| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 10:39:29 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 | Grosse hernie sur le pnei arrière et toujours pas trouvé de pneus --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Batou |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'était un drop décharge ? Parce que là les vélos ont dû pas mal taper avec les vibrations |
Batou | 3 vieilles gimbardes et le VTT du gamin... assez peu sensibles au final
|
flyingchair |
|
flyingchair | Vu passer un omnium rose avec un vélo sur le plateau tout à l’heure à Suresnes Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 04-07-2020 à 20:43:22 |
Jay Kay | Guido panthère des neiges ? Mais a Suresnes, ouep, y'a de forte chance. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-07-2020 à 22:07:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 22:07:22 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair | C’était un faux plat descendant |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ah oui c'était surement moi Je trimbalais des roues par contre --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento | G vu un velo cargo à calais |
kmara2 | Bon ce dimanche je commande les pneus pour mon Bullitt :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Test pré-vacances. Le câble de l'alfine qui pète a 10 bornes de la fin. Trainer le cargo overchargé avec le plus gros braquet --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
krojules primesautier | Alfine di2 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay | Ptain j'ai perdu la vis de serrage Personne n'en aurai une à m'envoyer en express par la poste ? Quitte a la prendre sur le vélo Message édité par Jay Kay le 05-07-2020 à 16:00:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair | SunnyD il doit bien avoir ça qui traîne... |
Jay Kay | Il a pas l'air motivé à fouiller dans son bordel --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
flyingchair | Tu fais le tour de la ville à la recherche d’un spad en alfine ou nexus attaché et tu te sers |
Jay Kay | Les Nexus n'ont pas tous ce système de mémoire.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-07-2020 à 08:35:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
djoul | et 15 cm, ça n'a jamais fait 20 |
Jay Kay | 180 c'était une première estimation à la louche pour pas choquer ceux qui savent que c'est le PTAC du bullitt --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | Au pire tu tires le câble et tu le bloques avec des rislan sur un rapport facile --------------- monocycle.info |
Jay Kay | Yep, je me suis dis je mets un bout de ficelle et je tend le selecteur du moyeu depuis le chariot de selle --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ramseys | Drapo |
Quenteagle Talk to me, Goose | T'as l'option carriole a l'arriere du velo si tu peux la garer et l'attacher devant l'ecole. |
flyingchair |
|
ramseys |
|
Jay Kay | Tu vas jamais au delà de 25 avec un VAE sur du plat. C'est pas le but d'un VAE. Pour ça, faut soit un speedbike, soit éventuellement un vae route. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |