| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent : --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 13:59:19 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est passé ici le Convercycle ?
|
senpai_nono |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
senpai_nono |
C'est la coaster XT ? edit : Oui Message édité par senpai_nono le 01-09-2019 à 21:03:50 |
Jay Kay | Trop ou pas assez tranchant ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-09-2019 à 08:23:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | J'ai des contacts parlant Italien / en Italie aussi.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 09:01:28 ![]() ![]() |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | Y'a un axe rapide spécial dans la boite. (Que je n'utilise pas sur le vélo sur lequel je l'ai monté. ) https://www.thule.com/en-us/us/lugg [...] _-20100796 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-09-2019 à 11:58:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, après biblio rapide (que j'aurai du faire avant), ça a l'air d'être conçu pour aussi ...
gfive |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay | Sauriez me dire si ça se trouve ailleurs que chez rad3 ? C'est siglé Ortlieb, mais introuvable sur leur site https://rad3.de/wp-content/uploads/ [...] rtlieb.jpg Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-09-2019 à 15:14:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | JK, je viens de relire votre échange avec Recycle.
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
burnquist | Dans le même principe, j'ai fixé à l'arrière du rack avant de mon porteur la poste un "vide poche" réalisé en casier d'huitre récupéré dans un bac à marée.
|
Jay Kay | Je réfléchi justement au petit stockage, mais j'aimerais un truc fixe. Je me demande s'il ne faut pas que je me fabrique un truc en tôle, verrouillable ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-09-2019 à 17:08:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
burnquist | Si ta caisse est en CP, go CP |
Batou |
|
burnquist |
|
Batou |
burnquist | T'as qu'à aller en vacances au bord de mer pour t'en trouver |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Tiens, j'ai un pote qui a prêté un Butchers à Plaza pour son émission de M6 de ce soir |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
Sur la photo que je cite, c'est le panneau arrière de la caisse rad3. Les vides poches Ortlieb sont prévues pour se fixer sur un tissu et on été detournee de leur usage initiale ici. C'est ça que je trouve bien. Sinon, Fahrer fait un "pannel bag" du genre : https://www.fahrer-berlin.de/en/car [...] anel-bags/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |