| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
--------------- BING BONG |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 11:59:43 ![]() ![]() |
testas2 |
Clairement ça m'intéresse, c'est finition noir du coup le film ? Message cité 1 fois Message édité par testas2 le 21-08-2026 à 12:25:30 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 21-08-2026 à 13:34:00 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude | Attente du colis avec les nouveaux freins, vue d'artiste
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Le bois ça peut se tenir mais ça se traite et ça d'entretien. Ensuite le bois peut être aspergé, c'est pas un problème mais il faut pas que ça stagne et que ça reste mouillé, donc coup de chiffon quand tu rentres, faut le stocker sec. Et si le vélo passe du temps dehors ton ennemi ce sera pas la pluie mais les UV, et tu sera bon pour poncer relasurer tout les 3 à 5 ans en fonction (comme des volets en bois finalement). Perso j'ai la caisse en bambou sur le yuba, et elle est toujours en super état: --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Voilà, pas pour rien que D4 a remplacé son bambou par des planches plastiques... https://www.decathlon.fr/p/velo-car [...] 64m8931610 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-08-2026 à 15:36:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ah mais les peg boards c'est le pire, c'est exposé à la flotte, aux saletés, aux pompes des gosses, avec l'abrasion c'est ruiné en un hiver . --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 16:20:48 ![]() ![]() |
testas2 | Bon ben le plastique style plexyglas c'est pas mal. Est ce que 3mm d épaisseur c'est assez ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Du plexiglas de 3mm sur cette surface avec le quadrillage en renfort je ne suis pas inquiet.
Message édité par johnclaude le 21-08-2026 à 18:52:24 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Commandé lundi livré dredi.
e-TE |
|
e-TE | et sinon pour le f900 de décat, la plaie d'avoir du emprunter celui de ma femme pendant 3j, j'étais trop content de retrouver le longtail la latence du moteur est effectivement affreuse, et seulement 5 vitesses... si seulement le douze/toyota s'était vautré commercialement 1an plus tot Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 22-08-2026 à 01:22:18 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
testas2 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
testas2 | Bon on a tenté plus loin aujourd'hui : 9km aller
Message cité 1 fois Message édité par testas2 le 22-08-2026 à 15:59:44 |
e-TE |
|
gui3gui |
J'ai rajouté quelques rangements sur mon douze cycles v2. Un mix sacoche d4/greenroom 136 trouvées sur vinted pour ces dernières qui ont l'avantage de proposer des sangles molle avec du velcro. Par contre pour les possesseurs du v2, méfiez vous des deux pochettes face au cycliste, le velcro a tendance à s'ouvrir lorsqu'elles sont bien remplies. J'ai résolu cela avec un velcro malle femelle (destiné à faire porte garot sur un gilet d'assaut) |
gui3gui | Le jean fourche v2 en alternative ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
testas2 | Attendre la version ethree 900 qui doit sortir cette année ? Un peu plus cher mais il paraît que c'est mieux |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Le e three 900 est annulé si j'ai bien suivi. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
haohan | Merci pour vos idées... Ils sont séduisants mais minimum 500 euros plus cher malheureusement. --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
babylone83 Corse :o |
testas2 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Maka- | E-two annulé à priori mais pas le e-three même si on n'en sait pas plus sur sa date de sortie |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Ah c'est cool j'avais fait le deuil du e-three 900 qui propose des trucs sympas. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |