| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent : Message édité par aleholi le 19-06-2026 à 15:28:15 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 15:27:48 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
skylight Made in France. |
C'est qui le sponsor ? Le dentiste du village ? Je comprends pas comment ça va tenir. Les différentes forces vont plier le cadre là. Vous allez mettre un renfort entre le pédalier et la base du vélo (là où il y avait le pédalier de la partie arrière du vélo) ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 19-06-2026 à 15:38:38 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Batou | Avec un long tail tu fais presque pareil qu'avec un vélo normal, mais un bi c'est pas jouable en roulant |
testas2 | Ok, au pire je prendrai une place de voiture. Et j'espère que personne n abimera le vélo parce qu'ils sont jaloux de pas avoir de place pour leur voiture |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 16:44:44 ![]() ![]() |
gui3gui |
johnclaude You know nothing johnclaude |
gui3gui | Toujours un douze v2. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
testas2 |
aleholi |
ll0zz Death to the fatherland! | Hier, l'héritier (en 6e) a fait son premier tour au guidon du Bullitt --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
chocomog | Etais-tu dans la caisse? |
ll0zz Death to the fatherland! | Bien sûr, et je m'agitais dans tous les sens pour bien le déséquilibrer et je criais "revenge !" --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
La parentalité moderne propose assez peu d'espace de revenche sur l'ingratitude des enfants, j'aurais exactement pareil. --------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. |
|
Jay Kay |
Jay Kay |
e-TE |
|
aleholi | L'heure n'est pas trop à la soudure, on en r'cause d'ici 15 jours --------------- monocycle.info |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://weelz.ouest-france.fr/infog [...] -chiffres/
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
J'en ai eu pour 250 balles de révision de mon longtail, pour les plaquettes et 2 rayons. Même pas les pneus. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
johnclaude You know nothing johnclaude | oui le cout d'entretien du vélo pour à peu près zéro, ça m'a fait un peu marrer aussi. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
aleholi | Changement de la rotule, 230€, il se fout de toi là.
johnclaude You know nothing johnclaude | oui alors non, c'est pas aussi cher qu'une bagnole faut pas déconner non plus. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
Il change le bras complet j'imagine : https://www.drbeykonline.nl/en/prod [...] mzocaJm0F_ Sinon, ça fait chèro oui : https://www.busybikeshop.com/en_GB/ [...] escription Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-06-2026 à 08:29:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Digaboy |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 24-06-2026 à 12:52:13 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
aleholi | Je cherche depuis des années une remplaçante fiable à la mienne, car celle d'origine et l'équivalente que j'ai trouvée gigottent bien trop à mon goût.
ll0zz Death to the fatherland! | Avec le bon nom, c'est plus facile : http://www.doucet-grp.com/produits-outillage.php --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
aleholi |
ll0zz Death to the fatherland! | Peut-être quand il fera moins chaud… --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'hésite toujours à aller au Congrès des Boîtes à Vélo au point fort d'Aubervilliers la semaine prochaine (2 et 3 juillet).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |