| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Franchement, je l'ai refait au moins 3/4 fois. Je ne sais pas, la première s'est mise de travers, les suivantes, impossible d'avoir une étanchéité parfaite. La dernière je pensais que oui, mais non. Je bloque. ps : j'ai choppé des olives sur amazon, c'est vraisemblablement pas de l'original, mais c'est un sac de 10, donc j'ai bon espoir d'y arriver une fois sur 10 Message édité par Jay Kay le 16-12-2019 à 12:07:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 12:06:05 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'es en shim ? Tu mets pas des inserts bh90 dans du bh50 un truc comme ça ? Message édité par ELPolo le 16-12-2019 à 12:17:32 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Uep, Shim, des MT501/520 : https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] set-721660
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier | Bien le bonjour à tous Message cité 3 fois Message édité par krojules le 16-12-2019 à 21:23:05 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Batou |
|
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 21:15:27 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est plutôt celui ci chez Babboe qui convient en terme de capacité
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je sais pas si t'as déjà essayé un tri et un bi Je pense que sinon tu comprendrais ce que les gens ont avec les.bi --------------- Roquette, quequette ! |
krojules primesautier |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'es plus entre un Scénic et un camping car là --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
Après 3croues ça tourne moins bien je trouve, enfin faut tourner moins vite --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
krojules primesautier |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'habites ou ? Le tri ça tiens seul debout a l'arrêt --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Comme les autres, biporteur. Par ailleurs, les 2 que tu vises ont des motorisations très légères pour 3 mômes sur du 200+. Si c'est pas une questions de pognon, j'irais voir les bi chez douze ou urban Arrow. Par contre c'est plus 6000 que 4000. Mais sur le long terme c'est a mon avis le bon choix --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kmara2 | J'ai vu passer un cadre Omnium rose, Polo le tiens n'a pas disparu --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ah oui Bah si t'es motivé tu passes a PopCycle si tu tombes bien on pourrait se croiser
Non c'est celui d'un pote C'est un "faux" rose. Repeint Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 16-12-2019 à 22:58:59 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
J'ai faillis te vanner avec. J'ai d'ailleurs trouvé osé d'écrire "état neuf" quand c'est un repeint --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Il a été acheté neuf et immédiatement repeint, et jamais monté depuis Donc il est vraiment état neuf mais repeint. --------------- Roquette, quequette ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gfive |
Facile : une motorisation pour le vélo de la grande, et un biporteur pour les 2 petits --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
krojules primesautier |
b0wh | Sinon cargo mécanique avec nucléarisation à la roue avec un gros kit Bafang ou autre ? Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 17-12-2019 à 07:28:44 |
gfive |
Et niveau prix, effectivement, un kit pour le vélo de la petite, et a côté soit un biporteur électrique, soit un mécanique équipé. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Gnomovtt |
et tu gardes le followme jusqu'au petit Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 17-12-2019 à 07:45:27 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Franchement un bon gros longtail AE, tu calles 3 gamins qui n'ont plus besoin de siège enfant derrière.
Ca me semble la solution la plus simple et la plus abordable économiquement. Et le vélo est utilisable comme un vélo classique (ou presque) lorsqu'il est vide) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 17-12-2019 à 08:11:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
enikka | Suffit de lester l'avant avec des poids de muscu --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Je veux bien la législation qui donne l'age max du siege et les 2 enfants max.
Clairement, faut débarquer en dernier du vélo, c'est un reflex à prendre, mais ça vient vite (c'est un peu comme avec un siege bébé classique sur un vélo léger
Aussi
https://salsacycles.com/bikes/black [...] w_gx_eagle Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-12-2019 à 08:23:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |