| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 18:59:42 ![]() ![]() |
aleholi | Je trouve qu'il a plus de sens que le mini que j'ai jamais kiffé.
--------------- monocycle.info |
Hoiniel |
|
GnomoVTT |
e-TE |
ancien V2: nouveau : Message cité 3 fois Message édité par e-TE le 17-02-2026 à 00:39:53 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 09:01:49 ![]() ![]() |
tafelspitz |
|
burnquist |
|
Hoiniel |
|
franckyvinvin12 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
e-TE |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je retrouve plus le post original ou alors c'était franckyvinvin12, bref un chanteur mondialement connu |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bonjour, j'ai une interrogation en non connaisseur du vélo électrique. J'habite à Paris et je viens récemment de déménager dans un quartier pas très loin de mon ancien domicile. Pour des raisons de fermetures de classes nous devons laisser nos deux enfants (7 et 4,5 ans) dans leur ancienne école et faire les trajets tous les jours.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Tu parles de la montée de l'avenue Gambetta en partant du métro père lachaise ?
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
kouby |
--------------- )><(((((°> |
Ali-Pacha AW |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je découvre qu'elle est désormais sécurisée |
Jay Kay |
Ouai mais t'as pas de cargo
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-02-2026 à 08:18:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
johnclaude You know nothing johnclaude |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Ali-Pacha AW |
J'ai remarqué qu'il y avait aussi beaucoup de (très) grands chez les pratiquants de fixie. Ou alors ils mettent leur selle trop haut. Ou alors un peu de deux.
|
Hoiniel | Ha tiens, mon magasin vélo chez qui j'avais acheté mon Omnium diffuse une photo d'un vélo Monopole :
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est un bidon d'essence ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | quasi 5k€ en musculaire
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ils ont leur clientèle cible, je m'inquiète pas pour eux |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | il a une bonne gueule hein, mais la cible pour un mini cargo à 5k elle est quand meme réduite |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est moins compact qu'un mini donc rejeté --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
enikka | 5k pour un truc en 20 / 24" à l’oeil!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |