| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
J'allais le dire --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 21:21:48 ![]() ![]() |
caudacien |
Jay Kay |
Ça freine un peu Ai, mais on survit --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
caudacien | Avec le vent de travers on se fait surtout bien peur. Et ouais ca fait les cuisses, surtout quand on oublie de charger la batterie |
gelatine_velue |
|
gfive |
Je vois que tu es de talence.. en ce moment il y a un Johnny loco sur lbc a 1200 euros. Ça peut faire un cargo prie te enfants a environ 2000 balles motorisé. Édit :1150 euros a Biganos.
Pour le grand, c'est quoi ton trajet? Les miens ont pris leurs vélos a partir du cm1. Message édité par gfive le 14-12-2019 à 07:26:01 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Winpoks |
Voila, aller au collège à vélo ça se fait bien. Je le faisais 4 fois par jour (4km) à partir de la quatrième. Avant j'étais dans un autre collège et c'était à patte. En plus j'avais une montée pour finir et que j'avais des alternatives tout terrain sur la fin (ou début mais j'évitais pour l'aller). Édit : j'ai refait mon trajet via Brouter pour être sûr de ce que je faisais. En fait c'était 3.3km. Avec pour l'aller un dénivelé de -43m (avec 45m de d+ en montée dans le trajet) et au retour +60m de d+ (dont 96m de d+ en montée sur le trajet). Message édité par Winpoks le 14-12-2019 à 11:19:17 |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 09:08:23 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair | Et 15-20 minutes à pieds ça pose problème pour un CM2 ? Il a un handicap particulier ? |
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
caudacien |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien | Il peut faire le trajet seul? |
Kyrieleve Féministe | Non, on préfère pas. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 14-12-2019 à 13:57:24 --------------- Pussy that walk ! |
caudacien | Ca serait peut être plus pratique oui le grand sur son velo et les 2 autres dans un cargo. |
rab68 |
|
caudacien | Ca fait une bonne longueur de véhicule entre le cargo et ca |
kmara2 |
Alkhar |
|
Winpoks | Tu préfères que je te donnes 200€ pour que je le récupères et le garde ? Ou tu préfères avoir 0€ après avoir été volé. |
flyingchair | Tu viens chercher du réconfort sur le topic, voilà le soutien que tu récupères... Message édité par flyingchair le 15-12-2019 à 18:48:12 |
Gnomovtt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Je sais bien --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Toi et tes délires de bondage --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
Perso je sentais l'avant un peu mou, j'ai regardé, j'ai de l'huile minéral partout : etrier, disque, plaquette... J'ai du mal installer l'olive Message édité par Jay Kay le 16-12-2019 à 09:13:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'es bon pour une paire de plaquette --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
Franchement, je l'ai refait au moins 3/4 fois. Je ne sais pas, la première s'est mise de travers, les suivantes, impossible d'avoir une étanchéité parfaite. La dernière je pensais que oui, mais non. Je bloque. ps : j'ai choppé des olives sur amazon, c'est vraisemblablement pas de l'original, mais c'est un sac de 10, donc j'ai bon espoir d'y arriver une fois sur 10 Message édité par Jay Kay le 16-12-2019 à 12:07:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |