| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 12:17:38 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Toi tu vas te détendre quand tu parles à 100% des adhérents du Doubs depuis la création de l'association.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Les habitants du Doubs portent mal leur nom |
skylight Made in France. | D’où ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Qui ça? Qui ça?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est con qu'on n'aie pas le droit de faire les blagues sur les mamans --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 15:51:09 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
enjoi45 |
|
tonyg42 |
Message cité 1 fois Message édité par tonyg42 le 29-01-2026 à 14:38:25 |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 31-01-2026 à 09:24:16 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
enjoi45 |
|
Maka- | Big Apple également sur un douze électrifié. Franchement j'en suis totalement satisfait, après pour un musculaire c'est pas forcément les plus légers quitte à perdre un peu en résistance .. |
burnquist | Un G One de Brompton ? Ils sont très roulants et tubeless, pour 30km peu chargé ça me semble pas mal. |
ll0zz Death to the fatherland! | Ils se trouvent où ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
enjoi45 |
Message cité 1 fois Message édité par enjoi45 le 30-01-2026 à 19:29:13 |
ll0zz Death to the fatherland! | Le jour où le pneu avant de mon Bullitt lâche, ça me tentera peut-être… --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
burnquist |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | faut partir en stop et rentrer en vélo bande de bourgeois --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hoiniel |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
Dans l'absolu oui. Pas cher et bon combo rendement/résistance. Il lui manque juste tringle souples, tubeless ready (et un peu plus de dimensions) Message édité par Jay Kay le 01-02-2026 à 09:48:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |