() |
Winpoks |
aleholi |
Message édité par aleholi le 12-06-2020 à 22:41:48 --------------- monocycle.info |
Jay Kay | Cousu ? Collé ? C'est élastique ? En tout cas merci --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
hd2 |
Tu avais quelle puissance dans ton moteur roue arrière ? |
djoul | 250w.
|
Jay Kay | Du coup l'ae apporté pas grand chose parce que j'ai l'impression que j'aurais pu écrire pareil. Faudrait que je fasse des tests... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
djoul |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
djoul | Oui empiriquement j’aurais dit cet ordre de grandeur : chargé avec le cargo et l’assistance à fond, il faut forcer autant que sur un vélo sec sans chargement, dans les 250w (ce qui fait quand même un bon coup de sueur Message édité par djoul le 13-06-2020 à 11:40:58 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Quenteagle Talk to me, Goose | Recuperation de madame + valise de 25kg a la gare cet aprem avec le UA Family
|
Jay Kay |
Trop cool, ton gamin aura la même date de naissance que mon frangin (c'est cool le 15 juin tu verras) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
J'ai proposé à la mienne d'aller au resto avec le cargo, avec elle dedans. Le regard jeté On y a quand même été à vélo, mais du coup elle a pas picolée Message édité par krojules le 14-06-2020 à 21:20:36 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Bon ca va, rien a signaler ce matin, le bebe a decide de rester au chaud dans le ventre de sa mere |
hd2 | |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hd2 | Merci pour ton retour gfive. Ça t'a coûté combien de faire poser ton Bafang ? T'as opté pour un moteur pédalier ou roue avant ? Message cité 3 fois Message édité par hd2 le 15-06-2020 à 14:56:36 |
gfive |
Apr_s, le côté "je me suis retrouvé en nage", ça dépend quand même beaucoup du développement de ton vélo : si je me trompe pas, il ya 3 vitesses sur un vélob', contre 7 ou 8 sur un cargo, et les petits développements sont justement très pratiques pour emporter de la charge ou monter du raide. Moi je dis, ça se tente Ou sinon, ça peut aussi passer par un petit détour pour monter moins raide. Message édité par gfive le 15-06-2020 à 15:12:18 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | (et sinon, c'est bien gelatine_velue que j'ai croisé ce matin du côté de Noes/Le Burk avec son Reise & Muller? ) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
b0wh |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Jay Kay | Mesure barrière numéro 1 : se laver plus souvent (les mains) Action qui en découle : on ferme les douches Ok
Message édité par Jay Kay le 15-06-2020 à 15:34:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chocomog |
|
gelatine_velue |
Apres pour hd2, faut savoir que les mollets de gfive et les miens sont pas les memes. Perso, j'envisage pas du tout de pousser mon cargo sans assistance au quotidien, je suis a 15km/h sans assistance. Et le moteur fait la diff en hiver quand il pleut et qu'il faut se couvrir: si en plus je devais arriver en nage, je sais pas si je me decouragerais pas. Message édité par gelatine_velue le 15-06-2020 à 16:01:45 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
hd2 | Merci à tous pour vos réponses. |
bilbot | C'est pas mal le rad wagon. A l'école de mon fils il y a une maman qui dépose sa fille avec. Elle s'arrête 30 secondes a tout casser sans même avoir besoin de descendre du vélo. Sa fille descend toute seule, et hop elle repart. Rapide et efficace. Par contre pour moi qui ait eu pleins de galère s avec les roues (rayon qui se détendent, qui pètent...) , j'aurai des appréhensions avec le moteur dans les roue |
Nicodonald | j'ai eu les rayons qui se détendent, effectivement c'est à surveiller, j'ai dû resserrer 2x en 250km (ça fait un cliquetis caractéristique) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |