Crazy_Warthog Helmuth président!! | HardBoiled73 a écrit :
Merci pour tous vos retours, ça m'aide bien.
Pour répondre à quelques points :
Ma copine fait 1,70 m et moi 1,75 m, donc pas de très gros écart de taille, mais c'est en effet un bon point que je n'avais pas évoqué
J'ai vu que Rutile a actuellement un FastRack Family à 2 999 €. À l'inverse, un GSD avec les accessoires famille (Clubhouse, sièges, etc.) me reviendra sensiblement plus cher. J'essaie de déterminer si l'écart de prix est réellement justifié.
|
J'ai touché le même en neuf pendant une promo chez cyclable à 3400 (sur le magasin de Lyon Bellecour, ça t'aide pas plus que ça peut-être...).
Le Tern est pas mal avec la Captain Chair, mais avec 2 enfants, ils vont se battre pour l'avoir...
Autre point important, si ils s'endorment encore à vélo (c'est le cas avec la mienne de 4 ans), il te faudra 2 sièges avec ceintures, vérifie bien que ça passe avec le gabarit de tes gosses.
Perso sur le Fastrack je cherche à adapter un dossier sur les monkey bar avec une ceinture, pour ne pas avoir à mettre enlever les monkey bar et monter le siège quand je sais qu'elle va pioncer.
Je me suis fait un frayeur en rentrant tard, obligé de tenir d'un bras la mioche qui pionce derrière et qui glisse doucement du vélo... ---------------
mon topic de vente
|