| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 23:04:03 ![]() ![]() |
shpounz |
Message cité 2 fois Message édité par shpounz le 15-01-2025 à 00:15:14 |
e-TE |
|
e-TE |
|
Jay Kay |
Seul truc à considérer : à 11 ans c'est collège. Pas certains qu'il/elle accepte encore le style cargo. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
shpounz |
Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 15-01-2025 à 09:01:02 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Toi seul le sait mais probablement pas --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
snk4ever |
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 10:17:32 ![]() ![]() |
shpounz |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Mon R500 était de la première génération, la fiabilité s'est probablement améliorée sur la nouvelle génération. Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 15-01-2025 à 10:50:43 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
shpounz |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Y a du Douze entre les deux |
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
franckyvinvin12 |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 15-01-2025 à 11:56:58 |
Jay Kay |
Clairement, d'autant que les activités extra-scolaire (sport ou autre), en général t'en trimballes qu'un. Là je pousse pour que le grand (10a) se débrouille pour rejoindre le bled voisin, lui a la flemme et mme fait de la résistance (trop dangereux toussa) (2.5km, mais avec un pont pas super safe au milieu) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2025 à 12:02:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
skylight Made in France. |
|
aleholi | Dans ce cas de figure, y'a pas à tortiller, tu roules sur le trottoir même c'est max 8 ans normalement.
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
C'est une départementale hors ville, donc 80 au max. Mais c'est court, donc la v85 doit être plus basse.
Perso je roule tiers droit de ma voie si y'a personne en face, milieu sinon. Sachant que : - l'ancien accotement cyclable t'envoie sur le trottoir, mais perso j'évite pour pas emmerder les piétons et pour prendre ma place. - j'hésite à laisser les gamins pédaler sur le trottoir quand je suis pas là : un écart et tu finis sous les roues... Concernant ta canopy, - initialement j'avais prévu de la faire en arceaux de tenté sur caisse bois. - suite à la casse d'un arceau en phase conception, elle est restée a l'état de projet. - si ça t'intéresse, je peux te refourguer fermetures éclair et bâche transparente à vil prix. (Pas la toile pleine que je vais recycler en sacoche) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2025 à 13:31:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
burnquist |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay | Il me faut un dessin là. Bullitt + banc + monkeybar (pas de stress, le matos est stocké dans de bonne conditions et ne me dérange pas plus que ça Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2025 à 14:11:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
archergrincheux |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
shpounz | Merci pour ces nombreux avis
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
aleholi |
Message édité par aleholi le 15-01-2025 à 18:58:11 --------------- monocycle.info |
moamatt banzaï !!! | Un plancher et un filet sur les côtés pour garder dans le volume du bac le cartable, le bonnet, etc... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
aleholi | Oui y'a un compromis à trouver pour avancer un max le banc tout en gardant l'espace aux jambes. En le surélevant par rapport au "twin seat" ça permet de pas avoir les jambes tendues, y'a moyen de s'avancer.
Message édité par aleholi le 15-01-2025 à 22:38:45 --------------- monocycle.info |
flyingchair |
|
skylight Made in France. | Tiens ici sur mon G4, j’ai remarqué (au bout de 4 ans |
djoul | 25 avec tolérance de 10%, 27,5 km/h j’ai arrondi à 28 km/h y en a un peu plus je vous le met quand même ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |