| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 22:27:33 ![]() ![]() |
kmara2 | Le lobbying de flo qui ne prend pas ici --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Il est probablement cool a rouler. Mais esthétiquement je peux pas --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Neeeeeed
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc | Tu roules déjà en tall bike |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Et après ça parle d'esthétique --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 18:07:47 ![]() ![]() |
chocomog |
|
flyingchair | Clair. Surtout qu’ils ont déjà des moteurs 250w dans leur gamme. Sinon peut-être leur RadRunner avec son porte-bagages 55kg, à voir si c’est possible de mettre 2 enfants dessus. |
GentleMath | Je suis pas au point sur la réglementation mais je me doutais que le 750W serait un problème. Pas trop envie de jouer avec ça. J'ai regardé aussi le Kona Ute mais visuellement j'aime moins |
krojules primesautier |
C'est surtout que tu n'auras jamais de certificat de conformité avec ces vélos, ce qui, de fait, t'empêchera de profiter de la subvention de la région sur les cargos. Pour revenir sur l'âge auquel un enfant peut pédaler seul sur 10km, 7 ans c'est très optimiste. Je tablerai plus sur 9 voir 10 ans, sur un trajet sans trop de reliefs, et un môme motivé. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
b0wh | Pour un magnifique Douze V2 tu trouveras de la place |
chocomog | Attention aussi aux accès à la con à certaines voies vertes. Je passe en longtail à certains endroits où un bi ne passerait pas. |
Jay Kay |
Mais l'un comme l'autre, c'est pénible oui. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
J'ai aussi fait ça, suite à des retours sur VTT : bilan : les seringues de pharmacies de fit pas ou ne supportent pas le liquide, les tubes ne sont pas aux diamètre idéaux... Bref, j'ai perdu du temps ET de l'argent.
Une simple fausse manip au montage, et y'a de l'huile dessus. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul | Je suis pas sûr d’avoir bien saisi la sensation de chasse de l’avant quand tu freines, mais bullit propose en option un stabilisateur de direction qui se fixe sur la roue avant :
|
aleholi |
Message édité par aleholi le 14-04-2020 à 09:14:00 --------------- monocycle.info |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est difficile a expliquer mais je pense ca a ete bien resume au-dessus. Quand je freinais, uniquement de la roue avant, je sentais une certaine force dans le guidon pour aller soit a gauche soit a droite. Sur un route, quand je freine, il ne se passe absolument rien dans le guidon, meme quand c'est bien appuye. La le guidon applique une certaine force pour legerement tourner.
|
b0wh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |