| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 09:01:40 ![]() ![]() |
tonyg42 |
J'ai ajouté des manchons pour les mains sur celui de madame, ça lui a déjà changé la vie... Message cité 1 fois Message édité par tonyg42 le 16-01-2025 à 10:46:13 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair |
|
archergrincheux |
|
Gnomovtt |
e-TE |
|
archergrincheux |
|
flawed_logic | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 13:26:49 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
tonyg42 |
Message cité 1 fois Message édité par tonyg42 le 20-01-2025 à 14:09:54 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flawed_logic |
|
Gnomovtt |
Tu es en moteur pédalier? Sur le d4 (moteur roue), c'est relativement économe en transmission je trouve --------------- Mon 500px & flick R |
Digaboy | Oui moteur cargo line de Bosch donc ça grimpe au mur et Madame est pas forcément sur le rapport le plus adapté Et environ 2k km/an mais c'est un bi donc un peu plus lourd qu'un longtail Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 20-01-2025 à 20:04:04 |
Gnomovtt |
rami- - | La vitesse de déchargement de la batterie en ce moment avec les 0° |
flawed_logic |
|
Clairenet | Sinon moteur roue et capteur de pédalage. Même sans chaîne ça roule |
skylight Made in France. |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tafelspitz | Le combo Bosch + courroie + Alfine doit bien exister non? |
tafelspitz | Le Bullitt est vendu avec un moyen vitesse Alfine 11, courroie et moteur Shimano donc ça devrait le faire. |
flawed_logic |
|
aleholi | En musculaire c'est sensible et ça me fait pencher vers le classique dérailleur, mais avec AE c'est certainement royal ! --------------- monocycle.info |
charlie209 | Bonjour,
--------------- Charlie209 |
enikka | +1 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
charlie209 |
porc1net superseded |
C'est donné pour 7-18 mois mais ma fille a fait 4-12 mois dedans. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Gnomovtt |
Digaboy |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
charlie209 |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |