Reprise du message précédent : Ça y est on a testé de faire les courses en cargo. C'était cool.
(Sauf la trotinette électrique sans casque qui prend le rond point à l'envers pour nous doubler, et qui nous poursuit sur quelques mètres pour nous dire de faire attention alors que je suis juste sorti du rond point sur ma voie, tranquillement. Si j'étais une voiture il ne m'aurait rien dit).
Par contre je peux mettre un enfant et deux sacs, le troisième sac il doit le porter sur les genoux. J'aurais dû prendre un cargo 4m de long
Ça y est on a testé de faire les courses en cargo. C'était cool.
(Sauf la trotinette électrique sans casque qui prend le rond point à l'envers pour nous doubler, et qui nous poursuit sur quelques mètres pour nous dire de faire attention alors que je suis juste sorti du rond point sur ma voie, tranquillement. Si j'étais une voiture il ne m'aurait rien dit).
Par contre je peux mettre un enfant et deux sacs, le troisième sac il doit le porter sur les genoux. J'aurais dû prendre un cargo 4m de long
Tu débutes en cargo, tkt tes compétences en Carry Shit Olympics vont se développer avec le temps
jeanjean873
Posté le 18-08-2026 à 12:07:44
Le decathlon f900e c'est vraiment de la merde
il guidonne très facilement, freins trp a chier, les panneaux en bois de la caisse grincent a fond, le moteur brose met 2 secondes de latence et ca rend le demarrage difficile.
Je pensais pas qu'un velo a 5000e pouvait donner une sensation aussi bancale j'ai hate d'aller chercher mon ca go
Le decathlon f900e c'est vraiment de la merde
il guidonne très facilement, freins trp a chier, les panneaux en bois de la caisse grincent a fond, le moteur brose met 2 secondes de latence et ca rend le demarrage difficile.
Je pensais pas qu'un velo a 5000e pouvait donner une sensation aussi bancale j'ai hate d'aller chercher mon ca go
Pour le moteur, il n'y a pas de paramètre à ajuster ?
Ça y est on a testé de faire les courses en cargo. C'était cool.
Trouve toi une caisse de la poste à boulonner sur le porte bagage, c'est 1/4 du stockage de la benne du cargo. En plus tu peux y fourrer le bazar (antivol, sandow, sac de courses) sans que ça bringuebale dans la benne.
Trouve toi une caisse de la poste à boulonner sur le porte bagage, c'est 1/4 du stockage de la benne du cargo. En plus tu peux y fourrer le bazar (antivol, sandow, sac de courses) sans que ça bringuebale dans la benne.
Ah c'est pas con ça !
testas2
Posté le 18-08-2026 à 16:55:58
Pas bête, mais où ?
Sinon ya Les basil crate mais c'est un peu moche tout en plastique.
J'ai trouvé une ancienne caisse a pizza sur Leboncoin mais c'est loin.
Pas bête, mais où ?
Sinon ya Les basil crate mais c'est un peu moche tout en plastique.
J'ai trouvé une ancienne caisse a pizza sur Leboncoin mais c'est loin.
Y'en a sur le bon coin. Sinon dans les cogip y'en a pas mal qui traînent. J'ai récup les miennes a la faveur d'un déménagement de site, la poste n'a jamais voulu les récupérer (et les sagouins du boulot voulaient les jeter!).
L'avantage de la caisse de la poste c'est que c'est rock solide et que ça se récupère. Si t'es prêt à payer on trouve des bonnes alternatives en magasin de bricoling.
Message édité par Crazy_Warthog le 18-08-2026 à 20:21:55