| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 19:14:29 ![]() ![]() |
kmara2 | Bienvenue à toi burn, chouette couleur --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
burnquist |
ce qui traînait chez moi :
Message cité 1 fois Message édité par burnquist le 05-05-2020 à 19:31:57 |
krojules primesautier |
Ok, tu en as peu-être précédemment parlé sur le topic, je suis ici depuis peu. Mais ça ne me semblait pas être du tout droit sortie d'usine. Message édité par krojules le 05-05-2020 à 19:51:03 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 28*11 ça va mouliner sec à vide par contre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
krojules primesautier |
Suffit d'avoir 75kg de charge dans le panier en permanence. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
burnquist | 30km/h à 90 tours/min.
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 21:47:16 ![]() ![]() |
kmara2 | Sérieux même en filtrant sur les tailles indiquées je comprends rien à toutes ces dimensions dispos. Moi c'est 700c et 25c 38c 42c que je comprends !
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 06-05-2020 à 00:06:34 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay |
Tu prends du 20*1.35-1.5 et du 26*1.35-1.5 T'as quoi comme pneu ? (Pour la valve, presta épicetou) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aleholi | Ah oui à l'arrière faut faire gaffe, le Bullitt ne prend pas de très gros pneu (un des rares défauts de ce vélo ma foi).
kmara2 | J'ai du 42 il me semble, c'est suffisamment large je trouve. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
enikka | https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] d-un-velo/ Message édité par enikka le 07-05-2020 à 15:47:13 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | 200 bornes de bullitt en 4 jours --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ben voilà tu as toutes les infos c'est quoi le soucis ? exemple : https://www.rosebikes.com/schwalbe- [...] e=26x1%2C6 Message édité par Floleb7 le 12-05-2020 à 13:43:21 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aleholi | JK, je vais avoir besoin de tes plans pour une caisse Bullitt biplace
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 12-05-2020 à 23:40:23 --------------- monocycle.info |
Jay Kay |
Le cadre est tellement arrondi que c'est pas évident. J'ai griffonné sur un bloc note pour dimensionner mes coupes, puis j'ai ajuster le tir après test via une "maquette". Je peux te dire qu'une plaque en 1.25*2.50 suffit. Les sièges, faut voir de quoi il retourne. Ici j'arrive a accrocher le cosy + deux gamins sans sièges. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
aleholi | Oui je pense aussi. Un CBTX filmé c'est pas mal je pense effectivement. Et facile à trouver. --------------- monocycle.info |
Jay Kay | De base, je pensais protéger les tranches avec un vernis ou un truc siliconé pour que ça bouge vraiment pas, mais en fait, comme c'est in fine que très rarement sous l'eau, c'est pas forcément nécessaire. Je mettrais peut-être un coup de cire d'abeille histoire de, le jour où je me motive ^^' (c'est d'ailleurs par crainte de l'humidité (et par flemme, oui, toujours) que je n'ai pas tenté d'évider la caisse pour l'alléger (genre ça : https://www.instagram.com/p/B3IDosqIREO/ ). Au final, c'est pas plus mal, parce que ça ramasse pas mal de merde par en dessous et par l'avant, donc mieux vaut éviter que ça ne rentre dans la caisse. ps : quelques images : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57968754 J'ai pas retrouvé de tof sur HFR mais j'avais fait un gabarit avec des petits panneaux de chantiers (ça doit se faire en carton aussi Message édité par Jay Kay le 13-05-2020 à 14:52:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | Je pense que c'est une chouette option en ajouré sur les côtés et l'arrière avec toile cordura pour fermer. --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |