| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Ya une canopy, oui
Le moteur est effectivement bruyant. Mais 130Nm, j'ai envie de dire, pas trop de secret... Les clignotants je suis pas convaincu, le rétro non plus, par contre 2 points sympas : - Les monkeybars rabattantes (on peut y foutre une caisse 40x30, ou autre truc plus large) Un point négatif pour moi (mais on peut pas tout avoir) c'est la taille et forme de la box avant : j'suis habitué à ma benne de tracteur de 300L du Douze à tout gerber comme ça Bref, l'essai est sympa, mais de là à sortir un billet de 9k€, faut que je réfléchisse bien parce que mon Douze me satisfait encore. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/384056 Message cité 1 fois Message édité par skylight le 03-04-2025 à 12:38:25 |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 12:28:42 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Les monkey bars rabattantes c'est un must have pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour un longtail. Je suis jaloux de ceux qui pourront en bénéficier |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
falaenthor Long Long Man |
Tu recherches absolument un filet ou plus largement un moyen de caler le contenu du panier ? Parce que j'ai acheté récemment des Rok Straps (sangles de fixation + gros élastique, visiblement pas mal utilisé en moto) et j'utilise ça pour maintenir en place un chargement sur remorque, porte-bagage, panier. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 04-04-2025 à 10:29:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Clairenet |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Maka- | Perso j'ai ces machins Ça fait le taf pour du bazar sur le porte bagage ou même foutre des vélos de gosses en porte à faux de la caisse du douze |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 11:29:09 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je récupère (enfin) mon nouveau Load 60 demain
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Qui c'est qui va recup' son Radwagon avec des plaquettes toutes neuves! 5700 km donc pour les plaquettes tektro d'origine. Rad qualität. --------------- mon topic de vente |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | On prend les mêmes et on recommence…
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ca arrive ça arrive … kit cadre avec un peu d’upgrade par rapport à la config de base |
Maka- | Je vais avoir le pneu avant du douze à changer, un modèle à privilégier ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | les vélocistes poussent le Schwalbe Pick up pour les cargos |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C’est ce que j’ai mis sur le R500E, zéro regret, zéro crevaison aussi --------------- In aligot we trust. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai bien ces pneus sur mon Douze / Peugeot, c'est de la bonne. |
enikka | je recommande pas le billy bonker --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tonyg42 |
|
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
enjoi45 |
|
Maka- | Merci pour vos retours sur les 20p, je vais passer commande |
tonyg42 |
Message édité par tonyg42 le 16-04-2025 à 12:36:43 |
burnquist | Un peu pareil pour du 20" devant/derrière, avec une jante Ryde Andra 40. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | hey les radwagoneux, je cherche une cassette de remplacement, mon vélociste (que pourtant j'estime) me dit que c'est un truc chelou entre cassette et roue libre...
--------------- mon topic de vente |
benbigboss |
Oui, J'ai revendu mon rw4 avant que la question ne devienne trop critique. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C’est commandé , réception dans un mois
|
haohan | Hello,
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
aleholi |
Bon choix l'omnium ou le Bullitt mais pas comparable à un jean fourche proposé ci dessous. Pour l'avoir testé en version AE (celui d'un collègue), c'est un tank fait pour rouler tranquilou. Aucune once de sportivité.
--------------- monocycle.info |
J'ai fait un tour en magasin une fois avec ma fille dedans. Par contre c'est nul pour transporter des charges ou même des courses un peu costaudes, les banquettes gênant le chargement. J'aurais pas de bipolaire il serait dans ma short list. --------------- mon topic de vente |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est pas le même billet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |