| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 18:28:50 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tyr4 |
|
gunth18 |
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 15-04-2020 à 11:53:10 |
burnquist |
Message cité 1 fois Message édité par burnquist le 15-04-2020 à 11:59:59 |
Tyr4 |
|
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 15-04-2020 à 14:37:12 |
aleholi | Ils sont vraiment chouettes ces vélos de La Poste. Bien plus élégants que les tanks en alu sortis quelques années plus tard.
--------------- monocycle.info |
burnquist | Ces vélos sont très sympas, les Peugeot de cette époque là, increvable.
|
Jay Kay |
Rien pour l'instant. J'ai pu faire une purge complète. Et la dernière fois que j'ai eu a jouer avec, j'ai juste mis l'entonnoir plein pour compléter et joué avec le frein pour remonter les bulles. Le liquide dans les durites n'est pas vieux. C'est pas ouf niveau mordant, mais comme je dois d'abord changer mes plaquettes... Au final, pour l'instant ça va bien comme ça --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 15:55:54 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Eul' brouette keu d'viens célèbre
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aleholi |
Message édité par aleholi le 23-04-2020 à 14:46:39 --------------- monocycle.info |
Jay Kay | Le nôtre aussi, mais ici c'est plus frileux stoo. (Où je suis mauvais) https://lescoursierssolidairesavelo [...] 5z?cat=all Message édité par Jay Kay le 23-04-2020 à 15:28:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | Et ça fonctionne comment vis à vis des attestations de sortie?
Message édité par enikka le 23-04-2020 à 16:03:28 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
niku viaggiando controvento | |
enikka | Ouch! même la fourche est maison quoi Message édité par enikka le 23-04-2020 à 23:16:27 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair | Jay Kay ca devient n’importe quoi tes montages chez les artisans étrangers |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est le nouveau Uber pour les cul-de-jatte ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aleholi | C'est quand même couillon d'avoir un cargo et de sentir obligé de mettre un petit panier de m*rde à l'arrière car l'espace de chargement est trop petit et mal fichu. --------------- monocycle.info |
kmara2 | S'quoi déjà les dimensions des CAA avant arrière du Bullitt ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
burnquist | |
ParadoX | Des freins à disque mécaniques --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
burnquist |
|
FRACTAL | disque méca j'en ai sur mon btwin, rien à leur reprocher
|
FRACTAL | au fait c'est passé sur le topic cette promo ?
|
FRACTAL |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
J'ai roule le cargo avec des juintech pendant 6 mois dans soucis --------------- Roquette, quequette ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |