| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 19:44:46 ![]() ![]() |
Jay Kay |
En vrai demain je vais rentrer avec ça + un vélo + deux malaxeurs + 4 baguettes. Le cargo ne sera pas de trop --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier | Le sac marin Chevignon, 25 ans dans laggle. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
Yep, c'est qu'est-ce que je disais sur le topic sacadal --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay | Bonne année petit topic ! #carisover #onelesscar #cargolife
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-05-2020 à 14:47:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | Sans assistance je me demande si j'y arriverais --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Ouai, c'est plus la même dynamique Et c'est là que je regrette mon choix de développement. M'enfin je le savais. Disons qu'en l'état, je peux partir en cyclotour, mais exit le moindre D+ Je changerais de couronnes au prochain changement de courroie Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-01-2020 à 15:04:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 15:40:27 ![]() ![]() |
|
|
Batou |
Jay Kay |
J'eum disais aussi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
Fortement inspirée de celle de rad3, sans plans ni filets. J'ai juste fais un gabarit vite fait sur du panneau de chantier pour me rendre compte du volume et calepiner grossièrement les découpes La planche c'est du ctbx filmé en 9mm. C'est le meilleur rapport solidité poids que j'ai trouvé. (En vrai c'est le seul panneau qui coutait dans les 50 balles A ça il faut ajouter 70 balles de visseries et rondelles caoutchouc, 15 balles de sangles, et 25 balles de ceintures. Bon, j'avais prévu de faire un dossier et une assise, mais dans un but d'optimisation 1) du volume utile, 2) du poids et 3) du boulot, je pense que je vais en faire l'impasse. Les gamins n'ont pas l'air de se plaindre du confort. (Et je peux toujours l'ajouter dans le futur, même si je me demande si un bloc en mousse serait pas plus efficace et léger).
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2020 à 23:23:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 07-01-2020 à 23:35:40 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | J'ai installé des sacoches Ortlieb pour ça https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58273023 Message édité par Jay Kay le 08-01-2020 à 07:10:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
Jay Kay | Uep, y'a pas mal de solution, après je voulais faire un test pas trop cher, et à mon avis ça ira bien. C'est un peu souple a l'exterieur du cadre, mais ça devrait tenir. Au pire, maintenant que les panneaux sont conçus, en fabriquer d'autres est archi-simple L'idéal aurait été de chopper un composite résistant et léger, mais pour avoir vite regardé, c'est plutôt dans les 3/500 balles le panneau.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-01-2020 à 08:42:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
Jay Kay | Y'a des idées ouai...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
aleholi | La fourche est chouette.
lopengl | Apres le vol de mon kona ute, le remboursement de l'assurance et enfin la dispo sur la V2 du cadre, je me suis commandé ça aujourd'hui. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ca va donner quoi ta config ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lopengl | Alfine 11 je pense. Montage de jantes à la carte mais je dois voir avec quoi. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Jay Kay |
Jantes/roues cargo : ginkgo veloteile --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Jay Kay | Update :
Le reste, c'est du bonus
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-05-2020 à 14:47:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Véhicule du futur, t'aurais pu faire un hommage a la DoLorean dmc-12! --------------- Mon 500px & flick R |
lopengl |
Il y a un configurateur ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
enikka | Classe!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |