| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 23:17:26 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | Yep. Ils ont l'alfine 11 référencé donc j'imagine qu'ils pourront installer de l'alf8 Envoi leur un mail avec ton souhait. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-01-2020 à 11:05:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
benbigboss | Drap |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 11:56:02 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lopengl | Bon a part des monteurs à la carte, je ne trouve aucun site qui vende des jantes en 20 pouces avec moyeux dynamo et pour disque. Personne ne connaît une adresse ?
Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 15-01-2020 à 15:02:52 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
enikka | ca arrive bullit d'occasion sur leboncoin? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka |
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 16-01-2020 à 10:27:58 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
|
Jay Kay |
kmara2 |
kurinzu |
|
gysmo_15 | Le follow-me ça n'a pas l'air si bien que ça du tout du tout d'après les retours que j'ai pu lire à ce sujet (tient mal, bousille les 2 vélos...) |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 16-01-2020 à 11:34:38 |
Jay Kay |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kmara2 |
gfive |
Tu achètes un tandem. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lopengl |
Maintenant il doit bien y avoir plus d'une dizaine de modèle disponible! --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
flyingchair |
|
gfive |
+1 sur tout. Et dans tous les cas, pour un seul enfant, biporteur >>>> triporteur. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ParadoX | 3 semaines que j'ai le cargo. À part qques soucis avec un cable que j'ai du remplacer, j'en suis très content. La canopy est géante --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Batou |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |