| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 13:08:13 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
Winpoks |
C'est arrivé plusieurs fois. Pas de casse, mais on le sait quand le vélo est au sol ou le bloc roue coince bien sur les rayons. Ici c'était sur la roue avant, les rayons plus court doivent apporter plus de résistance. Message édité par Winpoks le 20-09-2019 à 14:01:10 |
Winpoks |
Ça me manque un peu parfois, c'était cool (enfin fallait pédaler assez fort, mais quand on aime ça). Message édité par Winpoks le 20-09-2019 à 14:09:29 |
flyingchair |
|
Jay Kay |
Ben c'est qu'est-ce que je dis --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou | Notre Douze est prêt |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 16:38:19 ![]() ![]() |
flyingchair | Combien de temps entre la commande et la réception ? Pour comparer l’efficacité des différentes démarches d’acquisition d’un cargo. |
Kalymereau This is not a method | A quoi sert un antivol de cadre si on a déjà un U ? On peut toujours utiliser un U pour bloquer la roue au cadre, sans point d'attache. --------------- rm -rf internet/ |
Batou |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
airgee |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Winpoks |
Sur un cargo, l'antivol de cadre, vaut mieux le mettre à l'avant pour que ça soit efficace. Rouler à côté du vélo en soulevant l'arrière sur un bullit/douze… ça se fait bien, en tout cas ça permet de facilement partir avec le vélo. Alors que le blocage de la roue avant empêche cette possibilité. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-09-2019 à 23:54:18 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 21-09-2019 à 07:54:51 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Vous avez déjà essayé de porter que l'avant d'un cargo sans que le bousin bascule ? --------------- Roquette, quequette ! |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Winpoks |
Voila. Et en soulevant l'arrière, tu peux en plus facilement le diriger avec le cintre pour partir avec. Et ça se fait même quand il est chargé. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-09-2019 à 08:50:58 |
gfive |
Non
Ouais enfin tu pars pas avec en courant, charge ou pas. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Batou |
|
Winpoks |
|
Lordy6969 | https://ahooga.bike/modular-bike/
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je cross post du topic velotaf, je vends mon Butcher sur Lyon si y'a des intéressés. https://www.leboncoin.fr/velos/1678715207.htm Bisous. --------------- mon topic de vente |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Batou |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Batou |
Winpoks | On apprend ça après avoir appris à faire du vélo, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |