| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
benbigboss | Reprise du message précédent :
Parmi vous, il y en a qui ont étudié ce vélo ? Ça vaut quoi les composants ? Merci |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 17:33:52 ![]() ![]() |
Delivereath |
|
flyingchair | La monkey c’est le plus polyvalent ? Par contre on peut pas prendre un adulte. |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 21:34:56 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
GentleMath |
Jay Kay | Pas de planches pour les pieds du coup ? Ptain les accessoires, c'est vraiment du délire niveau tarif. T'as le détail de la note ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-06-2020 à 23:34:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | J'ai croisé un cargo/tandem, place à l'avant pour un enfant avec pédalier --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
GentleMath |
Pour l'instant mon grand est encore un peu petit pour les monkey bars (presque 3 ans) donc j'ai le temps de voir venir pour les planches de pied. J'exclue pas de bricoler un truc (de mémoire, 100 balles les deux planches, c'est raide). En attendant j'ai un siège Weeride (devant le conducteur) sur un autre vélo, je pense que je vais acheter une deuxième barre de fixation pour basculer le siège de l'un à l'autre vélo et le faire switcher directement d'ici un an du siège vers les barres. Ça me permet de conserver les barres comme plateforme de transport d'ici là et ne pas investir dans un siège arrière. 1000 balles le Kombi Clairement le prix des accessoires est abusé même s'ils sont de bonne facture (encore heureux). Après je suis en IDF donc subvention région de 500 balles pour un cargo musculaire. Ça adoucit la note, je l'aurais d'ailleurs vraisemblablement pas pris sans ça. Message édité par GentleMath le 06-06-2020 à 00:00:45 |
flyingchair | Obligatoire le siège jusqu’à 5 ans |
flyingchair | https://www.securite-routiere.gouv. [...] fants-velo
|
GentleMath |
|
flyingchair | Ouep pour les cargos, par contre pour les longues queues je pense que le siège est clairement obligatoire jusqu’à 5 ans. |
gfive | Siège + monkey bars, ça passe. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | Gentlmath, tu l'as pesé ? Sur la fiche tech ils disent "Cadre: Acier Hi-Ten – Masse 22kg" Ca me parait beaucoup pour le cadre, peu pour le vélo... A côté, le Radwagon AE fait 38kg. Y'aurait 16kg de motorisation ? Ca me semble énorme... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-06-2020 à 22:44:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GentleMath |
Non pas pesé. Je peux essayer un de ses jours mais j'ai qu'un pèse personne c'est pas optimal (encore que...) D'ailleurs sur le retour, chargé avec le petit vélo à l'arrière, j'avais 1km à 6,5%, je savais pas bien à quoi m'attendre avec le monoplateau mais c'est passé tranquille sur le 2 ou 3e pignon. |
rab68 | C'est pas cher |
b0wh | 800e ptain |
Pascal Funk |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Jeu dans la direction de la fourche Verifie que la roue avant est bien serrée aussi Message édité par ELPolo le 08-06-2020 à 22:04:37 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | J’avais aussi eu ça sur un Bullit avec le bras de direction desserré. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah yes et check aussi que le contre ecrou des rotules est bien serré Message édité par ELPolo le 08-06-2020 à 22:09:58 --------------- Roquette, quequette ! |
djoul | Oui si c’est une tringle de direction, vérifie qu’elle est bien serrée. Ça m’est arrivé une fois, ça venait de là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |