| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 14:47:15 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aleholi | Tout aussi hors de prix, mais + de 2 fois plus légère, tu as aussi la Maïna Globe for you (le nom me parait toujours aussi chelou mais la remorque semble vraiment bien fichue) --------------- monocycle.info |
skylight Made in France. | Si ya des Grenoblois qui veulent tester le Galian formidable, ils seront à Grenoble le 8 et 9 juillet |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
_Raynor_ |
Merci pour les références.
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 17:39:21 ![]() ![]() |
Gnomovtt | Tu as ça aussi --------------- Mon 500px & flick R |
aleholi |
aleholi | Pour 3 enfants sur le vélo, j'aurais dit le longtail Décath, justement parce qu'il est assez long.
Message édité par aleholi le 25-06-2025 à 17:50:02 --------------- monocycle.info |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 28-06-2025 à 16:32:14 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://bikepacking.com/news/allan- [...] nium-mini/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Vous réviez d'un Omnium français électrique (ou pas), Zag l'a fait
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La béquille est une blague --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aleholi | Et le prix, 1000€ de + qu'un minimax, outch.
--------------- monocycle.info |
aleholi | Je réagis malgré le redface : au delà de la proportionnalité entre le bonhomme, il faut aussi prendre en compte 1/ l'encombrement du bouzin 2/ la hauteur du chargement, forcément impactée par la taille de la roue avant --------------- monocycle.info |
e-TE | ca n'a pas l'air tres pratique de pédaler sur ton truc |
Maka- | Pédaler ça à l'air d'aller, c'est surtout monter dessus et poser le pied à terre |
Jay Kay |
Mais j'adorerais me faire un tallbike de ce genre --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
franckyvinvin12 |
Message édité par falaenthor le 04-07-2025 à 16:29:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jay Kay |
Et sans le coucher en plus Message édité par Jay Kay le 08-07-2025 à 08:26:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Maka- | Tu as reçu ton Galian en remplacement du Douze du coup ? Un retour d'expérience ? |
falaenthor Long Long Man | Dès 9230€ --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |