| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
Non mais si ça se casse la gueule ils vont perdre leur soft de caisse et d'exploit, leur catalogue de commande et en fonction de comment s'est fait leur stock... --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 22:09:48 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! |
Message édité par moamatt le 04-09-2026 à 06:41:50 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 04-09-2026 à 08:36:30 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai repéré un deuxième longtail à l'école de la petite ce matin, nous sommes désormais deux --------------- BING BONG |
nebucad_nezzard don't panic | Merci pour le retour
Message édité par nebucad_nezzard le 04-09-2026 à 09:36:51 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 10:35:49 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Oh je connaissais pas, c'est très stylé les monkey bars évolutives, encore mieux que ce que D4 prépare sur son F900e ! --------------- BING BONG |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu peux donc confirmer qu'avec le qio tu as parcouru le chemin, tu as tenu la distance ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'approche les 6k sur le douze et le freinage avant qui grince dans le câble vers la poignée, ça veut dire qu'il faut changer les plaquettes ? --------------- BING BONG |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Le Fastrack pour 2 gamins ce sera vite short. --------------- mon topic de vente |
--------------- BING BONG |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | le douze peugeot c'est un de leur longtail habitué mais il avait bonne réputation parce que certains composants étaient meilleurs je crois (et il y avait eu un déstockage qui lui donnait un super rapport qualité/prix).
Message édité par johnclaude le 04-09-2026 à 13:00:16 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Message édité par gingeroots le 04-09-2026 à 13:06:29 --------------- BING BONG |
nebucad_nezzard don't panic | Ah oui c'est un cadre de LT1, dérailleur cues di2 électronique (c'est fiable ce truc ?), grosse batterie.
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- BING BONG |
nebucad_nezzard don't panic | Décidément, il ne fait pas bon être partenaire de douze Message édité par nebucad_nezzard le 04-09-2026 à 13:24:42 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | oui oui la batterie qui n'a jamais servie chargée entre 60 et 80% doit être morte. D'ailleurs j'aimerais bien récupérer toutes les batteries mortes comme ça. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gui3gui | Peugeot cycles est plus ancien que Peugeot stellantis. Beaucoup ont connu des vélo Peugeot ; ma mère en avait gagné un dans les années 90 qui roule toujours (mais purement musculaire ! Peugeot cuisine (moulin sel et poivre) est même l'origine de la marque. |
johnclaude You know nothing johnclaude | ne t'inquiète pas je suis au courant, on a du du peugeot à tous les étages à la maison, je suis du Doubs. Mais les vélos peugeot depuis les années 90 n'ont plus rien à voir avec ceux de la grande époque.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 04-09-2026 à 16:10:52 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
Outillage initialement, puis moulins à café d'abord
Message édité par Jay Kay le 04-09-2026 à 16:17:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
skylight Made in France. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | je fais comme tout le monde: sur hfr au boulot --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je sais pas ce que défini le mid-tail , mais c'est court derrière. --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
testas2 |
Après, quelle est la décote des longtails ? Par ex, je regarde l'occaz, sur une grande agglo bobo j'ai 2-4 annonces max par mois J'ai limpression que sorti de upway il n'y a aucune offre en 2nde main. 6 ans pour moi, c'est dans 4-5 ans (pour ma 2nde), donc d'ici là ce sera peut être plus pertinent de revendre et changer, pour coller avec le besoin du moment... (Oui j'essaie de me convaincre que le fastrack est le bon compromis). Je l'essais demain en côte avec ma femme à l'arrière. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Imfrommarklor From Marklor I am |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |