| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Dégueulasse
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-03-2020 à 16:10:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 16:10:41 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | j'ai pas encore pris le temps de réfléchir à la technique en effet ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Tout dépend du référentiel. (Mais à âge égal, ils sont tous plus grand que moi, certes
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-05-2020 à 14:49:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | pls dont --------------- Roquette, quequette ! |
lopengl | J'ai fini de monté mon longtails et évidemment maintenant que je voulais l'amener chez mon bouclard pour réglage du alfine, tout est fermé --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 10:04:43 ![]() ![]() |
djoul | Les bouclards peuvent ouvrir je crois, passe lui un coup de fil. Message édité par djoul le 17-03-2020 à 10:11:26 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
enikka |
enikka |
enikka |
aleholi | C'est beau mais qu'est ce que ça doit être lourd ! Le CP est ultra épais ! --------------- monocycle.info |
Winpoks | Faudrait que je retrouve l'adresse, mais se faire faire une caisse en alu ça allège vraiment, en plus de gagner un chouilla en place vu la différence d'épaisseur. |
aleholi | En fait maison je vois pas trop bien comment.
--------------- monocycle.info |
krojules primesautier | Le polycarbonate peut-être, pas trop cher, densité correcte et c'est pas mal costaud. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay | Y'a bien ça : https://www.instagram.com/p/B1zMtKd [...] 50z49quao7 Mais le gars en a eu pour environ 400 billets. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Celle de l'allemand vient de là : https://www.gmoehling.com/en/products.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | Marrant ça |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Faut tester et se faire sa propre idée --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
niku viaggiando controvento |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est genre vraiment de la daube Mais si t'en veux vraiment un on en a un en stock qu'on arrive pas a vendre Mais a ce prix, sachant qu'il faut compter le vélo c'est nimp Un yuba kombi c'est 999€ putzain Par contre je reconnais que pour un chien c'est pas le mieux. A moins qu'il soit compact et tienne dans le panier Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 20-03-2020 à 10:40:31 --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento |
|
flyingchair |
enikka |
flyingchair | D’un autre côté avec tes 3500 euros en banque si ça se trouve dans un an tu achètes une baguette de pain pas plus. |
Gnomovtt |
Achetes pas c'est casse gueule --------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair | J’ai testé il y a 2 ans au Paris Bike Show et au bout de quelques minutes je commençais à prendre le coup de main. |
enikka | https://www.leboncoin.fr/velos/1765640101.htm Prix cadeau si c'est pas une arnaque --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | ah ouais j'ai lu un peu vite parce que je sais que je pourrais pas aller le chercher --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair | Faut faire quoi comme connerie avec un cargo surdimensionné pour péter les 2 bases ? Du stunt ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |