| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 16:57:03 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ma voiture est en train de me lâcher et je bave sur le 20.3 depuis sa sortie, tu le vends combien? --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
johnclaude You know nothing johnclaude | ah oui ça me parait correct. Bon, niveau budget c'est jamais le bon moment et pas certain que ça colle vraiment avec mon besoin mais je pense qu'à ce tarif là il ne va pas te rester sur les bras.
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 16-07-2025 à 12:51:30 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gnomovtt |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
e-TE |
porc1net superseded | bon j'ai besoin de vous : Jean Fourche 2 ou Le Petit Porteur Longtail ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 15:50:51 ![]() ![]() |
e-TE | les 2 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 16-07-2025 à 20:06:58 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
e-TE |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui j'ai vu, j'y connais que dalle mais je sais que 12 c'est une bonne marque et j'ai vu sur Leboncoin qu'on en trouve pour 2500/2900.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
EDIT: c'est quoi ce délire avec les cargos 12/Toyota, les prix sont canon ! Message édité par falaenthor le 16-07-2025 à 22:56:44 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui pour vous un biporteur c'est pas idiot vu le besoin.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 16-07-2025 à 23:32:48 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
e-TE | il est basé sur ca : https://www.douze-cycles.com/velos-cargos/heta
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci. Bon, il faudra voir tout ça. Niveau budget s'il est en bon état le Riese & Müller Packster 60 à 1500 serait quand même privilégié.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 17-07-2025 à 01:38:04 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
En plus de cela la plateforme de chargement est plus large, plus stable sur un biporteur. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.anibis.ch/fr/vi/geneve/ [...] 0/53362501
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Les vieilles photos merdiques de nuit devant un banc public tagué ça fait pas rêver |
rami- - |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon j'ai fait le tour de tous les revendeurs vélo de la ville (et la concession Toyota qui n'avait pas de vélo).
johnclaude You know nothing johnclaude | En gros aucun des bouclard n'a su me proposer un cargo (peu importe la forme) avec une caisse étanche verrouillable sauf ce tricycle.
Gnomovtt |
johnclaude You know nothing johnclaude | Alors pour la caisse étanche, là dessus j'en aurais besoin parce que bon ben je peux pas dire à mes clients "il va pleuvoir ou neiger pendant 3 jours, démerde-toi cherche sur google", j'ai peur que ça nuise à mon business-plan --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Gnomovtt |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah c'est intéressant ça merci les gens.
kouby |
--------------- )><(((((°> |
johnclaude You know nothing johnclaude | Y a pas de distance max à ne jamais dépasser: si j'ai des courses à faire dans la journée c'est 10km, plus un dépannage à 15km c'est 30km donc 40 dans la journée, mais peut être que le lendemain je n'aurai pas besoin du vélo ou alors moins ou alors plus. Je me limite à du dépannage à 15/20km de chez moi mais malheureusement je n'ai que rarement des clients qui m'envoie un planning avec les dates et lieux des dépannages que j'aurai à faire dans le mois Message édité par johnclaude le 18-07-2025 à 18:37:21 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est re-moi.
rami- - |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai progressé cet après midi, j'étais pas loin de Besançon je suis donc parti aux renseignements.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |