| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 11:35:03 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Et un peu de silicone pour l'étanchéité des coutures |
flyingchair | Annulez toutes vos commandes, Le radwagon 250w arrive en septembre :
|
benbigboss |
|
flyingchair | Je crois que c’est uniquement par commande internet. |
Kalymereau This is not a method |
jungledede | et puis c'est un kit bafang en 48V, 80N.m mais brider en 250W c'est pas moche.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 11:12:13 ![]() ![]() |
jungledede | a mais clairement. Si ils ont fait des bonnes soudure, pas comme Tern sur une gamme de leur pliant c'est un super bon plan. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Jay Kay | J'imagine que comme le 750w, faut plutôt tabler sur 2000 pour avoir l'équipement complet. Par contre, ils sont sérieux avec leur 22" Et lulz la vidéo ou les cyclistes pédalent jamais Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-05-2020 à 13:36:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
djoul |
|
ben547 | Je pige pas les roues, pourquoi ils foutent pas du 20' ou un truc *un peu* conventionnel? C'est vraiment pour marger sur les accessoires et pneus? |
enikka | il a l'air chouette, j'en voyais un tous les matins au taf --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
b0wh |
|
Nicodonald |
|
flyingchair |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair | Ah faut attendre que rad inonde le marché et les constructeurs feront du 22. Y’avait bien pas de 27,5 plus il y a quelques années. |
flyingchair | Et de toute manière vu que c’est du mi-fat en 3 pouces de large, même en 20 pouces y’aurait pas eu grand chose... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 | Bullitt volé dans le 12ème à Paris au domicile du mec mais fin heureuse Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 26-05-2020 à 16:21:16 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 26-05-2020 à 19:05:34 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | Ah oui c'est vrai --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gfive |
chocomog |
|
benbigboss |
Parmi vous, il y en a qui ont étudié ce vélo ? Ça vaut quoi les composants ? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |