Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°57429568
kmara2
Posté le 29-08-2019 à 12:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

Ancre au sol et t'es bon, tu peux même vu la taille de la place avoir la voiture + le cargo  

Et en utilisant une chaine tu dois pouvoir l'accrocher à la  barrière jaune + à l'ancre au sol avec un U pour avoir 2 points d'attache.

Bref tu serais quand même dans une situation top.

Yes l'idée c'est de ne pas gêner la voiture pour ne pas passer à côté de cette petite rente bienvenue  [:elpolo:4]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 12:39:55  profilanswer

n°57430345
flyingchai​r
Posté le 29-08-2019 à 14:10:32  profilanswer

J’ai l’impression que tu ne possèdes plus ton Bullit, mais c’est ton Bullit qui te possède. Tu ne l’utilises pas et en plus tu flippes de te le faire tirer. Concrètement il ne t’apporte que du négatif. Tu devrais le vendre, ça te libérerait l’esprit et à la limite investir dans une remorque pour laquelle tu n’auras pas peur.

n°57431255
Jay Kay
Posté le 29-08-2019 à 15:14:27  profilanswer

Je te l'achète pour 800 balles.

Parce que la couleur est moche. :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57432295
flyingchai​r
Posté le 29-08-2019 à 16:26:49  profilanswer

Nan mais je suis sérieux là  [:bobbyfrasier:4]  

Et laisse moi placer mon offre en premier, merci...  [:jonas:1]  

Plus sérieusement, je crois que ce Bullit coûte plus à kmara2 qu’il ne lui apporte. Surtout que vu le passage permanent de loulous dans la résidence, pas dit qu’un jour il n’y ait pas une commande qui arrive. Même si la couleur est moche :o

n°57432324
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 29-08-2019 à 16:29:36  profilanswer

Pour la commande, passez en MP svp. Merci.

:o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°57432404
Jay Kay
Posté le 29-08-2019 à 16:36:09  profilanswer

Pour celui d'aleholi ou de Floleb7 aussi ? :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57432563
kmara2
Posté le 29-08-2019 à 16:49:24  profilanswer

Bah il est sympa ce vert anglais  :O

C'était tellement une bonne affaire qu'en cas de revente je pense pouvoir m'assoir sur la possibilité d'en retrouver un un jour si la situation le demande et de plus à ce tarif et redeplus avec cet équipement.
Pour ça que je le garde. Bon et là je vis sur mes réserves mais l'eau vient à manquer et va falloir réparer la crevaison. Sans lui que des petites courses sans gros volumes et surtout pas d'eau  :(

Si je le revends ça sera un grand coup de bâtard pour récupérer un max et bien entendu plus que le prix payé initialement  :O

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57432595
aleholi
Posté le 29-08-2019 à 16:52:34  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'était tellement une bonne affaire qu'en cas de revente je pense pouvoir m'assoir sur la possibilité d'en retrouver un un jour si la situation le demande et de plus à ce tarif et redeplus avec cet équipement.  

Si je le revends ça sera un grand coup de bâtard pour récupérer un max et bien entendu plus que le prix payé initialement  :O  

Sans vouloir te pousser à le faire, si tu le revends au prix du marché et en retrouves un au prix du marché dans 2-3 ans (par exemple), tu n'es pas perdant ;)

kmara2 a écrit :

Pour ça que je le garde. Bon et là je vis sur mes réserves mais l'eau vient à manquer et va falloir réparer la crevaison. Sans lui que des petites courses sans gros volumes et surtout pas d'eau :(  

Y'a pas l'eau courante chez toi ? :o

---------------
monocycle.info
n°57432640
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-08-2019 à 16:55:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour celui d'aleholi ou de Floleb7 aussi ? :o

Moi mes vélos sont toujours achetable.

Genre mon bullitt à 3000 tu l'as :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°57432652
Jay Kay
Posté le 29-08-2019 à 16:56:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Moi mes vélos sont toujours achetable.

Genre mon bullitt à 3000 tu l'as :o

[:frag_facile]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 16:56:32  profilanswer

n°57432675
Floleb7
Posté le 29-08-2019 à 16:58:08  profilanswer

Pas chien je laisse  le bowl de Fahrer  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°57433467
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 29-08-2019 à 18:11:01  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bah il est sympa ce vert anglais :O

Pour ça que je le garde. Bon et là je vis sur mes réserves mais l'eau vient à manquer et va falloir réparer la crevaison. Sans lui que des petites courses sans gros volumes et surtout pas d'eau :(

Si je le revends ça sera un grand coup de bâtard pour récupérer un max et bien entendu plus que le prix payé initialement :O

Tips : prend de l'eau au robinet

---------------
Roquette, quequette !
n°57433548
kmara2
Posté le 29-08-2019 à 18:18:34  profilanswer

Mais et pour ma Quezac  [:whine]

---------------
n°57433578
flyingchai​r
Posté le 29-08-2019 à 18:21:06  profilanswer

kmara2 a écrit :

Pour ça que je le garde. Bon et là je vis sur mes réserves mais l'eau vient à manquer et va falloir réparer la crevaison. Sans lui que des petites courses sans gros volumes et surtout pas d'eau  :(  

Un cargo si on a pas d’enfants ou de chargement lourd à transporter régulièrement c’est quand même hyper overkill. T’as qu’à demander à Jay Kay de te vendre sa remorque à infanticide pour les quelques fois où t’as besoin d’eau vu qu’il va bientôt avoir un cargo.

n°57433591
flyingchai​r
Posté le 29-08-2019 à 18:22:03  profilanswer

aleholi a écrit :

Y'a pas l'eau courante chez toi ? :o

[:shadow aok]

n°57433613
kmara2
Posté le 29-08-2019 à 18:24:00  profilanswer

flyingchair a écrit :

Un cargo si on a pas d’enfants ou de chargement lourd à transporter régulièrement c’est quand même hyper overkill. T’as qu’à demander à Jay Kay de te vendre sa remorque à infanticide pour les quelques fois où t’as besoin d’eau vu qu’il va bientôt avoir un cargo.

Sérieux une remorque....

Autant l'argument de Flo de prendre un Omnium Mini ça passerait mais une remorque....

Et le Omnium Mini parfois j'y pense sérieusement sauf que... je crois qu'il ne passera pas dans mon ascenseur donc ça revient au même que laisser le Bullitt dehors.

---------------
n°57433657
flyingchai​r
Posté le 29-08-2019 à 18:28:35  profilanswer

Pour aller chercher 2 packs de Quezak une fois par mois c’est largement suffisant. Jay Kay montre ta remorque !

[:heow]

n°57433703
kmara2
Posté le 29-08-2019 à 18:32:29  profilanswer

Mais moi je l'aime mon Bullitt  [:whine]  

J'veux juste le sécuriser  [:jvc_hfr_0:4]

---------------
n°57434204
Floleb7
Posté le 29-08-2019 à 19:12:45  profilanswer

Les écoute pas avec leurs histoires de remorques, c'est naze une remorque.

---------------
n°57436430
Jay Kay
Posté le 29-08-2019 à 23:31:28  profilanswer

https://image.noelshack.com/minis/2019/35/4/1567114224-img-20190829-wa0002.png

Reçu hier.

Pour madame.

350 balles, hamac nouveau né compris.

Cher mais imbattable.

Rien que si tu regarde le prix de la caisse rad3+canopy... Tu pleures.

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 29-08-2019 à 23:33:44

---------------
n°57436436
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-08-2019 à 23:32:22  profilanswer

Je voudrais éventuellement investir dans un vélo cargo de type triporteur pour amener mes 3 enfants (de 9 ans, 7 ans, et 6 mois) à l'école puis faire du vélotaf par la suite. J'ai vu qu'il existe des modèles non électriques et des modèles électriques beaucoup plus chers.

L'électrique vous parait-il vraiment nécessaire ? Ou c'est surtout un plus pour les feignasses ?

La marque Babboe semble être un incontournable. Existe-t-il d'autres marques qui font tout aussi bien le boulot ? (Amsterdam Air, Christiana)

Merci pour vos réponses !

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 29-08-2019 à 23:34:30

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°57436505
Batou
Posté le 29-08-2019 à 23:43:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] wa0002.png

Reçu hier.

Pour madame.

Cher mais imbattable.  

C'est celle que j'avais posté sur le topic avant l'été non ?

En tout cas elle a fait tout l'été avec nous et en ce moment mme emmène numéro 2 dedans tous les matins en attendant que le Douze soit livré; on est content de l'achat mais il nous manque la hammac.

Sans suspension c'est un peu rude pour un bébé de 12 mois

Message cité 1 fois
Message édité par Batou le 29-08-2019 à 23:44:03
n°57436921
Jay Kay
Posté le 30-08-2019 à 07:06:34  profilanswer

Je ne me rappelle pas, mais possible. C'est la seule Thule à moins d'un demi SMIC.

---------------
n°57436971
GnomoVTT
Posté le 30-08-2019 à 07:31:53  profilanswer

Batou a écrit :

C'est celle que j'avais posté sur le topic avant l'été non ?

En tout cas elle a fait tout l'été avec nous et en ce moment mme emmène numéro 2 dedans tous les matins en attendant que le Douze soit livré; on est content de l'achat mais il nous manque la hammac.

Sans suspension c'est un peu rude pour un bébé de 12 mois

J'ai un hamac qui traine et qui servira pas.
Tu le veux?

---------------
Mon 500px & flick R

n°57437026
Batou
Posté le 30-08-2019 à 07:50:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je ne me rappelle pas, mais possible. C'est la seule Thule à moins d'un demi SMIC.

Ouaip c'est ça  

On a du la toucher dans les 280€ en promo

n°57437029
Batou
Posté le 30-08-2019 à 07:51:06  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Tu le veux?

Ah ouais, carrément  

Ça va jusqu'à quel age/poids le hamac ?

n°57437232
Jay Kay
Posté le 30-08-2019 à 08:38:19  profilanswer

Batou a écrit :

Ouaip c'est ça  

On a du la toucher dans les 280€ en promo

J'aurais pu l'avoir à 265, mais plus de stock. Du coup 280 aussi.

(12 mois le hamac, mais tu dois pouvoir tirer un peu plus :D )

GnomoVTT a écrit :

Tu le veux?

[:kzimir]  

Foiré :o

---------------
n°57438218
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-08-2019 à 10:10:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] wa0002.png

Reçu hier.

Pour madame.

Cher mais imbattable.  

C'est ce que j'ai depuis 16mois pour emmener la petite à l'école principalement quand il pleut ou en hiver. C'est nickel, solide, rien à déplorer. Et plutôt roulant. A part sur de grosses côtes, on le sent mais pas plus que ça non plus.
En hiver, je lui met une couverture, quand il pleut, la "fenêtre" en plastique suffit, pas besoin d'une "bâche" supplémentaire.  
Faut juste prendre l'habitude la largeur car on oublie un peu parfois. Mais sinon, c'est très maniable, le système d'accroche est nickel, juste graisser un poil la boule.
Le plus pénible, c'est pour sécuriser le bordel pour les arrêts minutes.
Et le drapeau, qu'on m'a piqué au bout d'une semaine :(

J'ai testé avec 2 gosses de 3 ans, c'est fun pour elles, moins pour celui qui pédale :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°57438242
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-08-2019 à 10:13:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Je voudrais éventuellement investir dans un vélo cargo de type triporteur pour amener mes 3 enfants (de 9 ans, 7 ans, et 6 mois) à l'école puis faire du vélotaf par la suite. J'ai vu qu'il existe des modèles non électriques et des modèles électriques beaucoup plus chers.

L'électrique vous parait-il vraiment nécessaire ? Ou c'est surtout un plus pour les feignasses ?

La marque Babboe semble être un incontournable. Existe-t-il d'autres marques qui font tout aussi bien le boulot ? (Amsterdam Air, Christiana)

Merci pour vos réponses !

3 gosses plus vélotaff au quotidien, je dirai go électrique si tu ne veux pas arriver mort à la fin de la semaine ou trempé au taf pendant les mois un peu chauds ...
Ca rajoute du confort, et puis tu peux moduler l'assistance si jamais tu veux vraiment pédaler.

---------------
n°57438447
Jay Kay
Posté le 30-08-2019 à 10:28:11  profilanswer

Je vais partir sur un U (moto, sra, 30kg :o ) + un cable Krypto de 2m pour la sécurisation.

Perso je me dis qu'on aurait pu l'acheter avant, vu que le grand à 5 ans et le deuxième bientôt 3, mais bon, comme ça décote pas trop, je me rassure comme je peux...

---------------
n°57438608
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-08-2019 à 10:38:38  profilanswer

J'ai la même combo : Zéfal K-Traz Antivol en U 17 mm  
Pour 35 balles, c'est correct je suppose.

Sinon, tu va pouvoir l'utiliser au minimum 2 ans, c'est pas mal déjà.

Je l'ai achetée neuve aussi, 280 balles. En faisant calcul par rapport à la voiture, en 2 ans, je "gagne" 80 balles. Elle ne remplace pas un véhicule, elle y pallie sur ces trajets, c'est tout.
Donc forcement, je vais y perdre financièrement mais bon, je pollue moins, je fais du sport et ça fait marrer la petite :D

---------------
n°57438624
flyingchai​r
Posté le 30-08-2019 à 10:39:35  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Faut juste prendre l'habitude la largeur car on oublie un peu parfois.

Carrément. Cet été une piste cyclable avec haie de buissons de chaque côté. A un moment la carriole s’est plantée dans une branche, arrêtée net. Je suis allé m’éclater les c***lles dans la potence.  

#PetitesB*rnesPartiesTropTot  [:t-w:1]

n°57442014
Thordax
Posté le 30-08-2019 à 15:16:29  profilanswer

DannyElfman a écrit :

3 gosses plus vélotaff au quotidien, je dirai go électrique si tu ne veux pas arriver mort à la fin de la semaine ou trempé au taf pendant les mois un peu chauds ...
Ca rajoute du confort, et puis tu peux moduler l'assistance si jamais tu veux vraiment pédaler.

Merci pour le tuyau :jap: Je vais guetter leboncoin à l'affut d'une occaze, du coup [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°57442579
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-08-2019 à 15:57:49  profilanswer

Vu que c'est assez rare à trouver, n'oublie pas que tu peux l’électrifier si tu le trouve en version "sec".

---------------
n°57442715
Thordax
Posté le 30-08-2019 à 16:08:40  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Vu que c'est assez rare à trouver, n'oublie pas que tu peux l’électrifier si tu le trouve en version "sec".

Ah ? Ca m'intéresse ! Il existe des kits d'électrification à vendre quelque part? On peut demander à un marchand de cycles de réaliser l'électrification ? [:klemton]

Je lorgne des modèles secs à 950 balles, ça me parait un très bon prix donc je suis encore plus intéressé!

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°57442747
Jay Kay
Posté le 30-08-2019 à 16:11:41  profilanswer

1500 balles fourni posé garanti chez gfive inc. :o

Sinon 5/600 balles si tu te sors les doigts.

Cherche Bafang BBS 01/02/03 (ou sur hfr : calimeropierro, Baodai38, gfive, etc... )

Message édité par Jay Kay le 30-08-2019 à 16:12:16

---------------
n°57442758
gfive
Posté le 30-08-2019 à 16:13:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah ? Ca m'intéresse ! Il existe des kits d'électrification à vendre quelque part? On peut demander à un marchand de cycles de réaliser l'électrification ? [:klemton]

Je lorgne des modèles secs à 950 balles, ça me parait un très bon prix donc je suis encore plus intéressé!

Je viens de faire électrifier un Bakfiets Long.
Objectivement cher par rapport à si je l'avais fait moi même (1500 euros installé, le kit que j'ai doit coûter entre 800 et 1000 euros selon où on l'achète)
mais c'est très bien fait. Et ça marche du tonnerre :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°57442786
Thordax
Posté le 30-08-2019 à 16:16:02  profilanswer

@Jay_Kay et @gfive Merci :jap:

Message édité par Thordax le 30-08-2019 à 16:16:20

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°57442851
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-08-2019 à 16:22:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Voilà. BBS02+batterie sur Alie en direct d'un entrepôt europe et pour 700 balles (avec bonne batterie, les outils, 2/3 bricoles) tu as électrifié ton vélo avec un truc qui envoie du bois.
Franchement, vu les tutos vidéo partout, y'a pas de raison de ne pas s'en sortir. Ca m'a pris 2h sur le mien et encore, j'ai du shooter une manivelle au pas de vis foiré et faire des soudures car je n'avais pas pris un kit complet.

Maintenant oui, y'a des boites qui le font, c'est le double mini. C'est un choix, on n'a pas tous le temps, la place, l'envie.

---------------
n°57445712
Jay Kay
Posté le 30-08-2019 à 23:04:19  profilanswer

On s'occupe comme on peut  :O

https://image.noelshack.com/minis/2019/35/5/1567198982-img-20190830-221807.png

#cargopics
#maiscettemachinedansmatête

Message édité par Jay Kay le 13-05-2020 à 14:45:19

---------------
n°57447896
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 31-08-2019 à 13:59:19  profilanswer

[:lardoncru]  

Pour remplacer la caisse les jours de course, et plus si affinités. Enfin je sais pas trop mais je vais m'instruire ici :D

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)