| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 10:56:55 ![]() ![]() |
Jay Kay | Nope, c'est du tube de construction, ça vaut pas grand chose. Après, faut se documenter à max, parce que tu seras tout seul : personne IRL a part du cadreur pro (qui facture) ne saura t'aider. Dans mon atelier participatif, ils bossent pas vraiment dans la précision Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-10-2019 à 11:02:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il y a les prix dans la vidéo du matériel --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Batou |
dj0e |
Faudrait que j'aille essayer ce fameux douze quand il fera moins moche --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
KALIFORNIA |
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 18:54:14 ![]() ![]() |
Batou |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Un si gros truc pour un si petit truc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Batou | Nous y'a quand même 2 gamins, 1 sac de crèche, un cartable et la sacoche de madame, plus parfois les courses du drive au retour |
ParadoX | Je prefere l'ancienne canopy. Pourquoi ce changement? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 25-10-2019 à 22:15:19 |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 25-10-2019 à 22:58:59 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
b0wh |
|
Batou |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
flyingchair |
|
Jay Kay | Vu ici : #workinprogress #cargopics Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-05-2020 à 14:46:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
flyingchair |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu peux maj la fp
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 31-10-2019 à 14:28:41 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | Pas trop engagé comme position ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
burnquist |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
La plus chill de tous mes velos --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Photo trop petite et roue avant qui fait tache. J'updaterais quand t'auras corrigé tout ça Ptain faut que je me monte un wheelset fixe carbone pour le bullitt Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-10-2019 à 14:45:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
burnquist |
Pas en RP mais MP tout de même |
flyingchair |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka | Du cou faut remonter un peu sur le thread pour avoir l'histoire de ce montage? ou il y a un petit CR en approche? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Non non C'est un omnium monte en di2 hydro avec roues carbones Surtout pour me faire plaisir le montage Je m'en sert pour le taf Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 31-10-2019 à 19:42:33 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
Le di2 hydro, c'est une démonte ? Un prix coûtant ? Ou t'en rêvait depuis toujours ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |