| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : http://image.noelshack.com/fichier [...] 100241.jpg --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 10:28:10 ![]() ![]() |
kurinzu |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair | À la limite un Tern GSD ça se tente. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Salut tous,
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Jay Kay | Oui, mais c'est pas du tout un projet. Je suis sur le montage de mon cargo et on a acheté une Thule pour mme. Je me suis simplement dit que je pouvais échanger remorque contre cargo, mais 1) j'ai présentement pas le budget et 2) faudrait d'abord convaincre mme ^^' edit : btw, j'ai l'impression que cosy + enfant c'est pas compatible, donc ça va coincer chez moi ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2019 à 15:13:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 15:13:22 ![]() ![]() |
Je suis pas inquiet pour la revente, bien au contraire. Bon après les flammekueche c'est bon quand même... Message édité par Crazy_Warthog le 04-09-2019 à 15:23:06 --------------- mon topic de vente |
DannyElfman Kinrick o Scotland | C'est vrai qu'à Lyon, il y a de l'offre et de la demande ...
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Addbike a 650 euros pour ceux que ça interesse : https://www.altermove.com/8293-chas [...] dbike.html --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je conseil grandement d'essayer cette chose avant de vouloir l'acheter Parce que c'est vraiment de la merde --------------- Roquette, quequette ! |
flyingchair | À quel niveau ? J’ai essayé un prototype il y a un petit moment et c’est vrai que ça demande un temps d’adaptation. Mais après quelques minutes ça allait déjà mieux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est vraiment incontrôlable, limite dangereux dans la circulation. Meme et peut etre surtout à vide
--------------- Roquette, quequette ! |
Lordy6969 | Hola braves gens, j'envisage de me prendre un cargo incessement sous peu, et j hésite entre l'omnium mini, le Yuba Kombi et un kona minute. L'idée c'est de l'utiliser en ville mais pouvoir en sortir de temps en temps et faire des petites randonnées avec un enfant dessus 3 ou 7 ans dessus (idéalement devant) et toujours pouvoir transporter un gros sac à dos ou de la charge. |
Jay Kay | L'omnium est pas vraiment fait pour les kidz.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Sinon, pour ceux qui cherchent cercles/rayons/écrous, je sur-valide Gingko.
DannyElfman Kinrick o Scotland | Vu (et dépassé --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Batou | J'ai vu un livreur en douze l'autre jour à St Lazare |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
flyingchair |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
lopengl |
Kombi et kona vraiment au top. Le kombi est pas dispo avant octobre chez cyclable. Et le kona minute n'est plus disponible à la vente depuis des années par contre. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
DannyElfman Kinrick o Scotland | 2 biporteurs croisés ce matin, un babboe et un qui ressemblait à un bakfiet court mais sans caisse, avec une structure métal grillagée ... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
b0wh | Eurobike 2019 & cargos (source en allemand : https://www.sueddeutsche.de/auto/eu [...] 1.4584712)
|
Jay Kay | C'est le topic Cargo hein, pas Fenwick --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
b0wh | Le Muli me fait de l'oeil
|
Lordy6969 | Je viens d'essayer les petit porteur à Boulogne, je dis les car ils ont un proto tout moche pour tester leur V2.
|
dj0e | Drapal. Je me tâte à acheter un cargo. Ca fait 5 ans que j'ai commencé le velotaff, de façon épisodique au début, puis de plus en plus jusqu'à ne plus prendre la voiture aujourd'hui. Bref, maintenant que le décor est campé, le cargo me parait répondre à mes besoins. La bakfiets long avec AE me plait particulièrement. Mais pas de revendeur en local Donc plantage de drapal pour suivre ce qui se dit ici et lurker pépère le temps que je me décide. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
b0wh | Va tester un biporteur mais passer les 5-10 premières minutes tu verras que c’est rien du tout à prendre en main, hormis le fait que t’as un truc plus long donc à prendre en compte quand tu frôles les voitures à toute vitesse en mode GTA V |
Lordy6969 |
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 07-09-2019 à 09:34:59 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |