| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 22:18:10 ![]() ![]() |
hd2 |
Je suis complètement séduit... |
hd2 | Le caboose comme élément de sécurité supplémentaire en cas de chute, ça vous convainc ? J'hésite encore un peu pour un usage vadrouille dans Paris avec 2 gamines... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 18:45:17 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
hd2 |
Y a des raisons de penser que les choses soient très différentes d'une version à l'autre ? |
flyingchair |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Pas de delai particulier mais 3 mois d'attente quand meme ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay |
Moyeu (et donc rayonnage, sauf a ce que les côtes soient les mêmes mais j'y crois pas), Shifter, cassette joint, câble et gaine probablement. Message édité par Jay Kay le 11-06-2020 à 16:33:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Les éléments gates sont transférables ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | Genre le pignon ? A priori oui : https://shop.carbondrive.net/shop/r [...] -sram.html A voir si les éléments de verrouillage sont les mêmes sur les deux moyeux. Message édité par Jay Kay le 11-06-2020 à 17:20:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
A moins que ça moi. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
b0wh |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'aurais dit l'inverse, on voit plein de kits bafang en prendre plein la gueule sans broncher, avec toutes les pièces de rechange pour réparer si besoin sur aliexpress pour une bouchée de pain. Surr ce point face à un Bosh certes mieux intégré mais pour lequel il faut toujours passer par un revendeur, je pencherais pour du Bafang Le souci avec le Bafang c'est la non homologation, du coup pas d'assurance. J'ai en ce qui me concerne abandonné cette option, vélo full legal ou rien. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 12-06-2020 à 09:19:18 --------------- In aligot we trust. |
djoul |
|
b0wh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |