Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°58344271
Jay Kay
Posté le 16-12-2019 à 12:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ELPolo a écrit :

T'es bon pour une paire de plaquette :o

Comment tu peux mal installer l'olive ?

T'as du mal la serré surtout

Franchement, je l'ai refait au moins 3/4 fois.

Je ne sais pas, la première s'est mise de travers, les suivantes, impossible d'avoir une étanchéité parfaite. La dernière je pensais que oui, mais non.

Je bloque.  :??:

ps : j'ai choppé des olives sur amazon, c'est vraisemblablement pas de l'original, mais c'est un sac de 10, donc j'ai bon espoir d'y arriver une fois sur 10 :o

Message édité par Jay Kay le 16-12-2019 à 12:07:09

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 12:06:05  profilanswer

n°58344385
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 16-12-2019 à 12:17:04  profilanswer

T'es en shim ?

Tu mets pas des inserts bh90 dans du bh50 un truc comme ça ?

Message édité par ELPolo le 16-12-2019 à 12:17:32

---------------
Roquette, quequette !
n°58345840
Jay Kay
Posté le 16-12-2019 à 14:18:33  profilanswer

Uep, Shim, des MT501/520 : https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] set-721660

Na, il me semble que c'est la bonne olive une BH59, sur une durite jagwire.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58345854
Gnomovtt
Posté le 16-12-2019 à 14:19:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Uep, Shim, des MT501/520 : https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] set-721660

Na, il me semble que c'est la bonne olive une BH59, sur une durite jagwire.

T'aurais du l'acheter tout monté ton vélo cargo :pfff:
:o

---------------
Mon 500px & flick R

n°58345896
Jay Kay
Posté le 16-12-2019 à 14:21:56  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

T'aurais du l'acheter tout monté ton vélo cargo :pfff:
:o

[:the_psycow:1]  

Fallait faire des centaines de bornes ou payer en franc suisse.

---------------
n°58349663
krojules
primesautier
Posté le 16-12-2019 à 20:52:56  profilanswer

Bien le bonjour à tous  [:taill]  

Je m'incruste ici, histoire de faire le point sur la faisabilité de mon projet, si toutefois je passais à l'acte.

L'idée est la suivante, vendre une de mes deux voitures et la remplacer par un cargo. Un tri. 4 places en version AE. J'en ai repéré 2, il en existe peut-être d'autres. Le Babboe curve mountain et le smiley bimoteur chez Amsterdamair.

Première question, est ce que ces vélos correspondent à ce dont j'ai besoin ? A savoir 20 bornes par jour et 200m de D+. 3 enfants dans la caisse, 12, 9 et 4 ans (on doit être à 90kg. L'idée étant de faire pédaler la grande s'il le faut et je suivrai avec mon vélo.

Seconde question d'ordre plus générale, que pensez-vous de ces cargos ? Partie cycle, transmission, moteur, finition, équipements etc sachant que dans les deux cas, ça chiffre environ à 4 000 euros avant subvention, donc pas vraiment une histoire de prix.

En vous en remerciant par avance.

Bien cordialement.

Julien.

edit: je vois que bakfiets fait aussi des tri qui correspondraient à mes attentes.

Message cité 3 fois
Message édité par krojules le 16-12-2019 à 21:23:05

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°58349705
Batou
Posté le 16-12-2019 à 20:57:25  profilanswer

krojules a écrit :

Je m'incruste ici, histoire de faire le point sur la faisabilité de mon projet, si toutefois je passais à l'acte.

L'idée est la suivante, vendre une de mes deux voitures et la remplacer par un cargo. Un tri. 4 places en version AE. J'en ai repéré 2, il en existe peut-être d'autres. Le Babboe curve mountain et le smiley bimoteur chez Amsterdamair.

Première question, est ce que ces vélos correspondent à ce dont j'ai besoin ? A savoir 20 bornes par jour et 200m de D+. 3 enfants dans la caisse, 12, 9 et 4 ans (on doit être à 90kg. L'idée étant de faire pédaler la grande s'il le faut et je suivrai avec mon vélo.

Seconde question d'ordre plus générale, que pensez-vous de ces cargos ? Partie cycle, transmission, moteur, finition, équipements etc sachant que dans les deux cas, ça chiffre environ à 4 000 euros avant subvention, donc pas vraiment une histoire de prix.

Bien cordialement.

Julien.

Prends un biporteur

Amicalement

Bat.

n°58349734
Batou
Posté le 16-12-2019 à 21:00:33  profilanswer

Plus sérieusement, oui c'est valide.

Plutôt que de remplacer notre bagnole on a pris un cargo.

On est pas extremistes donc on la garde et on s'en sert environ une fois par semaine pour différentes raisons, mais le reste du temps c'est cargo.

Après, avec ton équipe de foot, c'est peut-être un peu plus chaud pour les mettre tous dans la benne d'un bi et des affaires (cartables, etc) en plus.

J'ai du mal à croire que celui de 12 ans puisse emmener le vélo seul par contre

n°58349742
Gnomovtt
Posté le 16-12-2019 à 21:01:11  profilanswer

krojules a écrit :

Bien cordialement.

Julien.

Vu le kilométrage, faut prendre un bi, ca sera bien plus agréable :jap:

Pour la grande de 12 ans, elle peut pas pédaler? :D

Sinon, pour le projet, c'est réalisable, demande à jay kay.
Par contre, ne suis pas ses recommandation, il a se projet depuis les années 90 je pense, et il l'a toujours pas réalisé :o
Donc, faut se dire que c'est faisable, mais pas le faire comme lui :o :D

Sinon, beau projet :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°58349853
krojules
primesautier
Posté le 16-12-2019 à 21:15:27  profilanswer

Batou a écrit :

Plus sérieusement, oui c'est valide.

Plutôt que de remplacer notre bagnole on a pris un cargo.

On est pas extremistes donc on la garde et on s'en sert environ une fois par semaine pour différentes raisons, mais le reste du temps c'est cargo.

Après, avec ton équipe de foot, c'est peut-être un peu plus chaud pour les mettre tous dans la benne d'un bi et des affaires (cartables, etc) en plus.

J'ai du mal à croire que celui de 12 ans puisse emmener le vélo seul par contre

Un bi c'est mort, je vois le truc ça ne sera pas adapté. Si toutefois je remplaçais ma voiture, ça serait pour assurer des trajets très épisodiques du genre déposer junior au centre aéré ou déposer les trois chez les grands-parents quand ils sont dispos  [:babyboomeuse] . En gros 4 jours pendant les vacances scolaire et une partie des vacances d'été, le reste de l'année les écoles et les activités sont à un jet de canette et on le fait déjà à pince ou à vélo.  

Par contre oui je pensais que la grande pourrait le conduire en mode très assisté et juste tourner les jambes  :??:  

Gnomovtt a écrit :

Vu le kilométrage, faut prendre un bi, ca sera bien plus agréable :jap:

Pour la grande de 12 ans, elle peut pas pédaler? :D

Sinon, pour le projet, c'est réalisable, demande à jay kay.
Par contre, ne suis pas ses recommandation, il a se projet depuis les années 90 je pense, et il l'a toujours pas réalisé :o
Donc, faut se dire que c'est faisable, mais pas le faire comme lui :o :D

Sinon, beau projet :jap:

Qu'est ce que vous avez tous avec les bi  [:tinostar] , je suis ouvert à toutes propositions (même un bi  :o ) mais je n'ai pas trouvé ce genre de cargo qui irait avec mes contraintes ?

Sinon, j'ai pas envie d'infliger 200m de D+/jour à mon aînée, je trouve ça un peu violent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 21:15:27  profilanswer

n°58349965
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-12-2019 à 21:32:33  profilanswer

C'est plutôt celui ci chez Babboe qui convient en terme de capacité
https://www.babboe.fr/velos-cargo/big-electrique

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°58349981
ELPolo
Posté le 16-12-2019 à 21:35:52  profilanswer

Je sais pas si t'as déjà essayé un tri et un bi :o

Je pense que sinon tu comprendrais ce que les gens ont avec les.bi :o

---------------
Roquette, quequette !
n°58350032
krojules
primesautier
Posté le 16-12-2019 à 21:44:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est plutôt celui ci chez Babboe qui convient en terme de capacité
https://www.babboe.fr/velos-cargo/big-electrique

Oui effectivement, j'avais pas vu que la caisse était un peu plus grande sur ce modèle, d'où le nom d'ailleurs.

ELPolo a écrit :

Je sais pas si t'as déjà essayé un tri et un bi :o

Je pense que sinon tu comprendrais ce que les gens ont avec les.bi :o

Je me doute bien que les sensations sont un poil meilleurs dans un roadster, comparé à un Scénic, sauf que si tu me trouves un roadster où je peux y caser mes mômes, je le prends !

---------------
n°58350040
ELPolo
Posté le 16-12-2019 à 21:45:20  profilanswer

T'es plus entre un Scénic et un camping car là :o

---------------
Roquette, quequette !
n°58350075
Gnomovtt
Posté le 16-12-2019 à 21:48:15  profilanswer

krojules a écrit :

Je me doute bien que les sensations sont un poil meilleurs dans un roadster, comparé à un Scénic, sauf que si tu me trouves un roadster où je peux y caser mes mômes, je le prends !

T'en mets 2 dans la caisse et le plus petit derrière toi :)

Après 3croues ça tourne moins bien je trouve, enfin faut tourner moins vite :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°58350080
Batou
Posté le 16-12-2019 à 21:48:41  profilanswer

Essaye les deux, c'est la premier étape  

Tu affineras ensuite dans la famille de cargos choisie

Honnêtement, à part si tu veux ouvrir un stand de hot dogs mobile, le triporteur je vois pas le délire

n°58350087
Gnomovtt
Posté le 16-12-2019 à 21:49:37  profilanswer

Après Jay Jay faisait comme toi, il est arrivé avec son idée, n'a pas écouté et on sait comment il a fini :/
Repose en paix, petit italien qui nous a quitté si tôt :ange:

---------------
Mon 500px & flick R

n°58350094
Gnomovtt
Posté le 16-12-2019 à 21:50:43  profilanswer

Batou a écrit :

Honnêtement, à part si tu veux ouvrir un stand de hot dogs mobile, le triporteur je vois pas le délire

Pour 2-3km max c'est pas mal, sinon oui je trouve ça pas adapter, a moins de vouloir rouler a 5km/h :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°58350100
krojules
primesautier
Posté le 16-12-2019 à 21:51:28  profilanswer

ELPolo a écrit :

T'es plus entre un Scénic et un camping car là :o

Je me doute un peu qu'il faut rester humble dans les épingles en descente de col, mais ça tombe bien, si ça se faisait ça serait pour bazarder une voiture qui ne fait quasiment que de la violence routière et du circuit.  :o Et donc potentiellement tirer un trait sur ce sombre passé qui me coûte une blinde  [:kermodei:2]

---------------
n°58350163
krojules
primesautier
Posté le 16-12-2019 à 22:00:17  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

T'en mets 2 dans la caisse et le plus petit derrière toi :)

Après 3croues ça tourne moins bien je trouve, enfin faut tourner moins vite :)

Batou a écrit :

Gnomovtt a écrit :

Pour 2-3km max c'est pas mal, sinon oui je trouve ça pas adapter, a moins de vouloir rouler a 5km/h :o

En gros faut que je prenne ma petite famille et que je me déplace en boutique histoire de me rendre compte quoi.

Mais c'est vrai que je n'avais pas penser au bi avec 2 places devant et mon dernier derrière.

Après je reste un peu bloqué sur un triporteur parce que je vois le côté ludique aussi, le truc qui tient tout seul debout, et puis le petit clin d'oeil à la rosalie avec les mômes sur un banc. Je sais aussi que ma compagne serait plus à l'aise avec. Mais oui je suis d'accord, il faudrait que j'essai.

---------------
n°58350168
ELPolo
Posté le 16-12-2019 à 22:01:43  profilanswer

T'habites ou ?

Le tri ça tiens seul debout a l'arrêt :o

---------------
Roquette, quequette !
n°58350185
Gnomovtt
Posté le 16-12-2019 à 22:03:22  profilanswer

ELPolo a écrit :

T'habites ou ?

Le tri ça tiens seul debout a l'arrêt :o

Au hasard, Cergy :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°58350361
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 16-12-2019 à 22:30:54  profilanswer

krojules a écrit :

Bien le bonjour à tous [:taill]

Bien cordialement.

Julien.

edit: je vois que bakfiets fait aussi des tri qui correspondraient à mes attentes.

Comme les autres, biporteur.

Par ailleurs, les 2 que tu vises ont des motorisations très légères pour 3 mômes sur du 200+.

Si c'est pas une questions de pognon, j'irais voir les bi chez douze ou urban Arrow. Par contre c'est plus 6000 que 4000.

Mais sur le long terme c'est a mon avis le bon choix

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°58350566
kmara2
Posté le 16-12-2019 à 22:56:54  profilanswer

J'ai vu passer un cadre Omnium rose, Polo le tiens n'a pas disparu  [:biiij:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58350577
ELPolo
Posté le 16-12-2019 à 22:58:41  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Au hasard, Cergy :o

Ah oui :o

Bah si t'es motivé tu passes a PopCycle si tu tombes bien on pourrait se croiser

kmara2 a écrit :

J'ai vu passer un cadre Omnium rose, Polo le tiens n'a pas disparu [:biiij:1]

Non c'est celui d'un pote

C'est un "faux" rose. Repeint

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 16-12-2019 à 22:58:59

---------------
Roquette, quequette !
n°58350602
Jay Kay
Posté le 16-12-2019 à 23:02:33  profilanswer

Disons qu'un tri non pendulaire, tu prends pas de virage a plus de 15 à l'heure .

Après, j'ai l'impression que le besoin n'est pas forcément bien cerné. Pas possible de faire ces rares déplacements en multimodale ?

Parce que bon, le cargo avec autant d'enfant de ces âges là, ça me semble compliqué.  

Tant qu'à faire t'équipes une Carla avec 3 réhausseurs  [:hahaaulas] et tu tractes avec un radwagon  [:hahaaulas]

---------------
n°58350611
Jay Kay
Posté le 16-12-2019 à 23:03:37  profilanswer

ELPolo a écrit :

Non c'est celui d'un pote

C'est un "faux" rose. Repeint

J'ai faillis te vanner avec. :D

J'ai d'ailleurs trouvé osé d'écrire "état neuf" quand c'est un repeint  :ange:

---------------
n°58350622
krojules
primesautier
Posté le 16-12-2019 à 23:04:52  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Comme les autres, biporteur.

Par ailleurs, les 2 que tu vises ont des motorisations très légères pour 3 mômes sur du 200+.

Si c'est pas une questions de pognon, j'irais voir les bi chez douze ou urban Arrow. Par contre c'est plus 6000 que 4000.  

Mais sur le long terme c'est a mon avis le bon choix

J'ai du mal m'exprimer, parce que si, c'est un peu une histoire de budget tout de même, c'est juste que les tri que j'ai cité sont au même prix à savoir environ 4000 euros. Ce n'est donc pas avec la différence de prix que je ferai mon choix, il n'y en a pas assez.

Pour le reste il faut effectivement que je réfléchisse un peu plus la question du bi ou du tri, il y a peu-être des solutions qui iraient.

---------------
n°58350631
ELPolo
Posté le 16-12-2019 à 23:05:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai faillis te vanner avec. :D

J'ai d'ailleurs trouvé osé d'écrire "état neuf" quand c'est un repeint :ange:

Il a été acheté neuf et immédiatement repeint, et jamais monté depuis

Donc il est vraiment état neuf mais repeint.

---------------
Roquette, quequette !
n°58350645
kmara2
Posté le 16-12-2019 à 23:07:58  profilanswer

Met arrivé un truc au taf  [:clooney8]  

Je flipe vraiment qu'on me le pique le Bullitt c'est dingue.

Maintenant je ne peux plus le mettre dans un bureau, puisque ce bureau est occupé par une personne depuis 1 semaine  :o  

Il est donc dans la cage d'escalier au niveau du rez de jardin.

Ce midi on descend les escaliers pour rejoindre le self, je décide d'aller jeter un oeil au bulitt et là  [:bakk24] Putain c'est vide ! M'a fallu 30 secondes pour remarquer que je n'étais pas dans le bon escalier... finalement j'ai trouvé le Bullitt à sa place une fois dans le bon escalier.

Voilà  [:bakk70]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58350651
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-12-2019 à 23:09:47  profilanswer

krojules a écrit :

J'ai du mal m'exprimer, parce que si, c'est un peu une histoire de budget tout de même, c'est juste que les tri que j'ai cité sont au même prix à savoir environ 4000 euros. Ce n'est donc pas avec la différence de prix que je ferai mon choix, il n'y en a pas assez.

Pour le reste il faut effectivement que je réfléchisse un peu plus la question du bi ou du tri, il y a peu-être des solutions qui iraient.

De base 3 enfants (dont 1 très grand) c'est compliqué en cargo et si tu rajoutes tes 20 km et ton dénivelé, te faut un cargo agile pour faire le trajet sans galérer mais en même temps tu as besoin d'une grosse capacité. L'un est généralement pas conciliable avec l'autre.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°58350817
gfive
Posté le 16-12-2019 à 23:40:06  profilanswer

krojules a écrit :

Facile : une motorisation pour le vélo de la grande, et un biporteur pour les 2 petits :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°58351221
krojules
primesautier
Posté le 17-12-2019 à 07:18:42  profilanswer

gfive a écrit :

Facile : une motorisation pour le vélo de la grande, et un biporteur pour les 2 petits :o

N'empêche que ça m'a traversé l'esprit, un VAE qui irait pour ma fille et ma compagne (1,51m et 1,75m).

---------------
n°58351232
b0wh
Posté le 17-12-2019 à 07:28:27  profilanswer

Sinon cargo mécanique avec nucléarisation à la roue avec un gros kit Bafang ou autre ? :o

Ça reviendra p-ê moins cher qu'un cargo électrique en ayant + de watts ?

J'ai jamais regardé le marché des électriques mais les chinois doivent avoir des trucs qui montent aux arbres :D

Message cité 1 fois
Message édité par b0wh le 17-12-2019 à 07:28:44
n°58351265
gfive
Posté le 17-12-2019 à 07:42:09  profilanswer

krojules a écrit :

N'empêche que ça m'a traversé l'esprit, un VAE qui irait pour ma fille et ma compagne (1,51m et 1,75m).

En toute honnêteté, je pense que c'est la meilleure solution : ta fille aura plus d'autonomie, comme tu l'as souligné c'est plus polyvalent, mais surtout, ça te permet de prendre un biporteur plutôt qu'un triporteur, parce que je vois mal une gamine de 12 ans et 35 kg piloter sereinement un biporteur a basse vitesse. Ça pèse quand même un certain poids qu'il faut être capable de rattraper s'il part sur le côté a l'arrêt

Et niveau prix, effectivement, un kit pour le vélo de la petite, et a côté soit un biporteur électrique, soit un mécanique équipé.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°58351274
Gnomovtt
Posté le 17-12-2019 à 07:45:09  profilanswer

krojules a écrit :

ou biporteur AE + followme pour la grande jusqu'à ce qu'elle arrive à rouler seule :)

et tu gardes le followme jusqu'au petit :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 17-12-2019 à 07:45:27

---------------
Mon 500px & flick R

n°58351373
Jay Kay
Posté le 17-12-2019 à 08:09:31  profilanswer

Franchement un bon gros longtail AE, tu calles 3 gamins qui n'ont plus besoin de siège enfant derrière.

https://i.pinimg.com/originals/eb/bf/7f/ebbf7f0965569c77aeb9df34f429dabf.jpg

https://i.pinimg.com/originals/ed/3d/7d/ed3d7d4a04faad055993abd91764ec0e.jpg

https://www.vpr.org/sites/vpr/files/styles/x_large/public/201409/dave_cohen_and_a_friend,_each_with_three_kids_on_their_Cargo_Bikes.jpg

Ca me semble la solution la plus simple et la plus abordable économiquement. Et le vélo est utilisable comme un vélo classique (ou presque) lorsqu'il est vide)

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 17-12-2019 à 08:11:42

---------------
n°58351384
Gnomovtt
Posté le 17-12-2019 à 08:11:54  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Franchement un bon gros longtail AE, tu calles 3 gamin derrière.

Aussi, après, à 4 Ans, faut pas le siège?
Et ils vont être serrés :/

Et légalement, de toute facon, tu peux pas avoir 3 enfants en plus de toi sur un vélo :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°58351391
Gnomovtt
Posté le 17-12-2019 à 08:12:49  profilanswer

Sur les longtrails, attentions au débarquement, ma voisine s'est fait une frayeur avec le vélo qui cabre monstrueusement :ouch:

---------------
Mon 500px & flick R

n°58351420
enikka
Posté le 17-12-2019 à 08:17:32  profilanswer

Suffit de lester l'avant avec des poids de muscu :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58351426
Jay Kay
Posté le 17-12-2019 à 08:18:41  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Aussi, après, à 4 Ans, faut pas le siège?
Et ils vont être serrés :/

Et légalement, de toute facon, tu peux pas avoir 3 enfants en plus de toi sur un vélo :o

Je veux bien la législation qui donne l'age max du siege et les 2 enfants max.

Gnomovtt a écrit :

Sur les longtrails, attentions au débarquement, ma voisine s'est fait une frayeur avec le vélo qui cabre monstrueusement :ouch:

Clairement, faut débarquer en dernier du vélo, c'est un reflex à prendre, mais ça vient vite (c'est un peu comme avec un siege bébé classique sur un vélo léger :)

enikka a écrit :

Suffit de lester l'avant avec des poids de muscu :o

Aussi :D

Ou pour reprendre le néologisme de Gnomo, on peut le lester avec des gros boudins :o

https://salsacycles.com/bikes/black [...] w_gx_eagle

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 17-12-2019 à 08:23:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)