| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 22:09:16 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Nan mais je pense personnellement que le projet était déjà voué a l'échec des le début vu le niveau d'exigence de JK. Sauf a le faire soit même avec un artisan en aide. A voir quelles concessions un accepté de faire maintenant pour voir son projet aboutir. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jay Kay |
Le niveau d'exigence ? Wut. C'est du sur mesure. J'ai donné mon CDC, il m'a dit ok, j'ai payé l'accompte... Rien de fou. Et les demandent ne sont pas extravagante je trouve... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
Au point où j'en suis... J'ai quasi tout le matos... Et je ne suis même pas certains que tout soit compatible avec le Bullitt. De toute façon, ni SingleBe, ni Salamandre ne sera en mesure de me faire caisse/siège/canopy je pense. Donc si je fais ça moi même, et en incluant la peinture, ça fait quand même 2500 billets de budget pour le cadre. Message édité par Jay Kay le 23-07-2019 à 23:02:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 | Tu prends le problème par le mauvais coté. Scie toi les jambes --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 06:09:41 ![]() ![]() |
senpai_nono |
gysmo_15 |
|
ParadoX | C'est quoi le rapport entre une crevaison et la courroie ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je fais plus de 90kg, j'attends de voir la balance que je pourrais mettre devant Message édité par muzah le 31-07-2019 à 09:01:14 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par bibiletanuki le 31-07-2019 à 09:01:22 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kmara2 | Ouais ça me fait flipper aussi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Yann_421 | Emportez une chambre linéaire, ça permet de repartir sans devoir démonter la roue (seulement un coté du pneu). --------------- Flick r |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 31-07-2019 à 09:21:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
kmara2 | C'est quoi donc ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Yann_421 |
flyingchair | Idéalement il faut un coutal pour dégager la CAA crevée aussi. |
kmara2 | Cargo toujours pas réparé, du coup --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Contacte Jeff Delaporte --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
kmara2 | Virage pris très très large mais finalement il y en avait peu. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Jay Kay |
Perso je suis dans une impasse. SingleBe ne fera pas. (Mais me demande quand même si selon moi le segment est porteur ^^ ) Salamandre accepterait, mais au doigt mouillé, faut tabler sur 1000 de plus.
Je suis a deux doigts de me satisfaire d'un Bullitt. Au moins, le cadre a une bonne valeur a la revente... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bullitt en alfine 11 et voilà t'es tranquille --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |