| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 20:58:48 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je connais un gars...
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Autant le canap, j'ai trop hâte d'avoir a trimballer un truc aussi fat --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Pas risqué de pas changer les freins ? Et t'as mis des connecteurs pour garder la fonction "Split" du douze ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-03-2020 à 07:31:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
b0wh |
|
djoul |
|
enikka | c'est quoi la fonction split? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
djoul |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Le cadre n'a pas bronché. Le moyeu de la roue arrière c'est une autre histoire par contre... --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 13:06:02 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kmara2 | J'ai fait un bout de chemin avec un autre proprio d'un bullitt. C'était trop bien --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX | Le periscope pour cargo --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | |
Gnomovtt | Attention chaud devant l'UE s'en mêle --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
En même temps, faire confiance a cyclable ... J'espère que pour 200 balles elle avait une roue neuve a chaque fois Blague a part, oui, il est évident qu'il faut un minimum de réglementation. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gelatine_velue |
|
djoul |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Ali-Pacha AW | Ça doit être du Mavic.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bref les moteurs roue c'est de la merde mais on était déjà au courant --------------- In aligot we trust. |
ParadoX |
gunth18 | Bon après avoir réfléchi un moment à la question je me rends à l'évidence : même si j'ai très envie d'un beau cargo, pour mon usage (courses et marché pour un couple, pas d'enfant) ça serait débile de prendre autre chose qu'un petit porteur. Couleur métal il n'est finalement pas si moche, et le prix m'a l'air très correct...
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 09-04-2020 à 11:20:34 |
ParadoX | Ou un Muli!
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Batou |
flyingchair |
|
gunth18 |
|
aleholi | Super chouette le Mulli mais le tarif est dissuasif...
--------------- monocycle.info |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gunth18 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
Gnomovtt |
Winpoks |
|
Jay Kay |
Esthétiquement pas mieux... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Jay Kay tu as déjà utilisé un omnium mini ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |