| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 08:36:57 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
ParadoX | À Hamburg: Les premieres place réservées:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
b0wh |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 05-03-2020 à 17:34:30 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
Pas testé sur cargo, mais sur VTT 26". Pneu avec du rendement et du grip. Pour la crevaison j'en sais rien, je ne m'en plains avec aucun pneumatique. |
Winpoks |
Ce niveau. |
Jay Kay | x-topic make : Bon, j'attaque la conception de ma capote de cargo. L'idée est de la faire pliable pour pouvoir la transporter lors de voyage a vélo, qui ressemble globalement à ça :
Je pensais partir d'arceaux type camping. Genre ça : https://www.decathlon.fr/p/kit-arce [...] p-X8326767
Idéalement, je pensais faire ça :
Arceaux en bleu, sangles de mises en tension en vert, et une bache par dessus. L'écartement serait régi par les pièces rouges d'un côté, (et un arceau perpendiculaire de l'autre) qui briderait les arceaux chacun dans leur plan. Reste à trouver comme raccourcir et assembler l'arceaux. Le top serait qu'un arceaud e 4m permette de faire le U bleu directement ^^' Bref, je veux bien avis et astuces
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 13-05-2020 à 14:48:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier | Transporter 30 kilos de flottes alors qu'on a des robinets avec de l'eau potable, t'y vas fort là --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 21:04:50 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kalymereau This is not a method | Mulhouse en confinement, bientôt un cargo en vente sur LBC --------------- rm -rf internet/ |
b0wh |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
rab68 |
|
b0wh | Une charnière de porte, la partie vide, ça pourrait faire le taff non ? Avec des arceaux dont le diamètre entrent dans le trou de la partie vide et la dite charnière fixée sur la caisse |
Jay Kay |
Aucun risque, j'ai fuis la région je suis en haute Savoie
Yes carrément !
Trop dur d'avoir des grandes longueurs pour pas cher je pense.
Pekser !
Pas con.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
https://www.decathlon.fr/p/tube-car [...] ?mc=795700 --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Et sur une base comme ça: 2 arceaux une capote en toile avec scratch ou pression ça fait léger a ranger et replier non? --------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Batou |
|
enikka |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
Pas con, mais comme mon contre est large, ça risque de gêner. Je préfère la version a deux arceaux haut ou le cintre pivote a l'intérieur.
Je n'en doute pas. J'y passerais en cas de besoin
Env 70 de long (la longueur du Bullitt) par 90 a l'arrière (au plus large donc). --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou |
Edit: en fait non, elle est beaucoup moins large Message cité 1 fois Message édité par Batou le 09-03-2020 à 08:44:58 |
enikka |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ParadoX |
krojules primesautier | Oui le bi, le biporteur. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 | La pauvre --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX | Mouais --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
djoul |
Message édité par djoul le 09-03-2020 à 11:08:48 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
b0wh |
|
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |