| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 12:39:55 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 16:56:32 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tips : prend de l'eau au robinet --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | Mais et pour ma Quezac --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
|
flyingchair |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair | Pour aller chercher 2 packs de Quezak une fois par mois c’est largement suffisant. Jay Kay montre ta remorque !
|
kmara2 | Mais moi je l'aime mon Bullitt --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Pour madame. 350 balles, hamac nouveau né compris. Cher mais imbattable.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 29-08-2019 à 23:33:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je voudrais éventuellement investir dans un vélo cargo de type triporteur pour amener mes 3 enfants (de 9 ans, 7 ans, et 6 mois) à l'école puis faire du vélotaf par la suite. J'ai vu qu'il existe des modèles non électriques et des modèles électriques beaucoup plus chers. L'électrique vous parait-il vraiment nécessaire ? Ou c'est surtout un plus pour les feignasses ? La marque Babboe semble être un incontournable. Existe-t-il d'autres marques qui font tout aussi bien le boulot ? (Amsterdam Air, Christiana) Merci pour vos réponses ! Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 29-08-2019 à 23:34:30 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 29-08-2019 à 23:44:03 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Batou |
|
Batou |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
flyingchair |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | @Jay_Kay et @gfive Merci Message édité par Thordax le 30-08-2019 à 16:16:20 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Jay Kay |
MasterSam Paster of Muppets | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |