| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 20:24:05 ![]() ![]() |
testas2 | Ya le bike43 qui est compact aussi, mais il est cher (6k) |
ll0zz Death to the fatherland! | J'ai deux proches qui l'ont depuis ~2 ans en musculaire.
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 24-07-2026 à 12:16:08 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
babylone83 Corse :o |
T'as pas peur que ca soit galère 2 enfants + les cartables dans un long tail court ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manzour |
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 19:48:37 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Les autres ref dans cette dimension: tern GSD et R&M multitinker --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
manzour | Les Tern sont canons mais un peu chers je trouve. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je viens d'un Radwagon aussi, je suis passé sur un Yuba Fastrack. Je suis ravi. --------------- mon topic de vente |
rami- - |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ben sauf si c'est un site fake : https://cargoverso.com/#details
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
troble | La maniabilité ce ne sera plus un sujet après quelques trajets |
johnclaude You know nothing johnclaude |
testas2 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | La dernière phrase je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer: c'est une petite boîte ils ont racheté de stock de Toyota à pas cher, ils font une opération commerciale pour écluser le stock et ils ne vont développer l'infrastructure logistique et les ateliers pour pouvoir livrer en 3 jours pour un stock limité. Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 27-07-2026 à 21:04:00 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
testas2 |
Message édité par testas2 le 27-07-2026 à 21:25:28 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
robertocaliente |
|
robertocaliente | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par robertocaliente le 28-07-2026 à 16:07:16 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le douze verso? La batterie, pour faire simple si t'as pas 800 balles c'est mort. Avec ce form factor et ce connecteur il n'existe qu'une seule référence. (filtre mes messages l'été dernier). J'ai eu une chatte monstrueuse d'en chopper une sur un site allemand tant qu'il y en avait, mais maintenant c'est mort.
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |