| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 15:57:11 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | De toute manière sur un Bullit il me semble que tu peux pas passer du très gros pneu --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Ptain les boîtes convoy elles sont top. https://www.convoy-products.de/prod [...] evo-boxen/ Bon, le prix aussi. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 19:35:15 ![]() ![]() |
aleholi | Bof le petit pneu sur le Bullitt. C'est quand même pas un modèle de confort de base alors en 28... --------------- monocycle.info |
flyingchair |
|
GnomoVTT |
Jay Kay | Tu le veux ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-08-2019 à 08:35:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Batou | Quelqu'un connaît ce site |
Batou | Bon, en théorie le choix est fait: un douze f30e |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou | C'était prévisible |
Batou | Si c'est une erreur de quote, et que tu parles du douze, oaus grosso merdo on en est pour 7k en cadre 800 et full options chiards |
Jay Kay | R&M ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | Non car la caisse était plus large que le vélo. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-08-2019 à 15:44:56 |
Jay Kay |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | https://reporterre.net/Ils-roulent- [...] actus_lilo
Message édité par kmara2 le 12-08-2019 à 11:21:28 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Polo, c'est pour toi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou | Douze commandé |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Jay Kay |
T'as choisi des options de fifou ? Deux mois de délai ça fait pas mal pour un truc "de série". (après, j'ai rien a dire, certes
Moi aussi en fait Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-08-2019 à 14:52:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |