| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 20:24:05 ![]() ![]() |
testas2 | Ya le bike43 qui est compact aussi, mais il est cher (6k) |
ll0zz Death to the fatherland! | J'ai deux proches qui l'ont depuis ~2 ans en musculaire.
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 24-07-2026 à 12:16:08 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
babylone83 Corse :o |
T'as pas peur que ca soit galère 2 enfants + les cartables dans un long tail court ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manzour |
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 19:48:37 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Les autres ref dans cette dimension: tern GSD et R&M multitinker --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
manzour | Les Tern sont canons mais un peu chers je trouve. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je viens d'un Radwagon aussi, je suis passé sur un Yuba Fastrack. Je suis ravi. --------------- mon topic de vente |
rami- - |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ben sauf si c'est un site fake : https://cargoverso.com/#details
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
troble | La maniabilité ce ne sera plus un sujet après quelques trajets |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
testas2 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | La dernière phrase je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer: c'est une petite boîte ils ont racheté de stock de Toyota à pas cher, ils font une opération commerciale pour écluser le stock et ils ne vont développer l'infrastructure logistique et les ateliers pour pouvoir livrer en 3 jours pour un stock limité. Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 27-07-2026 à 21:04:00 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
testas2 |
Message édité par testas2 le 27-07-2026 à 21:25:28 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |