| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 12:14:38 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
testas2 | Surtout que probablement tu as une bagnole aussi, et du coup ça se cumule.
|
aleholi | Les deux opinions sont pas incompatilbes. C'est très bien que ça freine, t'as bien fait de changer, pas de regret à avoir.
--------------- monocycle.info |
Maka- | J'ai regardé les prix par curiosité, 2 ensembles de freins à 200 balles pièce, 2 disques à 25 balles puis des consommables en gros. On va dire 500/550 balles de matos, et donc 400€ de MO ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Environ 560€ de pièces et 340 de MO.
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 02-09-2026 à 13:00:16 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ah tiens, j'avais pas posé ma crotte sur ce topic, maintenant c'est fait --------------- Roule Raoul ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | tu peux nous le dire, toi t'aurais monté des meilleurs freins en 10 minutes pour 50 balles --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
testas2 | L'ambiance est rance par ici |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 13:07:32 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
skylight Made in France. |
|
Maka- | |
Gnomovtt |
L'essentiel c'est que tout marche bien Message édité par Gnomovtt le 02-09-2026 à 13:26:22 --------------- Mon 500px & flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude | ou alors j'ai pris la voiture de ma femme parce que j'ai revendue la mienne quand j'ai acheté le cargo.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | et pour 3€ j'achète un paquet de 1 kilos de pâtes: c'est encore moins cher.
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
aleholi | Mon pov' jonclode, on te tombe tous dessus. Pour une fois qu'un type met le prix sans râler, choisit du super matos et en + vient pas râler, on est quand même pas contents --------------- monocycle.info |
johnclaude You know nothing johnclaude | T'es un pigeon c'est tout Message édité par johnclaude le 02-09-2026 à 14:37:03 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
Au tarif de chez Sunny, ça fait 2 jours de travail Message édité par Jay Kay le 02-09-2026 à 14:44:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
imfrommarklor From Marklor I am |
D'autant que si on converti en taux horaire HFRien courant, ca fait quoi, 1 ou 2h de taff ? Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 02-09-2026 à 14:46:07 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
johnclaude You know nothing johnclaude |
testas2 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.reddit.com/r/OmniumBike [...] _chez_moi/
aleholi |
--------------- monocycle.info |
johnclaude You know nothing johnclaude | D'ailleurs au risque d'être rabat joie, c'est peut-être pas le topic le plus adapté, ou alors c'est pour être sûr que c'est compatible avec le verso.
testas2 | Ok, thanks !
Message édité par testas2 le 02-09-2026 à 16:16:49 |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai oublié les liens
Message édité par johnclaude le 02-09-2026 à 16:19:01 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
babylone83 Corse :o | https://entreprendre.service-public [...] its/F38051 Personne n'en parle de cette aide ou c'est moi qui suis passé à côté de ca ? La région Corse file déjà 500€ Avec ca en rab C'est royal au bar. ( Pour les entreprises uniquement ) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |