| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 07:35:45 ![]() ![]() |
flyingchair | Un môme a l’avant sur la plateforme, un à l’arrière sur un siège. Par chez moi je croise un gars qui a même mis 2 mômes sur la plateforme avant. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
totten15 | OK ça sera trop petit aussi je pense... |
flyingchair | Faut dire qu’il y en a qui pensent qu’il faut un 4x4 Volvo pour transporter un accordéon, donc bon...
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
ParadoX |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 09:55:59 ![]() ![]() |
--------------- mon topic de vente |
--------------- mon topic de vente |
ParadoX |
Merci Edit: Dynamo SP PD8 9mm QR, 6V, 3W Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 10-12-2018 à 10:30:35 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Chez moi c'est branché sur la batterie (c'est un VAE) y'a pas de dynamo. Cross-topac aussi: Il semble que ça pose pas de problème avec 2 phares avant montés en série: Message édité par Crazy_Warthog le 10-12-2018 à 11:37:36 --------------- mon topic de vente |
kmara2 | S'pas ici que quelqu'un a commandé le sac hpa pour vélo porteur --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Yep it is moi. It is vachement bien mais j'ai pas pris le temps de prendre des tofs dans le cargo. Mon post est dans velotaff. Edit: retrouvay Message édité par Crazy_Warthog le 10-12-2018 à 16:36:57 --------------- mon topic de vente |
lopengl | Quelqu'un a t'il installé un moyeu dynamo + phare ? J'hésite sur les miens. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Jay Kay | C'est prévu --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | J'ai du basique, amplement suffisant pour la ville.
Message édité par aleholi le 10-12-2018 à 17:51:02 --------------- monocycle.info |
ParadoX | J'ai ça sur le douze, mais j'aimerais plus de lumiere --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lopengl | Moi je n'ai que 4km pour aller au taf mais bien sur c'est la où il y a le plus de circulation et en plus bien dangereux. J'aimerais être bien vu. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Elbarto | faut mettre un gilet jaune (ou orange un gilet de sécurité fluorescent augmentera fortement ta visibilité la nuit, je me sens beaucoup plus en sécurité avec et les voitures te repèrent beaucoup plus tôt, Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-12-2018 à 23:37:45 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX | Le cable de ma poignée Pinion est en piteux état:
Du coup j'ai fait le trajet en 9eme ... Message édité par ParadoX le 12-12-2018 à 19:57:29 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
b0wh | Votre sujet sur les lumières m’intéressent, j’ai une lumière avant qui éclaire pas des masses Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 12-12-2018 à 17:10:19 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 12-12-2018 à 21:51:56 |
Jay Kay | Heureusement que je suis trop grand --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Vicporc | C'est lourd un Butcher sans AE ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aleholi | Il va te dire que le Bullitt est trop court (plateforme 70 cm contre 80 sur le Bronte) et trop cher --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |