| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 09:24:28 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ce qui m'agace sur le Bomtrack c'est que c'est en microshift
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 11-03-2025 à 09:55:01 |
aleholi | Je me suis encore dit ce matin qu'il faudrait que je fasse de la place au garage et que l'Omnium rejoigne un autre propriétaire... mais le mien va être trop grand pour toi @GnomoOMNIUM --------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 11-03-2025 à 10:30:20 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Y'a quand meme un gros billet de 1000€ de diff entre le Bomtrack et le Omnium...
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 11-03-2025 à 10:42:42 |
|
aleholi |
Message édité par aleholi le 11-03-2025 à 10:58:46 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 11:01:39 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Jay Kay | 1600 balles un vélo complet en Microshit, j'appelle pas ça un craquage. Un pédalier Boone Ti, une paire de cercles carbones en 80mm, une tige de selle Leichtes Stück, ça c'est un craquage. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai d'autres lubies en parallèle, mais c'est plus pour le côté "j'en ai pas besoin je fais déjà 98% de mes déplacements avec mon R&M" |
aleholi | Affiché dispo sur bikemailorder encore moins cher.
--------------- monocycle.info |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Oui j’ai vu … différence suffisamment significative pour ne pas me fendre d’un e-mail à Bike24 |
kmara2 | Que j'aime cette phrase lors d'un retrait de colis volumineux : mais vous êtes à vélo ? C'est un gros colis vous savez
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 12-03-2025 à 09:53:25 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Gnomovtt |
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | Floleb7, Conseiller en flambage sur un coup de tête depuis 3 générations. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Y'a 1300 balles de dif, soit le double du Bombtrack... pas vraiment de comparaison en fait |
Jay Kay | Nan, pas vraiment de comparaison. Omnium <3 https://www.instagram.com/p/CrI8KdhokLf/ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-03-2025 à 17:13:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Skip' |
|
aleholi |
Jay Kay | Je me suis toujours demandé pourquoi leur geo était conçue avec 20cm de spacer. Pour offrir un TT bas et dans slopping ? C'est un peu dommage pour l'équilibre esthétique du vélo. Message édité par Jay Kay le 12-03-2025 à 19:14:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ben met un gros carton sur le rack et tu comprendras vite --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | Je parle pas de la hauteur du contre vs le rack Je parle de la basseur du TT vs le cintre. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-03-2025 à 19:25:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Jay Kay |
Si jamais flo (ou moi) avons un plan pour l'avoir à vil prix. Pas forcément vite par contre, mais s'il est en stock sur leur site, sous quelques semaines c'est ok. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 12-03-2025 à 21:24:27 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C’est clairement la couleur la plus sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |