| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
hexany Chou-Ricane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 12:31:38 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Il est stable sur sa béquille le charger c'est vraiment pas un soucis Le seul trucs qui m'enerve c'est que très chargé t'es obligé de descendre de la selle quand tu t'arrêtes. Parce que tenir tout le poids du bout du pieds et au mollet quand t'as 40kg et le centre de gravité haut ça use un peu Sinon en solution siège ils ont posté un bricolage cool sur leur dernière story Instagram Pas le temps de screen rehost et co je taf moi Message édité par ELPolo le 22-11-2019 à 15:42:13 --------------- Roquette, quequette ! |
chocomog |
|
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Ces mecs pas foutu de faire une annonce correct pour un vélo à 1 500 boules --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | #teasing #armoirenormande
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-05-2020 à 14:46:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lopengl | Le petit porteur V2 me conviendrait très bien car il est plutôt petit (l'emporter en vacances dans le coffre de notre trafic est un gros + ) Mais vous me faite hésitez maintenant. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 13:22:22 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | RIP petit Bullitt parti trop tôt. https://www.instagram.com/p/B5U8i85 [...] th6ybzpo4x --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Quelqu’un connaitrait le poids de ce longtail ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Winpoks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
aleholi | Oh my, vous connaissez ?
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 28-11-2019 à 14:45:26 --------------- monocycle.info |
kurinzu |
|
kmara2 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Tu te prépares pour l'hiver et dresse des chiens de traîneaux ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay |
Fyp Message édité par Jay Kay le 30-11-2019 à 21:05:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gelatine_velue |
Ok, rien que pour toi: C'est un packster 60: https://www.r-m.de/en-gb/models/pac [...] 5_02030509 5700 boules tout equipe J'avais pas eu de cargo avant, donc je sais pas dire si c'est mieux ou pas qu'un autre. J'ai eu aucun mal a rentrer chez moi avec meme si j'ai guidonne les premieres minutes, mais rien de rhedibitoire. La suspension avant et sous la selle fait que c'est super confortable a conduire par rapport a mon gravel. Le guidon passe au dessus de la canopy, et il est comme la selle reglable sans outils. En parlant d'assistance elle fonctionne nickel, je la trouve juste un peu faiblarde mais c'est plus la reglementation que le velo. C'est sur que 250W et 25 km/h max. pour pousser un tank pareil c'est pas incroyable comme sensations. C'est en le conduisant que je me rends compte que je roule facilement a plus de 25 avec mon autre velo, et du coup j'ai des fois l'impression de me trainer et de pas pouvoir accelerer comme je veux. Sinon je suis content du bac et de la canopy, c'est en meme temps simple comme conception et tres bien pense. La canopy s'enleve en qques secondes, et c'est nettement moins penible que sur d'autres marques. Les sieges a l'interieur sont les mieux que j'aie pu voir, avec une attache 5 points pour les enfants, et une inclinaison reglable. Niveau batterie on peut compter env. 60 km d'autonomie je dirais, bref largement suffisant pour moi. Niveau pneus, meme si on s'en doute avec ce poids, ca accroche tres bien meme sur du mouille, on peut vraiment se pencher dans les virages, ca me change des marathon+ de mon daily. Niveau direction c'est tres reactif, pas de jeu ou de mollesse. Un bemol pour le porte bagage, qui a des attaches proprietaires, et sur lequel on peut pas forcement attacher toutes les sacoches car les tubes sont un peu plus gros que les modeles habituels. Bref j'ai l'impression d'un velo simple et tres bien pense, et heureusement a ce niveau de prix.
Message édité par gelatine_velue le 30-11-2019 à 21:41:50 |
kmara2 | Ooooh comme il est mignon, il a quel age ce petit U --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gelatine_velue |
J'ai un enfant, 2 ans et demi. Message édité par gelatine_velue le 30-11-2019 à 21:55:31 |
gelatine_velue |
Gnomovtt |
gfive | Il y a pas à dire, il est beau, ce 12.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Batou |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Batou |
|
Jay Kay | Cherche "caillebotis caoutchouc". C'est pas con, même si ça fait du poids en plus. Perso faut surtout que je trouve une idée pour ajouter de l'antidérapance à moindre poids. Je crois que la solution des rainures usinées reste le mieux, même si ça fragilise la planche (aux efforts et à l'eau) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2019 à 10:02:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Batou |
|
b0wh |
Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 03-12-2019 à 10:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |