| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 15:41:12 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
djoul | Perso j’ai mis mes enfants à partir de 3 mois dans le cargo, avec un réducteur prévu pour. Après c’était sur une courte distance jusque chez la nounou (<2km), et sur un revêtement propre. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
enikka |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 22:48:42 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Le soma aussi si tu veux un omnium mini en plus swag --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
Ah je savais pas qu'ils faisaient un "cargo"... Sympa --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | A chaque fois que je vais faire mes courses et charge le panier arrière de mon PB à bloc, je pense à ce topic |
enikka | Moi j'utilise un sac de rando pour le moment
ParadoX | Il y a quelques mois, au feu rouge un gars à vélo à coté de moi m'avait posé plein de questions sur mon Douze. On a roulé 10 min cote à cote à discuter. Hier soir je le recroise avec un Douze avec Pinion --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
enikka | C'est combien la subvention à Hambourg?
ParadoX | 33% du prix du cargo, mais limité à 2000€
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
enikka |
Jay Kay |
enikka | ca me paye la courroie de l'afine 11 en effet --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | Et dire que ça pourrait être toi enikka...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-05-2020 à 14:49:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
J'en ai parlé sérieusement à madame ce soir, en fait c'est moi seul le frein à l'achat --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kmara2 | Bullitt en vente à Lille. https://m.facebook.com/groups/51653 [...] 9487783755 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka | Déjà disparu...
aleholi | il semble toujours en vente sur le groupe des ventes du PCR.
--------------- monocycle.info |
kmara2 | Je le vois toujours en vente. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | Ou je peux le voir ? Le lien Facebook fonctionne pas |
enikka | ouais voilà idem, le lien facebook ne me mène nul part --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
aleholi | Je ne vois pas comment la partager bizarrement, mais c'est sur le groupe du PCR.
--------------- monocycle.info |
niku viaggiando controvento | J’ai pas de compte Facebook |
aleholi |
Jay Kay |
Je me suis dis pareil, le prix est sympa, même si la peinture n'est pas d'origine (= quelques bornes au compteur) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | JK Style
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | Non, la caisse est moins moche. |
Jay Kay | LOL. Dégueulasse
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-03-2020 à 16:10:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |