Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°75244870
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-09-2026 à 22:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Batou a écrit :

Oh putain !

Bien vu !

Vu que c'est une franchise, je sais pas comment ca se passe pour les franchisés, qui j'imagine sont indépendants et ne vont pas tous mettre la clé sous la porte

Non mais si ça se casse la gueule ils vont perdre leur soft de caisse et d'exploit, leur catalogue de commande et en fonction de comment s'est fait leur stock...

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 03-09-2026 à 22:09:48  profilanswer

n°75245381
moamatt
banzaï !!!
Posté le 04-09-2026 à 06:41:14  profilanswer

Maka- a écrit :

Clairement ! Pi entre le poids des gosses et la petite taille de Mme 1m60/1m65 ça va encore pas être simple cette histoire (exit les cadres haut)  :o

Avec le grand qui commence à se débrouiller sur les petits trajets je me dis parfois qu'un followme pour le petit et le grand en solo peut le faire... Après je vois plus le followme comme solution en rando ou vacances, au quotidien pour des trajets écoles c'est pas foufou

Le grand pedale et madame monte derrière avec le petit : problème réglé :o

Message édité par moamatt le 04-09-2026 à 06:41:50

---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°75245498
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 04-09-2026 à 08:07:41  profilanswer

Hello,

J'ai avancé dans ma recherche de longtail.

CDC =  
- 4000€ max avec kit famille
- cadre le plus bas possible
- moi 1m75, mon épouse 1m65
- transport 2 enfants

Je suis allé essayer :

- Douze LT24 et LT2 S :

Le LT2S est celui d'un voisin. J'ai bien aimé le comportement vraiment axé "vélo classique" et la facilité que j'ai eu de rouler avec chargé sans assistance sur le plat.
J'ai testé le LT24 en magasin (en bosch, mais avec mon budget ce serait plutôt moteur shimano) : RAS, sauf béquille pas folle (le vélo semble instable) et première impression de position peu engagée (bras trop repliés). C'est mon favoris en compromis pour le moment.

- Moustache 03 : pas mal mais trop cher

- Tern quick haul long : idem, avec les accessoires hors de prix

- Un longtail Qio : RAS, mais j'avoue que la marque semi-inconnue n'inspire pas forte confiance.

- Tenways longtail duo : équipement fou pour le prix malgré le moteur bafang, mais questions sur la fiabilité de l'enviolo plus marque semi-inconnue

Je dois aller essayer :

- Yuba fastrack et EP5 (j'ai l'impression qu'ils se cannibalisent un peu dans la gamme) : Sur la papier c'est une autre propale (mid-tail, je ne sais pas si c'est assez confort en terme de place), moteur shimano 60Nm (moins bon que le EP8), petite batterie.  
Reste l'argument du prix, car le fastrack est remisé à 3000€ actuellement, + 300€ d'équipement famille comprenant les barres monkey papillon, on arrive à 3300€. C'est très bon versus les 4050€ du LT24, même si ce sont des vélos différents.

- Veloe multi lungo : shimano EP5 aussi, 3600€ équipé.

J'hésite en gros entre le fastrack et le LT24, 750€ de différence (et 15cm en longueur, un mid est-il suffisamment confort pour 2 enfants qui grandissent (et 2 sièges au début) ?).
Je me dis que le moins cher permettrait de dégager du budget pour remplacer le vieux vélo de mon épouse et lui acheter un VAE raisonnable. L'essai du fastrack chargé d'un adulte devrait permettre de savoir si le moteur shimano 60nm est suffisant.

Reste une option : un LT24 Bafang (3000€ nu) au lieu de l'EP8. En l'absence d'essai je ne peux dire s'il y a une vrai différence à l'usage, le delta de prix me semble en tout aussi fantaisiste que les valeurs de couple annoncées. Quelle est la position du topic sur Bafang ?

Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous d'autres modèles dans le budget ?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 04-09-2026 à 08:36:30

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°75245740
Imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 04-09-2026 à 09:20:03  profilanswer

Noob absolu en cargo (quoique bien 300 km sur le verso), j'avais néanmoins un vélo équipé en bafang avant.
Config "longtail improvisé" :o = Cadre acier solide (Genesis Vagabond) équipé d'un follow me + siège bébé + sacoches pour les courses.
Le ressenti en passant d'un moteur à l'autre (donc de Bafang BBS02B à Yamaha PW X3) c'est que je passe d'un scooter un peu bourrin à une assistance bien intégrée. Le bafang envoi bien, dès que tu touches les pédales il envoi sa puissance, là ou le Yamaha est plus doux, mieux intégré au pédalage et plus agréable sous le pied. En revanche je suis essouflé en arrivant (50m D+ juste avant d'arriver à la maison) alors que je ne l'étais pas avec le bafang. Bon, d'un autre coté, je pourrais faire la cote à 10 km/h et arriver tranquille hein. Bref ca fait tout à fait DIY vs bien intégré d'usine, mais j'ai fait 3 ans et 5000 km avec le bafang et ça marche très bien.

Edit : Ah et le bafang est forcément moins intégré et un peu moins joli, mais bien plus réparable (Cf les posts il y a quelques temps au sujet du Verso, et sa jolie batterie à 900€ :o )

Message édité par Imfrommarklor le 04-09-2026 à 09:22:49
n°75245760
Batou
Posté le 04-09-2026 à 09:24:04  profilanswer

Merci pour ton retour sur le lt24 :jap: je cherche toujours une boutique pour le tester mais j’ai la flemme d’aller sur par juste pour ça  

Tu as essayé le moustache lundi20 à tout hasard?

Édit: ah je viens de que oui :D par rapport au douze, tu le situerai comment?

Message édité par Batou le 04-09-2026 à 09:27:19
n°75245789
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-09-2026 à 09:28:58  profilanswer

J'ai repéré un deuxième longtail à l'école de la petite ce matin, nous sommes désormais deux :love:
Bon je suis toujours le seul à l'école du grand en revanche :/
#bagnoland :'(

---------------
BING BONG
n°75245822
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 04-09-2026 à 09:34:27  profilanswer

Merci pour le retour :jap:

J'ai essayé le lundi 20/3 mais il est hors budg pour moi (5k€ avec le pack famille). J'en ai eu une bonne impression, mais honnêtement j'ai l'impression que tous les vélos dans cette gamme de prix sont bons, à l'essai en tout cas... Légère diff de comportement (roues de 20" VS 24" ), en dehors de ça...

Après les détails des équipements permettent de les différencier. Par ex, j'aimerais des barres papillon pour faciliter la montée des enfants, mais il n'y a ça que chez Yuba (et D4 quand ils se décideront à sortir le 900).

Je ne sais pas si ça peut se bricoler à posteriori sans passer par ferronnerie/soudure.

gingeroots a écrit :

J'ai repéré un deuxième longtail à l'école de la petite ce matin, nous sommes désormais deux :love:
Bon je suis toujours le seul à l'école du grand en revanche :/
#bagnoland :'(

Chez moi il y a plus de longtails que de bagnole :o

Message édité par nebucad_nezzard le 04-09-2026 à 09:36:51

---------------
n°75246122
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 04-09-2026 à 10:29:04  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Hello,

CDC =  
- transport 2 enfants

Je suis allé essayer :

- Douze LT24 et LT2 S :

Le LT2S est celui d'un voisin. J'ai bien aimé le comportement vraiment axé "vélo classique" et la facilité que j'ai eu de rouler avec chargé sans assistance sur le plat.
J'ai testé le LT24 en magasin (en bosch, mais avec mon budget ce serait plutôt moteur shimano) : RAS, sauf béquille pas folle (le vélo semble instable) et première impression de position peu engagée (bras trop repliés). C'est mon favoris en compromis pour le moment.

- Un longtail Qio : RAS, mais j'avoue que la marque semi-inconnue n'inspire pas forte confiance.

- Tenways longtail duo : équipement fou pour le prix malgré le moteur bafang, mais questions sur la fiabilité de l'enviolo plus marque semi-inconnue

Je dois aller essayer :

- Yuba fastrack et EP5 (j'ai l'impression qu'ils se cannibalisent un peu dans la gamme) : Sur la papier c'est une autre propale (mid-tail, je ne sais pas si c'est assez confort en terme de place), moteur shimano 60Nm (moins bon que le EP8), petite batterie.  
Reste l'argument du prix, car le fastrack est remisé à 3000€ actuellement, + 300€ d'équipement famille comprenant les barres monkey papillon, on arrive à 3300€. C'est très bon versus les 4050€ du LT24, même si ce sont des vélos différents.

J'hésite en gros entre le fastrack et le LT24, 750€ de différence (et 15cm en longueur, un mid est-il suffisamment confort pour 2 enfants qui grandissent (et 2 sièges au début) ?).
Je me dis que le moins cher permettrait de dégager du budget pour remplacer le vieux vélo de mon épouse et lui acheter un VAE raisonnable. L'essai du fastrack chargé d'un adulte devrait permettre de savoir si le moteur shimano 60nm est suffisant.

Reste une option : un LT24 Bafang (3000€ nu) au lieu de l'EP8. En l'absence d'essai je ne peux dire s'il y a une vrai différence à l'usage, le delta de prix me semble en tout aussi fantaisiste que les valeurs de couple annoncées. Quelle est la position du topic sur Bafang ?

Merci

Je suis revendeur Qio, je travaille avec le groupe Hartje qui est le fabriquant depuis que j'ai ouvert mon shop (8 ans maintenant).
Ils sont très sérieux, ils gèrent parfaitement les problèmes de SAV, et c'est pas un petit groupe.
J'ai un Qio long en magasin pour que les gens puissent l'essayer, j'ai réussi à le rouler avec mon oncle et ma femme derrière (on était à plus de 300kg de chargement au total :o), il a pas bronché, sauf les pneus qui commencaient à tirer la gueule.

---------------
Roule Raoul !
n°75246158
Jay Kay
Posté le 04-09-2026 à 10:34:45  profilanswer

Même le rayonnage ? Propre.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°75246165
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 04-09-2026 à 10:35:49  profilanswer

Oui, c'est du vrai costaud

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 04-09-2026 à 10:35:49  profilanswer

n°75246192
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-09-2026 à 10:39:47  profilanswer

Oh je connaissais pas, c'est très stylé les monkey bars évolutives, encore mieux que ce que D4 prépare sur son F900e !

---------------
BING BONG
n°75246221
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-09-2026 à 10:43:50  profilanswer

Tu peux donc confirmer qu'avec le qio tu as parcouru le chemin, tu as tenu la distance ?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°75246223
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-09-2026 à 10:44:39  profilanswer

[:xenobrandt:4]

---------------
BING BONG
n°75246225
Jay Kay
Posté le 04-09-2026 à 10:44:49  profilanswer

Il a souffert en silence, mais il l'adore encore.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°75246247
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-09-2026 à 10:48:57  profilanswer

J'approche les 6k sur le douze et le freinage avant qui grince dans le câble vers la poignée, ça veut dire qu'il faut changer les plaquettes ? :o

---------------
BING BONG
n°75246373
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2026 à 11:10:47  profilanswer

Hello,

CDC =  
- transport 2 enfants

Je suis allé essayer :

- Douze LT24 et LT2 S :

Je dois aller essayer :

Merci

Tu as pun essayer le Cannondale aussi ?
En exotique il y a quelques Gitaine qui traînent.

4000€ avec ou sans subventions ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°75246393
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 04-09-2026 à 11:14:23  profilanswer

SunnyD a écrit :

Je suis revendeur Qio, je travaille avec le groupe Hartje qui est le fabriquant depuis que j'ai ouvert mon shop (8 ans maintenant).
Ils sont très sérieux, ils gèrent parfaitement les problèmes de SAV, et c'est pas un petit groupe.
J'ai un Qio long en magasin pour que les gens puissent l'essayer, j'ai réussi à le rouler avec mon oncle et ma femme derrière (on était à plus de 300kg de chargement au total :o), il a pas bronché, sauf les pneus qui commencaient à tirer la gueule.

OK je vais retourner en mag' le regarder :jap:

radioactif a écrit :

Tu as pun essayer le Cannondale aussi ?
En exotique il y a quelques Gitaine qui traînent.

4000€ avec ou sans subventions ?

Non pas de cannondale chez mes revendeurs. 4000€ après subv, vu qu'on a droit à rien :o

Enfin on pourrait le faire acheter par son père qui est dans le 78 et avoir la subv IDF (sous réserve qu'ils acceptent une facture d'un shop d'un département hors idf, ce qui me semble douteux), mais c'est pas très legit.

---------------
n°75246402
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-09-2026 à 11:15:22  profilanswer

n°75246409
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2026 à 11:16:43  profilanswer

Ça a l'air pas mal QiO en effet.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°75246625
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 04-09-2026 à 11:55:34  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Il a souffert en silence, mais il l'adore encore.

[:frag_facile]

Le Fastrack pour 2 gamins ce sera vite short.
Ma 4 ans, elle est à l'aise toute seule, mais dès que je la trimballe avec une copine, c'est tendax.

---------------
mon topic de vente
n°75246781
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-09-2026 à 12:33:43  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ma 4 ans, elle est à l'aise toute seule, mais dès que je la trimballe avec une copine, c'est tendax.

C'est vraiment un midtail ? J'ai un collègue qui se chauffe dessus chez Cyclable justement :o

---------------
BING BONG
n°75246864
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 04-09-2026 à 12:55:25  profilanswer

gingeroots a écrit :

Oh je connaissais pas, c'est très stylé les monkey bars évolutives, encore mieux que ce que D4 prépare sur son F900e !

Oui pour ça, ça a l'air top !

Obligé de passer par un revendeur pour les accessoires cependant.

C'est un LT2S rebadgé ?
Dommage, le prix n'est pas vraiment compétitif (au contraire du bi toy) versus le LT24 @4k€, pour un modèle en fin de vie.

Crazy_Warthog a écrit :

Merci je note, je m'en doutais un peu à dire vrai...

---------------
n°75246877
johnclaude
Posté le 04-09-2026 à 12:58:56  profilanswer

le douze peugeot c'est un de leur longtail habitué mais il avait bonne réputation parce que certains composants étaient meilleurs je crois (et il y avait eu un déstockage qui lui donnait un super rapport qualité/prix).
Je suis largué en longtails mais je crois que ce modèle là est bien coté quand même.
https://weelz.ouest-france.fr/peuge [...] ily-ready/

Message édité par johnclaude le 04-09-2026 à 13:00:16

---------------
n°75246911
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-09-2026 à 13:05:51  profilanswer

C'est un LT2S rebadgé ?
Dommage, le prix n'est pas vraiment compétitif (au contraire du bi toy) versus le LT24 @4k€, pour un modèle en fin de vie.

Un peu mieux que le LT2S :

• Vitesses automatiques avec un di2
  • Batterie de 630 Wh

Moins bien ?

• Moteur EP6

Moins bien !

• Barre centrale du cadre inversée donc enjambement plus haut

Message édité par gingeroots le 04-09-2026 à 13:06:29

---------------
BING BONG
n°75246921
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 04-09-2026 à 13:07:03  profilanswer

Ah oui c'est un cadre de LT1, dérailleur cues di2 électronique (c'est fiable ce truc ?), grosse batterie.

Dommage, ils le destockent plus cher que le prix de lancement :o

---------------
n°75246923
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-09-2026 à 13:08:13  profilanswer

Franchement j'en suis hyper content. J'ai juste mal au cul :o

---------------
BING BONG
n°75246934
johnclaude
Posté le 04-09-2026 à 13:10:50  profilanswer

le prix de lancement c'était 5000

---------------
n°75246949
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-09-2026 à 13:14:13  profilanswer

johnclaude a écrit :

le prix de lancement c'était 5000

Ca j'y crois pas une seconde. Il a toujours été affiché avec un prix barré de 5100 euros, on dirait une fausse promo amazon.

---------------
BING BONG
n°75246957
Maka-
Posté le 04-09-2026 à 13:16:12  profilanswer

Intéressant le commentaire (qui a 2ans) dans le lien weelz

Citation :

"La société Beweel, développait une application propre aux vélo de la marque Peugeot (tracking, verrouillage du vélo, etc,) et avait pour projet de présenter 3 vélo électriques : un vélo de ville, un longtail et un biporteur (plusieurs sujets abordés ici, depuis 1 an).

Le premier sorti, le longtail (E-longtail ou Léonie) est un partenariat avec Douze Cycles et n'est autre qu'un LT 2S avec légère modification du cadre (la barre supérieure inversée), un moteur Shimano EP6 (85 Nm), Di2 (changement électrique des vitesses, en mode automatique ou manuel), une batterie de 630 Wh et les accessoires inclus (side tube, reposes pieds et 2 coussins) et j'avais déjà dis qu'il était moins cher que le LT 2S de chez Douze Cycles.

Suite à la liquidation judiciaire de Beweel Society en janvier 2024, la société Douze Cycles réfléchissait à un mode de distribution de ce stock de vélo brandés Peugeot (sujet également abordé sur ce groupe).

Là, Douze Cycles lance une grosse opération avec ce longtail au prix de 3599 euros au lieu des 5100 euros initiaux (4250 euros pour les 50 premiers clients)."

n°75246979
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 04-09-2026 à 13:24:04  profilanswer

Décidément, il ne fait pas bon être partenaire de douze :o

Bon, là le stock est vieux, les batterie potentiellement endommagées par manque de charge...

Message édité par nebucad_nezzard le 04-09-2026 à 13:24:42

---------------
n°75247772
johnclaude
Posté le 04-09-2026 à 16:04:22  profilanswer

oui oui la batterie qui n'a jamais servie chargée entre 60 et 80% doit être morte. D'ailleurs j'aimerais bien récupérer toutes les batteries mortes comme ça. :o

ouaip douze a fait des partenariat merdique avec des constructeurs de voitures, ou alors ce sont juste des coups de comm desdites marques qui n'ont jamais eu pour idée d'être rentables pour ces marques, c'était juste une opération de greenwashing. Oh non ça se saurait :o

---------------
n°75247781
gui3gui
Posté le 04-09-2026 à 16:06:29  profilanswer

Peugeot cycles est plus ancien que Peugeot stellantis.

Beaucoup ont connu des vélo Peugeot ; ma mère en avait gagné un dans les années 90 qui roule toujours (mais purement musculaire !  :kaola:).

Peugeot cuisine (moulin sel et poivre) est même l'origine de la marque.

n°75247795
johnclaude
Posté le 04-09-2026 à 16:10:20  profilanswer

ne t'inquiète pas je suis au courant, on a du du peugeot à tous les étages à la maison, je suis du Doubs. Mais les vélos peugeot depuis les années 90 n'ont plus rien à voir avec ceux de la grande époque.
Mes beau parents ont eu en cadeau un vélo peugeot électrique avec leur peugeot ion, le beau père s'en sert pour distribuer le journal de la commune. Rien n'a été fait dans les usines historiques. Le moteur est au moyeu avant il y a un autocollant "2x2" je crois pour faire genre c'est du tout terrain :lol:

Et les voitures peugeot prennent le même chemin que les vélos: c'était increvable, "tout le monde en avait" (surtout dans la région) et au final les trucs récents tu y touches même pas avec un bâton tellement c'est de la merde. (enfin les vélos n'ont rien de fifou mais c'est du milieu de gamme lambda)

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 04-09-2026 à 16:10:52

---------------
n°75247817
Jay Kay
Posté le 04-09-2026 à 16:14:11  profilanswer

gui3gui a écrit :

Peugeot cuisine (moulin sel et poivre) est même l'origine de la marque.

Outillage initialement, puis moulins à café d'abord :)

johnclaude a écrit :

(enfin les vélos n'ont rien de fifou mais c'est du milieu de gamme lambda)

De plus en plus du rebranding bas de gamme même.

Message édité par Jay Kay le 04-09-2026 à 16:17:16

---------------
n°75247846
skylight
Made in France.
Posté le 04-09-2026 à 16:20:25  profilanswer

johnclaude a écrit :

ne t'inquiète pas je suis au courant, on a du du peugeot à tous les étages à la maison, je suis du Doubs. Mais les vélos peugeot depuis les années 90 n'ont plus rien à voir avec ceux de la grande époque.
Mes beau parents ont eu en cadeau un vélo peugeot électrique avec leur peugeot ion, le beau père s'en sert pour distribuer le journal de la commune. Rien n'a été fait dans les usines historiques. Le moteur est au moyeu avant il y a un autocollant "2x2" je crois pour faire genre c'est du tout terrain :lol:

Et les voitures peugeot prennent le même chemin que les vélos: c'était increvable, "tout le monde en avait" (surtout dans la région) et au final les trucs récents tu y touches même pas avec un bâton tellement c'est de la merde. (enfin les vélos n'ont rien de fifou mais c'est du milieu de gamme lambda)

Moi je trouve que tu passes beaucoup de temps sur HFR pour un réparateur informatique à domicile :o

n°75247876
johnclaude
Posté le 04-09-2026 à 16:25:42  profilanswer

je fais comme tout le monde: sur hfr au boulot

---------------
n°75248625
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 04-09-2026 à 19:28:01  profilanswer

gingeroots a écrit :

C'est vraiment un midtail ? J'ai un collègue qui se chauffe dessus chez Cyclable justement :o

Je sais pas ce que défini le mid-tail , mais c'est court derrière.
Un adulte pas grand ou deux enfants 6 ans max chacun mais pas plus.
Pour 2 enfans je partirai plus sur le Spicy ou sur le decath en taille.

---------------
mon topic de vente
n°75248633
Gnomovtt
Posté le 04-09-2026 à 19:30:01  profilanswer

skylight a écrit :

Moi je trouve que tu passes beaucoup de temps sur HFR pour un réparateur informatique à domicile :o

Faut bien tester le matériel et voir si tu peux acceder au seul site internet digne d'intérêt :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°75248907
testas2
Posté le 04-09-2026 à 20:45:41  profilanswer

Ça gagne bien ca dépanneur informatique ?

n°75248962
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 04-09-2026 à 20:57:27  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je sais pas ce que défini le mid-tail , mais c'est court derrière.
Un adulte pas grand ou deux enfants 6 ans max chacun mais pas plus.
Pour 2 enfans je partirai plus sur le Spicy ou sur le decath en taille.

Après, quelle est la décote des longtails ?

Par ex, je regarde l'occaz, sur une grande agglo bobo j'ai 2-4 annonces max par mois :o

J'ai limpression que sorti de upway il n'y a aucune offre en 2nde main.

6 ans pour moi, c'est dans 4-5 ans (pour ma 2nde), donc d'ici là ce sera peut être plus pertinent de revendre et changer, pour coller avec le besoin du moment...

(Oui j'essaie de me convaincre que le fastrack est le bon compromis). Je l'essais demain en côte avec ma femme à l'arrière.

---------------
n°75249947
Imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 05-09-2026 à 06:43:17  profilanswer

testas2 a écrit :

Ça gagne bien ca dépanneur informatique ?

Assez pour se payer des freins de DH :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)