| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 08:03:44 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Meilleur cargo adapté famille --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 02-08-2019 à 09:43:09 --------------- monocycle.info |
Batou |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Batou |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
ParadoX | T'as regardé https://www.radkutsche.de/en/ ? Mon prochain cargo... Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 02-08-2019 à 11:25:15 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Batou |
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 11:34:37 ![]() ![]() |
ParadoX | Le moteur moyeu est l'une des raisons de mon choix...
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Spécial la rain cover Et pourquoi motorisation roue avant plutôt que pédalier ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ParadoX |
Jay Kay |
Faut qu'on discute en PV. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ParadoX | Ah ils ont updaté leur site alors. Effectivement, c'est pas aussi chouette que celui de Douze, mais bien mieux que celui d'origine --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Batou |
|
ParadoX |
Batou |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aleholi | Mais ça y est, t'as annulé le Recycle ?
Jay Kay |
Pas encore acté, mais vu son dernier message, j'ai franchement pas envie de continuer... Sans vraiment avoir trouvé d'alternative crédible...
Cool
Ok, idem chez recycle. j'étais parti en 180/180.
Cool
T'as la longueur des bases (et le jeu arrière de tension)
Zut. En plus ma roue passera pas. C'est du 622 avec des bigben en 2.0.
Et question taille, j'appréhende la potence de 15cm et la tds de 450 avec recul T'as le diam de la tige de selle ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aleholi | Nope, je connais pas le diamètre de tête.
b0wh | Je vais aller chez cyclable tester des joujoux alors pour voir |
gfive |
J'ai fait ça en bakfiets pendant 3 ans, avec 2 garçons. Ça le fait, mais pas vite : je devais rouler vers 15-18 km/h.. par contre, dès que ça monte, c'est lourd... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
aleholi |
Jay Kay |
Mais bizarrement pas dispo dans le configurateur --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aleholi | Si tu peux en choper (vois avec un revendeur, genre urban cycle), c'est beaucoup mieux ! Y'a rien pour gérer la tension sur les internal, c'est pas évident à régler.
Message édité par aleholi le 04-08-2019 à 07:43:45 --------------- monocycle.info |
Jay Kay | C'est pas ça que tu cherches : https://www.leboncoin.fr/velos/1628059663.htm/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Batou | Un bullit c'est hors sujet pour quelqu'un qui veut conduire pépère ?
|
ParadoX |
flyingchair |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |