| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 16:48:25 ![]() ![]() |
Mato_ |
|
testas2 |
franckyvinvin12 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | chez moi les aides financières pour le vélo c'est un peu de la science fiction, si on se fait pas rouler sur la gueule on s'estime contents --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
imfrommarklor From Marklor I am |
Le shop le plus prêt de chez moi qui doit faire ça c'est sûrement le SAV Douze |
Mato_ |
|
testas2 |
Message édité par testas2 le 09-09-2026 à 19:27:08 |
aleholi |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 20:11:01 ![]() ![]() |
chocomog |
Je vais lurker lbc sinon... jamais trouvé de solution satisfaisante pour mon U moto de 3k... donc je trimbale 3kg de sacoche en plus pour ça... |
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Sur le phare avant , si tu prends un modèle «E-bike», tu pourra sans trop de problème le brancher les ranges d'alimentation sont assez large:
Message édité par Crazy_Warthog le 10-09-2026 à 10:46:16 --------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Le panier sur un longtail c'est indispensable ouais surtout quand tu trimballe les gamins !
--------------- mon topic de vente |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Marrant je regardais justement hier le pizza rack : https://www.decathlon.fr/p/platefor [...] 0/m8985760 Le panier qui se cale dessus : https://www.decathlon.fr/p/panier-b [...] c1m8803203 Le sac : https://www.decathlon.fr/p/sac-de-p [...] 82m8803232 Bref je suis un peu jaloux des accessoires D4 Edit : et https://www.decathlon.fr/p/platefor [...] c1m8803201 Message édité par gingeroots le 10-09-2026 à 11:11:37 --------------- BING BONG |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Oui, il y a ça. Sans compter le petit 4% bourso qui est toujours sympa sur un achat pareil. D'ailleurs si certains visent un cargo D4 et n'ont pas bourso, on peut s'arranger Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-09-2026 à 11:20:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
johnclaude You know nothing johnclaude | je tiens 50km avec une batterie en utilisant les 2ème et 3ème modes d'assistance sur 5. Je pèse plus de 100 kilos, souvent plus de 40 kilos de charge et région pas plate. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
testas2 | J'ai acheté le canopy mais pas encore installé. Effectivement c'est pas donné mais le but c'est de plus prendre la voiture. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Mon collègue n'a pas aimé l'essai du fastrack et il a été conquis par le D4 donc il allait partir dessus mais il découvre seulement le Nakamura. --------------- BING BONG |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
testas2 | J'ai même pas déballé encore. Je vis un peu au jour le jour. |
Gnomovtt |
imfrommarklor From Marklor I am | Tiens c'est une autre question que je me posais, la pression des pneus !
Ah oui c'est vrai que t'as ton histoire de pédalier Message édité par imfrommarklor le 11-09-2026 à 09:40:41 |
Batou |
|
babylone83 Corse :o | D'ailleurs en pompe faut prendre quoi ? Les petits trucs elec c'est bien ou faut la grosse manuel ? |
babylone83 Corse :o | Du coup sur le testament je peux rajouter la pompe à côté de la Patek ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |