| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
T'as choisi des options de fifou ? Deux mois de délai ça fait pas mal pour un truc "de série". (après, j'ai rien a dire, certes
Moi aussi en fait Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-08-2019 à 14:52:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 14:51:29 ![]() ![]() |
Batou |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | D'ailleurs quelle couleur ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 17:01:02 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
+1, je suis capable de rouler sur n'importe quelle monture hors celles de Kmara. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gfive |
Sans blague Ici la décision est prise : je confie l'électrification de mon bakfiets a cycloboost en rentrant de vacances. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flyingchair |
|
gfive |
Bah non, il y a un plafond a 500 euros sur la participation. Et puis je me suis dit que le kit moteur, je peux le mettre sur un autre vélo si j'ai besoin. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
Keskécé ? Le truc de santafixi je veux dire. Un wheelset en 24" ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-08-2019 à 20:55:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 12-08-2019 à 21:17:06 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
kmara2 | J'ai voulu l'appeler Jean Jacques, on m'a dit Ah no ! --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Ché pas c'est caché dans le moyeu et le pédalier n'a pas de dents. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 55/26 de mémoire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ben j'ai rarement eu le cargo chargé et avec de la montée --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aleholi | Suis en vacances dans le tdc des Cévennes sans JJ... Et je suis en Alfine 8 donc bon... --------------- monocycle.info |
KALIFORNIA |
|
b0wh | Il me semble pas avoir vu ce fabricant en FP, à mettre si ça intéresse :
|
mikamika | en voyant nicolai je pensais à eux ! |
b0wh | Vu sur velotaff, Cube se lance dans le cargo avec sa gamme 2020, au programme une version classique et une sport (et possibilité de deux batteries) https://www.cube.eu/fr/2020/e-bikes [...] go-hybrid/ Ticket de départ : 5000e Message édité par b0wh le 16-08-2019 à 23:36:02 |
Winpoks |
Si, c'est une grosse marque qui va le fabriquer et le vendre. Ça peut signifier que d'autres grosses marques vont suivre, en espérant qu'il y ait une baisse des prix (ce qui n'est pas le cas ici). Message édité par Winpoks le 16-08-2019 à 23:52:33 |
flyingchair | Vivement un cargo électrique PlanetX...
|
Winpoks | Je crains le jour ou Canyon en fasse un. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu la mets a l'extérieur côté écrou avec les dents dans la patte. --------------- Roquette, quequette ! |
lopengl | Bon on vient de me cambrioler mon cabanon.
Ou un surly peut-être. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |